Émission du 5 avril

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Émission du 5 avril

Message par maya213 »

Bonne émission!!

Dans les previews sur facebook, on peut déjà voir l'issue de certains des couples dont Simon et Alexandra pour qui ça n'a pas fonctionné. Hâte de voir la suite ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

maya213 a écrit : Bonne émission!!

Dans les previews sur facebook, on peut déjà voir l'issue de certains des couples dont Simon et Alexandra pour qui ça n'a pas fonctionné. Hâte de voir la suite ce soir!
J'ai bien hâte, c'est toujours mon émission préférée de la saison, là ou on sait si ça passe ou ça casse!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 5 avril

Message par Lollita »

à date quand même 3 couples sur 5 , bonne moyenne
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du 5 avril

Message par nijaocet »

Je suis étonné que le couple de Marco et Marie-Eve ait survécu!!!! Je leur souhaite a tous que du bonheur!!!

L'émission est déjà presque terminé!!!! :-(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi ca me surprend que ca tough Marco et Marie-Eve mais tant mieux pour eux. En fait les deux couples qui me semblaient les moins susceptibles de réussir sont ceux qui fonctionnent, Magalie et William aussi sont officiellement ensemble et amoureux alors c’est dire qu’ils étaient vraiment sincères les deux. Maxime et Audrey ouff je gagerais pas ma paye sur leur couple, y a de l’eau dans le gaz j’ai l’impression. Je comprends qu’elle a été déçue qu’il ait eu des rapprochements avec Mireille, mais bon ils ont pas baisé ensemble non plus, ils se sont collés et embrassés, c’est plutôt timide comme rapprochements. Mais bon c’est elle la pire si elle vit ca comme un gros frein.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

nijaocet a écrit : Je suis étonné que le couple de Marco et Marie-Eve ait survécu!!!! Je leur souhaite a tous que du bonheur!!!

L'émission est déjà presque terminé!!!! :-(
Entk sur son profil FB il est affiché comme célibataire ,si c'est vrai ca aura pas fait long feu et j'sais pas pourquoi ca me surprendrait tellement pas :fume:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Moi aussi ca me surprend que ca tough Marco et Marie-Eve mais tant mieux pour eux. En fait les deux couples qui me semblaient les moins susceptibles de réussir sont ceux qui fonctionnent, Magalie et William aussi sont officiellement ensemble et amoureux alors c’est dire qu’ils étaient vraiment sincères les deux. Maxime et Audrey ouff je gagerais pas ma paye sur leur couple, y a de l’eau dans le gaz j’ai l’impression. Je comprends qu’elle a été déçue qu’il ait eu des rapprochements avec Mireille, mais bon ils ont pas baisé ensemble non plus, ils se sont collés et embrassés, c’est plutôt timide comme rapprochements. Mais bon c’est elle la pire si elle vit ca comme un gros frein .
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je me dis aussi que ça peut dépendre de l'impression qu'il lui laissait quand il était seul avec elle ou de ce qu'il lui a dit. Ça a pu jouer sur sa confiance en lui qu'il ait paru ensuite pas si sûr de la choisir elle. Selon l'histoire de chaque personne, de l'expérience d'être trahie ou de la confiance en soi, ça peut affecter plus une personne qu'une autre.

À regarder aller Maxime, je trouvais tout de même bizarre qu'il se rapproche autant de Mireille étant donné ce qu'il disait d'Audrey. Je trouvais ça player de sa part, ou bien pas tout à fait sincère avec l'une des deux.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 5 avril

Message par little_miss »

marco et marie eve je suis pas sure non plus que ca va vraiment durer, mais bon. le mcdo on voit que ca passe definitivement pas avec la madame.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »