Émission du 12 avril 2018- Dernière de la saison.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 12 avril 2018- Dernière de la saison.

Message par Abysse »

J'ai hâte! J'espère que l'union Maxime-Audrey aura l'air plus convaincante qu'à la dernière émission!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 12 avril 2018- Dernière de la saison.

Message par maya213 »

Pas vraiment convaincant non :\
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Avez-vous eu l'impression de voir un nouveau Marco ce soir? Il a du faire une méchante introspection parce qu'il semble totalement différent. Même que j'en ai presque eu pitié à un moment donné. Genre que si elle veut le changer à 100% et le "corriger" de tout, aussi bien changer de gars tout simplement non? Il peut surement plaire à une autre tel qu'il est sans vouloir tout changer en lui.

Pour le reste, je n'ai pas de "couple cute" cette année. J'aime beaucoup les 2 couples de l'an dernier par contre avec une belle préférence pour Gabriel et Clara. Ce gars là a tellement changé! Ils ont le bonheur écrit dans le visage et ça fait juste du bien de voir cela!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 12 avril 2018- Dernière de la saison.

Message par DePassage »

J'ai bien aimé revoir les deux couples de l'an passé. Un vrai bonheur sincère, c'est beau à voir. J'aimerais encore revoir les couples des autres années, mais j'imagine que ceux des autres éditions se tannent à un moment donné de faire le point annuellement,.

Pour ma part, je trouve que c'est bien que Marco soit assez motivé envers Marie-Ève pour s'améliorer comme personne, par exemple en étant plus respectueux. Est-ce qu'elle veut trop le changer? Je ne sais pas. Je trouve en tout cas qu'en général, parce que le gars est agriculteur, c'est la fille qui doit faire le 3/4 du chemin pour qu'une vie à deux soit possible, alors c'est quoi pour lui de faire des efforts pour qu'elle y trouve son compte, se sente bien avec lui, se sente chez elle dans la maison, etc.

Je ne suis pas restée sur l'impression que Audrey va réussir à passer par-dessus ce qu'elle a vu de Maxime dans l'émission. Ça revient tout le temps. Lui, il est sur les break et répète son mea culpa. Pas sûr, pas sûr!!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Chloé et Olivier de l'an passé ce qu'ils sont beaux à voir ces deux là ,elle est tellement touchante quand elle parle de son Olliiiiiii . :love:
Maxime agit comme un gars qui marche sur le pardon ,un moment donné faudrait qu'Audrey en revienne ,en agissant comme elle agit elle garde un certain pouvoir sur lui :no: et pendant ce temps le gars donne et fait tout ce qu'il peut pour la satisfaire et revenir dans ses bonnes grâces ( c'est ma vision de leur relation '' à sens unique '' )

Marco ,a je crois pas eu ben ben l'choix de faire une introspection sur son lui-même ,surtout avec les commentaires négatifs à son sujet tout le long des émissions . Marie-Eve reste quand même sur les break et elle a pas tort . ( je crois pas à la durabilité de leur couple )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi j’ai été surprise du nouveau Marco et j’ai trouvé que Marie-Eve ne semblait pas vouloir faire trop d’effort pour s’adapter ou s’accommoder de certains traits de sa personnalité, comme si elle n’avait elle-même rien à améliorer, bref je ne parierais pas sur la longévité de leur couple. William et Magalie me semblent vraiment bien partis, ils communiquent et se respectent c’est un bon début pour une relation. Concernant Audrey je la trouve vraiment très rigide face à la situation, je comprends que ce n’est pas plaisant voir la personne qui nous intéresse butiner ailleurs mais il y avait un contexte très précis à cela et c’était implicitement entendu que ce genre de choses pouvaient se produire. Elle fait une grosse montagne de rapprochements somme toute assez softs, on parle quand même juste de baisers et d’accolades. On voit qu’elle a une grosse blessure d’égo, parce qu’elle ne peut pas dire qu’elle a été trahie, ils n’étaient pas en couple et Maxime semble très sincère et ouvert envers elle, il ne peut guère faire plus pour la rassurer. Moi être Maxime ca me ferait me questionner sur comment elle pourrait dealer quand de vrais enjeux de couple pourraient survenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : Avez-vous eu l'impression de voir un nouveau Marco ce soir? Il a du faire une méchante introspection parce qu'il semble totalement différent. Même que j'en ai presque eu pitié à un moment donné. Genre que si elle veut le changer à 100% et le "corriger" de tout, aussi bien changer de gars tout simplement non? Il peut surement plaire à une autre tel qu'il est sans vouloir tout changer en lui.

Pour le reste, je n'ai pas de "couple cute" cette année. J'aime beaucoup les 2 couples de l'an dernier par contre avec une belle préférence pour Gabriel et Clara. Ce gars là a tellement changé! Ils ont le bonheur écrit dans le visage et ça fait juste du bien de voir cela!


Oui, ils ont l'air tellement heureux tous les deux! :love:

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Émission du 12 avril 2018- Dernière de la saison.

Message par Manue »

Sérieusement, je pense qu’il y a plus à l’histoire de Maxime et Mireille que ce qu’on a vu à la télé.. ils ne disent pas tout et je pense que ça pourrait expliquer la réaction d’Audrey. Elle m’a semblé être une fille saine et assez réfléchie donc sa réaction m’étonne vraiment !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je pense que ce qui n'a vraiment pas passé, c'est quand elle a vu à quel point il semblait bien avec Mireille le lendemain de la belle journée qu'il avait passé avec elle. Il la collait (Mireille), l'embrassait et semblait ne plus savoir qui choisir au point de verser quelques larmes devant la caméra... Elle n'a pas aimé quand il lui a avoué avoir eu des rapprochements avec l'autre mais elle serait peut-être passée par-dessus si elle n'avait pas vu les images par la suite, car avouons-le il avait quand même l'air bien en crime collé sur Mireille. Je la comprends un peu de se questionner, d'autant plus qu'elle sait que tout le monde l'a vu aussi.

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

On ne sait pas aussi ce qui s'est passé entre les tournages. Il lui avait dit "je vais t'attendre" à son départ de la ferme il me semble. Ils ont peut-être communiqué ensemble souvent avant la visite aux maisons. Si c'est le cas, et qu'il lui disait déjà quw c'était elle, c'est normal qu'elle soit hyper triste et ébranler de le voir embrasser et coller Mireille.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je trouve que Marco a mincit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Moi je pense que ce qui n'a vraiment pas passé, c'est quand elle a vu à quel point il semblait bien avec Mireille le lendemain de la belle journée qu'il avait passé avec elle. Il la collait (Mireille), l'embrassait et semblait ne plus savoir qui choisir au point de verser quelques larmes devant la caméra... Elle n'a pas aimé quand il lui a avoué avoir eu des rapprochements avec l'autre mais elle serait peut-être passée par-dessus si elle n'avait pas vu les images par la suite, car avouons-le il avait quand même l'air bien en crime collé sur Mireille. Je la comprends un peu de se questionner, d'autant plus qu'elle sait que tout le monde l'a vu aussi.



c'est certain elle a reviré bout pour bout quand elle a su et qu'elle a vu ce qui c'était passé.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : je trouve que Marco a mincit


oui je trouve aussi,
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

sa blonde l'a mis au régime :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »