Nous sommes le Ven Déc 13, 2019 6:31 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Avr 16, 2018 12:32 am 
Intronisé au Panthéon

kamisole a écrit:
Je sais pas pourquoi, tant que je le regarde pas, c'est correct. J'aime pas ses cheveux sales, ses faces, son look... Mais j'écouterais un disque je pense bien

moi ce sont ses chemises colorés :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Avr 16, 2018 12:33 am 
Intronisé au Panthéon

kamisole a écrit:
Elle vient de où Miriam?

Armenie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Avr 16, 2018 5:37 am 
Seigneur de la Causerie

Lucky Luke a écrit:
[...]
27 ans

Merci Lucky Luke! :jap:

Karine a été mon gros coup de coeur ce soir. Je l'ai aimée en rockeuse, mais elle a montré qu'elle est très capable de faire des chansons douces aussi. Très belle interprétation, très touchante, bravo Karine! Jecla voix comme une gagnante potentielle. :)

MessagePublié: Lun Avr 16, 2018 5:43 am 
Seigneur de la Causerie

xilef a écrit:
gagnants de la soirée: Yama Laurent, Miriam Baghdassarian, Karine Labelle et Edouard Lagacé

Image

Bien contente que ce soit ces 4 semi-finalistes, même si j'ai aimé d'autres participants aussi. Ça ne me semble pas si évident que Yuma remportera, les trois autres sont populaires aussi. Et avec les 4 autres qui s'ajouteront la semaine prochaine, Kelly a de bonnes chances de rester si elle performe aussi bien qu'à let It Be.

MessagePublié: Lun Avr 16, 2018 11:29 am 
Modérateur

Mag-a-lye a écrit:
J’ai rien contre Yama, je l’aime bien, mais il me semble qu’elle devrait sortir de sa coquille un peu. Elle a de la misère à répondre aux questions de Charles Lafortune, elle regarde toujours par terre ... :/ mettons que je l’imagine pas faire show elle toute seule ...

:top: Exactement. Je concède que ses interprétations sont poignantes, quoi que la toune d'hier ne m'a pas conquise du tout mais bon .... Elle est très attachante aussi avec son humilité, sa gratitude, elle ne prend rien pour acquis. Mais je me demande comment elle pourrait faire un spectacle et garder le public en haleine, elle est tellement timide. Peut-être que bien coachée il y aurait quelque chose à faire mais pas sûre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Lun Avr 16, 2018 3:10 pm 
Immortel du Domaine

Malike a écrit:
[...]

:top: Exactement. Je concède que ses interprétations sont poignantes, quoi que la toune d'hier ne m'a pas conquise du tout mais bon .... Elle est très attachante aussi avec son humilité, sa gratitude, elle ne prend rien pour acquis. Mais je me demande comment elle pourrait faire un spectacle et garder le public en haleine, elle est tellement timide. Peut-être que bien coachée il y aurait quelque chose à faire mais pas sûre.

écoute si elle gagne elle ne sera pas capable de parlé aux gens ,à la télé ,les interviews,oublie ça.

et oui elle est attachante ,et elle est humble aussi, toute des belles qualitée.

MessagePublié: Lun Avr 16, 2018 6:54 pm 
Magicien des Mots

Perso, je ne clique pas tant que ça sur Yama, même si sa capacité à véhiculer l'émotion est hors du commun. Je trouve que Miriam a cette qualité aussi, en plus d'avoir l'étoffe d'avoir une carrière qui prendrait son envol. C'est ma préférée à date. J'espère même qu'elle gagnera.

MessagePublié: Jeu Avr 19, 2018 3:15 pm 
Manitou de la Parlotte

Yama, je suis désolé mais je comprend pas l'engouement....je suis pas capable de sa voix, j'aime pas du tout!!!! À chacun ces gouts!!!

MessagePublié: Ven Avr 20, 2018 9:38 am 
Intronisé au Panthéon

nijaocet a écrit:
Yama, je suis désolé mais je comprend pas l'engouement....je suis pas capable de sa voix, j'aime pas du tout!!!! À chacun ces gouts!!!

Je ne suis pas fan non plus. Je trouve qu'elle a beaucoup d'intensité, elle y met beaucoup d'émotion mais je n'aime pas le timbre de sa voix.

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Ven Avr 20, 2018 11:31 am 
Seigneur de la Causerie

Pour Yama, j'ai beaucoup moins aimé son interprétation vocale de "Ils s'aiment" que celle du duo "Let It Be" avec Kelly. Avec ce duo, je crois que l'effet surprise y a été pour beaucoup aussi, et l'effet de la réaction collective, comme il a déjà été dit. Rire ou pleurer, c'est souvent contagieux. Pour le timbre de voix, Yama n'est pas ma préférée non plus pour les femmes qui restent, je préfère Myriam et Karine jusqu'à maintenant, et j'ai bien aimé Kelly et Jorane aussi. Pour Yama, c'est parce qu'il y a tellement d'émotions un peu dans le genre de Mahalia Jackson ou Ginette Reno, ça brasse la cage. On n'est pas tellement habitués à ce genre de timbre de voix dans les chanteuses québécoises, surtout pour des chansons en français. Que ce soit positivement ou négativement, ça accroche.

J'ai écouté et apprécié Yama à la télé dans le contexte de La Voix, mais après avoir entendu "Ils s'aiment" et même si son émotion m'a touchée, je ne crois pas que j'achèterais son CD ou que j'irais la voir en spectacle.

Dernière édition par Francine le Ven Avr 20, 2018 10:54 pm, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Ven Avr 20, 2018 8:25 pm 
Immortel du Domaine

Francine a écrit:
Pour Yuma, j'ai beaucoup moins aimé son interprétation vocale de "Ils s'aiment" que celle du duo "Let It Be" avec Kelly. Avec ce duo, je crois que l'effet surprise y a été pour beaucoup aussi, et l'effet de la réaction collective, comme il a déjà été dit. Rire ou pleurer, c'est souvent contagieux. Pour le timbre de voix, Yuma n'est pas ma préférée non plus pour les femmes qui restent, je préfère Myriam et Karine jusqu'à maintenant, et j'ai bien aimé Kelly et Jorane aussi. Pour Yuma, c'est parce qu'il y a tellement d'émotions un peu dans le genre de Mahalia Jackson ou Ginette Reno, ça brasse la cage. On n'est pas tellement habitués à ce genre de timbre de voix dans les chanteuses québécoises, surtout pour des chansons en français. Que ce soit positivement ou négativement, ça accroche.

J'ai écouté et apprécié Yuma à la télé dans le contexte de La Voix, mais après avoir entendu "Ils s'aiment" et même si son émotion m'a touchée, je ne crois pas que j'achèterais son CD ou que j'irais la voir en spectacle.

Yama et non Yuma

MessagePublié: Ven Avr 20, 2018 10:52 pm 
Seigneur de la Causerie

xilef a écrit:
[...]

Yama et non Yuma

Oups, ah ok merci xilef, Yama. :)

MessagePublié: Dim Avr 22, 2018 2:34 pm 
Immortel du Domaine

Stella Dupré

https://www.facebook.com/DupreMarc/vide ... 453712863/

MessagePublié: Dim Avr 22, 2018 10:25 pm 
Immortel du Domaine

Wow! Quelle belle interprétation de Marc et sa fille. Stella a une très belle voix. Ça donne des frissons une si belle chanson1 :love:

MessagePublié: Dim Avr 22, 2018 10:40 pm 
Magicien des Mots

joanna a écrit:
Wow! Quelle belle interprétation de Marc et sa fille. Stella a une très belle voix. Ça donne des frissons une si belle chanson1 :love:

:jap:

MessagePublié: Ven Avr 27, 2018 3:05 pm 
Magicien des Mots

joanna a écrit:

C'est effectivement super beau :D :love:
Image

Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.