La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 15 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : Je sais pas pourquoi, tant que je le regarde pas, c'est correct. J'aime pas ses cheveux sales, ses faces, son look... Mais j'écouterais un disque je pense bien
moi ce sont ses chemises colorés :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : Elle vient de où Miriam?
Armenie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : [...]
27 ans
Merci Lucky Luke! :jap:

Karine a été mon gros coup de coeur ce soir. Je l'ai aimée en rockeuse, mais elle a montré qu'elle est très capable de faire des chansons douces aussi. Très belle interprétation, très touchante, bravo Karine! Jecla voix comme une gagnante potentielle. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : gagnants de la soirée: Yama Laurent, Miriam Baghdassarian, Karine Labelle et Edouard Lagacé

Image
Bien contente que ce soit ces 4 semi-finalistes, même si j'ai aimé d'autres participants aussi. Ça ne me semble pas si évident que Yuma remportera, les trois autres sont populaires aussi. Et avec les 4 autres qui s'ajouteront la semaine prochaine, Kelly a de bonnes chances de rester si elle performe aussi bien qu'à let It Be.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mag-a-lye a écrit : J’ai rien contre Yama, je l’aime bien, mais il me semble qu’elle devrait sortir de sa coquille un peu. Elle a de la misère à répondre aux questions de Charles Lafortune, elle regarde toujours par terre ... :/ mettons que je l’imagine pas faire show elle toute seule ...
:top: Exactement. Je concède que ses interprétations sont poignantes, quoi que la toune d'hier ne m'a pas conquise du tout mais bon .... Elle est très attachante aussi avec son humilité, sa gratitude, elle ne prend rien pour acquis. Mais je me demande comment elle pourrait faire un spectacle et garder le public en haleine, elle est tellement timide. Peut-être que bien coachée il y aurait quelque chose à faire mais pas sûre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


:top: Exactement. Je concède que ses interprétations sont poignantes, quoi que la toune d'hier ne m'a pas conquise du tout mais bon .... Elle est très attachante aussi avec son humilité, sa gratitude, elle ne prend rien pour acquis. Mais je me demande comment elle pourrait faire un spectacle et garder le public en haleine, elle est tellement timide. Peut-être que bien coachée il y aurait quelque chose à faire mais pas sûre.



écoute si elle gagne elle ne sera pas capable de parlé aux gens ,à la télé ,les interviews,oublie ça.

et oui elle est attachante ,et elle est humble aussi, toute des belles qualitée.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 15 avril, 19h

Message par DePassage »

Perso, je ne clique pas tant que ça sur Yama, même si sa capacité à véhiculer l'émotion est hors du commun. Je trouve que Miriam a cette qualité aussi, en plus d'avoir l'étoffe d'avoir une carrière qui prendrait son envol. C'est ma préférée à date. J'espère même qu'elle gagnera.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dimanche 15 avril, 19h

Message par nijaocet »

Yama, je suis désolé mais je comprend pas l'engouement....je suis pas capable de sa voix, j'aime pas du tout!!!! À chacun ces gouts!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nijaocet a écrit : Yama, je suis désolé mais je comprend pas l'engouement....je suis pas capable de sa voix, j'aime pas du tout!!!! À chacun ces gouts!!!
Je ne suis pas fan non plus. Je trouve qu'elle a beaucoup d'intensité, elle y met beaucoup d'émotion mais je n'aime pas le timbre de sa voix.

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pour Yama, j'ai beaucoup moins aimé son interprétation vocale de "Ils s'aiment" que celle du duo "Let It Be" avec Kelly. Avec ce duo, je crois que l'effet surprise y a été pour beaucoup aussi, et l'effet de la réaction collective, comme il a déjà été dit. Rire ou pleurer, c'est souvent contagieux. Pour le timbre de voix, Yama n'est pas ma préférée non plus pour les femmes qui restent, je préfère Myriam et Karine jusqu'à maintenant, et j'ai bien aimé Kelly et Jorane aussi. Pour Yama, c'est parce qu'il y a tellement d'émotions un peu dans le genre de Mahalia Jackson ou Ginette Reno, ça brasse la cage. On n'est pas tellement habitués à ce genre de timbre de voix dans les chanteuses québécoises, surtout pour des chansons en français. Que ce soit positivement ou négativement, ça accroche.

J'ai écouté et apprécié Yama à la télé dans le contexte de La Voix, mais après avoir entendu "Ils s'aiment" et même si son émotion m'a touchée, je ne crois pas que j'achèterais son CD ou que j'irais la voir en spectacle.
Dernière modification par Francine le ven. avr. 20, 2018 11:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Francine a écrit : Pour Yuma, j'ai beaucoup moins aimé son interprétation vocale de "Ils s'aiment" que celle du duo "Let It Be" avec Kelly. Avec ce duo, je crois que l'effet surprise y a été pour beaucoup aussi, et l'effet de la réaction collective, comme il a déjà été dit. Rire ou pleurer, c'est souvent contagieux. Pour le timbre de voix, Yuma n'est pas ma préférée non plus pour les femmes qui restent, je préfère Myriam et Karine jusqu'à maintenant, et j'ai bien aimé Kelly et Jorane aussi. Pour Yuma, c'est parce qu'il y a tellement d'émotions un peu dans le genre de Mahalia Jackson ou Ginette Reno, ça brasse la cage. On n'est pas tellement habitués à ce genre de timbre de voix dans les chanteuses québécoises, surtout pour des chansons en français. Que ce soit positivement ou négativement, ça accroche.

J'ai écouté et apprécié Yuma à la télé dans le contexte de La Voix, mais après avoir entendu "Ils s'aiment" et même si son émotion m'a touchée, je ne crois pas que j'achèterais son CD ou que j'irais la voir en spectacle.
Yama et non Yuma
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : [...]


Yama et non Yuma
Oups, ah ok merci xilef, Yama. :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Stella Dupré

https://www.facebook.com/DupreMarc/vide ... 453712863/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Wow! Quelle belle interprétation de Marc et sa fille. Stella a une très belle voix. Ça donne des frissons une si belle chanson1 :love:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Wow! Quelle belle interprétation de Marc et sa fille. Stella a une très belle voix. Ça donne des frissons une si belle chanson1 :love:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

joanna a écrit : Wow! Quelle belle interprétation de Marc et sa fille. Stella a une très belle voix. Ça donne des frissons une si belle chanson1 :love:
C'est effectivement super beau :D :love:
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »