La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par xilef »

Après la soirée d'hier, gageons que vous voudrez vivre le deuxième quart de finale de #LaVoixTVA sur place avec les candidats, les coachs et Serena Ryder!

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dans l'équipe de Garou, Samuel est déjà le coup de coeur de plusieurs. Je croirais qu'il a de l'avance dans les intentions de vote. Tous ses vidéos sont sur le site de La Voix, incluant les commentaires des coachs et les réactions de Samuel.
J'avais aimé Carl Miguel dans le duo, malheureusement, son audition à l'aveugle n'est pas disponible sur le site de La Voix.
Il n'y a aucun vidéo de Jordane sur le site, ni audition à l'aveugle, ni duo, c'est bizarre...
Pièces jointes
EG.jpg
EG.jpg (24.94 Kio) Consulté 3128 fois
Dernière modification par Francine le lun. avr. 16, 2018 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Équipe Lara :
Kelly sera-t-elle aussi intense que dans son duo Let It Be? J'ai l'impression que sa voix est plus versatile que celle de Yuma, pour une intensité d'interprétation comparable.

Félix a été dans mes coups de coeur dans son duo "Aux portes du matin" avec Josh. J'avais aimé sa voix à son audition à l'aveugle aussi, même si sa chanson "Maudite promesse" ne m'a pas vraiment interpelée.

Élodie a vraiment un timbre de voix et une façon de chanter spéciale. Très curieuse de l'entendre en solo aussi.

Finalement, je les ai aimés les trois. Je ne décide pas de mon vote avant d'avoir entendu leurs prochains solos. Je croirais par contre que Nelly a de l'avance dans les intentions de vote avec son Let It Be, à moins que la barre soit trop haute et qu'elle ne sera pas nécessairement à la hauteur.
Pièces jointes
EL.jpg
EL.jpg (25.12 Kio) Consulté 3121 fois
Dernière modification par Francine le lun. avr. 16, 2018 12:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Équipe d'Éric. J'ai aimé les personnalités d'Alex et de Jonathan, mais vocalement j'ai préféré la rockeuse Stéphanie.
Peut-être aurons-nous des surprises à ces solos. À voir, et surtout à entendre. Je ne sais pas vraiment s'il y en a un-e des trois plus populaire jusqu'à maintenant dans les intentions de vote. Personnellement, je préfère attendre les solos.
Pièces jointes
EE.jpg
EE.jpg (22.66 Kio) Consulté 3118 fois
Dernière modification par Francine le lun. avr. 16, 2018 1:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Équipe d'Alex. Même si j'ai bien aimé la personnalité de Yann, je ne sais pas encore pour la voix, il faudrait que je l'entende d'autres fois. J'ai bien aimé Ben Alexander. Parle-t-il suffisamment bien français pour séduire les francophones? Je ne me souviens pas de l'avoir entendu parler. La voix d'Antoine ne m'accroche pas vraiment, il semble un auteur compositeur intéressant par contre. Ce serait bien s'il pouvait faire une de ses compositions, pour donner une meilleure idée. Mais jusqu'à maintenant, je ne le perçois pas vraiment comme un chanteur à voix.
Pièces jointes
EA.jpg
EA.jpg (25.83 Kio) Consulté 3113 fois
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Encore d'excellents candidats et candidates en vue pour le prochain direct.... J'ai déjà mes préféré(e) ... évidemment.
Dernière modification par xilef le lun. avr. 16, 2018 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par xilef »

Pour des vidéos de Jordane Labrie:

https://www.facebook.com/jordanefolk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par xilef »

Pour des vidéos de Kelly Bado

https://www.facebook.com/kellybadomusic/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par xilef »

Pour des vidéos d'Antoine Lachance:

https://www.facebook.com/Antoinelachancemusique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par xilef »

Rivers and Road de The Head and The Heart. Karelle Girard-Huneault, Jonathan Freeman et Philippe Gagne

https://www.facebook.com/JonathanFreema ... 054121798/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par Francine »

Merci pour tous ces vidéos Xilef, je vais regarder ça! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par DePassage »

A priori, avant de voir les solos, j'irais pour Jordane, Kelly, Jonathan et Antoine. Parmi eux, mon préféré est Jonathan. À suivre...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par xilef »

le deuxième quart de finale!

https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 643008904/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Après la soirée d'hier, gageons que vous voudrez vivre le deuxième quart de finale de #LaVoixTVA sur place avec les candidats, les coachs et Serena Ryder!
Serena Ryder, yeah!!! :clap: C'est à Belle et Bum que je l'ai récemment découverte, je l'ai bien aimée! J'espère qu'elle va chanter Electric Love! :D

https://m.youtube.com/watch?v=G7i0cYlIqmY" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : A priori, avant de voir les solos, j'irais pour Jordane, Kelly, Jonathan et Antoine. Parmi eux, mon préféré est Jonathan. À suivre...
Grâce aux vidéos placés ici par Xilef, je viens de voir et entendre Jordan faire "Grapewine", j'adore! :clap: J'avais manquė son audition à l'aveugle, je reprend mon retard pour la découvrir, j'ai hâte d'entendre son solo! Ce serait bien qu'elle chante une de ses compositions, comme je le souhaite aussi pour Antoine. :) Jonathan compose-t-il lui aussi?

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5447833458" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le lun. avr. 16, 2018 8:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par Francine »

Suis-je la seule à en avoir parfois manqué des bouts? Il y a eu tellement de candidats depuis le début, et ça passe vite, que je ne souvenais pas de toutes les performances. D'autant plus que bizarrement, le site de La Voix ne place pas toutes les auditions à l'aveugle et les duos des candidats encore là. Pourquoi pour certains et pas pour d'autres? Est-ce une question de droit d'auteurs selon les pièces qu'ils ont chantées? Merci beaucoup à ceux et celles d'entre vous qui placez des vidéos que vous trouvez un peu partout, et qui font des rappels pour vos préférés, ça permet de les redécouvrir quand on les a manqués! :jap: :)
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Francine a écrit : Suis-je la seule à en avoir parfois manqué des bouts? Il y a eu tellement de candidats depuis le début, et ça passe vite, que je ne souvenais pas de toutes les performances. D'autant plus que bizarrement, le site de La Voix ne place pas toutes les auditions à l'aveugle et les duos des candidats encore là. Pourquoi pour certains et pas pour d'autres? Est-ce une question de droit d'auteurs selon les pièces qu'ils ont chantées? Merci beaucoup à ceux et celles d'entre vous qui placez des vidéos que vous trouvez un peu partout, et qui font des rappels pour vos préférés, ça permet de les redécouvrir quand on les a manqués! :jap: :)
Oui je crois que certaines chansons n'y sont pas à cause des droits d'auteurs, c'est d'ailleurs déjà arriver dans le passé
Dernière modification par rachel le mar. avr. 17, 2018 3:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]

Serena Ryder, yeah!!! :clap: C'est à Belle et Bum que je l'ai récemment découverte, je l'ai bien aimée! J'espère qu'elle va chanter Electric Love! :D

https://m.youtube.com/watch?v=G7i0cYlIqmY" onclick="window.open(this.href);return false;
moi c elle [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ppi1uDvc44w[/youtube]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rachel a écrit : [...]


Oui je crois que certaines chansons n'y sont pas à cause des droits d'auteurs, c'est d'ailleurs déjà arriver dans le passé
Merci de ta réponse Rachel! :jap: Avec ce détail quand même important, les participants ont peut-être davantage intérêt à prendre des chansons dont les contrats permettent que leurs performances soient placées sur le site et la page Facebook de La Voix. Ça donne une visibilité considérable aux participants. Je ne suis certainement pas la seule à être allé sur le site et la page FB de La Voix pour voir ou revoir les performances ayant passé aux émissions du dimanche. C'est sûrement très avantageux comme publicité pour les participants.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »