La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Christou, ce que ça t'a fait pour Harmonium, c'est à mon tour que ça me fasse ça pour Marjo. J'ai ses Cds, je l'ai vue en spectacle, et je ne suis pas capable d'apprécier cette version. Je connais trop par coeur la version de Marjo, je suis trop portée à comparer cette fois-ci.

Je voterais pour Alex, maiscla ligne est toujours bloquée...
Dernière modification par Francine le dim. avr. 22, 2018 9:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par xilef »

Félix peut dire merci à Lara.... Bravo Kelly le public à voter en plus grand nombre pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lara s'est mouillée et elle va se le faire reprocher sur les réseaux sociaux car Kelly a eu plus de vote du public. Il n'y a pas de système idéal, aucun résultat ne pourra faire l'unanimité.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 22, 2018 9:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par Francine »

Ysah, Roch Voisine la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Francine a écrit : Christou, ce que ça t'a fait pour Harmonium, c'est à mon tour que ça me fasse ça pour Marjo. J'ai ses Cds, je l'ai vue en spectacle, et je ne suis pas capable d'apprécier cette version. Je connais trop par coeur la version de Marjo, je suis trop portée à comparer cette fois-ci.

Je voterais pour Alex, maiscla ligne est toujours bloquée...
Je trouvais qu’il dénaturait la version d’harmonium, c’était bon mais j’embarquais pas!
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Yessss contente pour Jonathan il le meritait il a ete super cesoir :clap:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par christou »

Bien contente pour Jonathan et Roch Voisine la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 22 avril, 19h

Message par Francine »

Bonne nuit et au plaisir tout le monde ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Je l'aime tellement Yann :love:
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : AAAAAAh la toune de Samuel!!!!! Je l'aime tellement!!!
lui c vraiment mon type de voix et de style musical
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Les points pour Yann :eek:
vraiment contente pour lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : Honnêtement je la comprends pas celle-là! 81% des votes du public c’est énorme!
oui mais le monde ne se fie jamais a une chanson mais a toutes depuis le debut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Kelly a 32 ans? Elle parait début 2otaine, trouvez-vous?
moi aussi suis restée surprise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Samuel est charmant, je suis contente pour lui. Les deux autres ont bien parlė.
tellement naturel et tres humble :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

perdu la fin hier bravo a Jo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai pas été très impressionnée par les prestations d'hier. Mes deux préférés ont été Jonathan et Samuel, sinon c'était pas mal :sleep: Yann je la comprend pas .... Michael Jackson n'est pas mort finalement. Faut l'faire transformer une toune de Stromae en hit de Michael. ;) Puis le look d'Alex avec le collier de diamants sérieusement là, c'est too much, moi mon chum sortirait jamais en public arrangé de même, ca fait fashion victim. J'ai trouvé ca comique que les autres le taquinent avec ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]

lui c vraiment mon type de voix et de style musical
Au début j'avais remarqué Samuel surtout pour sa belle personnalité, car sa voix ne m'avait pas tant accrochée. Mais plus ça va et plus il m'a convaincue, surtout avec sa performance d'hier. Je pense que c'est l'ensemble qui le rend intéressant; sa personnalité, sa voix, sa façon de communiquer avec le public, son allure. C'est une combinaison gagnante. :)
Dernière modification par Francine le lun. avr. 23, 2018 2:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : perdu la fin hier bravo a Jo
La durée de l'émission en direct déborde souvent de ce qui est inscrit à l'horaire télé. Pour ne rien manquer, on peut enregistrer aussi l'émission suivante pour avoir la fin de La Voix, ou modifier l'heure de fin de l'enregistrement de La Voix avec 20 minutes de plus.
Dernière modification par Francine le lun. avr. 23, 2018 2:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : J'ai pas été très impressionnée par les prestations d'hier. Mes deux préférés ont été Jonathan et Samuel, sinon c'était pas mal :sleep: Yann je la comprend pas .... Michael Jackson n'est pas mort finalement. Faut l'faire transformer une toune de Stromae en hit de Michael. ;) Puis le look d'Alex avec le collier de diamants sérieusement là, c'est too much, moi mon chum sortirait jamais en public arrangé de même, ca fait fashion victim. J'ai trouvé ca comique que les autres le taquinent avec ca.
Alex et l'équipe de La Voix ont probablement le sens de l'humeur avec toutes les réactions que ça suscite. Aviez-vous vu ce sketch de Info, sexe et mensonge? :)
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 24910&_rdr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Francine a écrit : [...]


La durée de l'émission en direct déborde souvent de ce qui est inscrit à l'horaire télé. Pour ne rien manquer, on peut enregistrer aussi l'émission suivante pour avoir la fin de La Voix, ou modifier l'heure de fin de l'enregistrement de La Voix avec 20 minutes de plus.

j'ai oublié moi aussi d'enregistré l'autre émission après. :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »