La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

pier2douce a écrit : Miriam est en tete avec son 75...(a date)
Ma perception de son haut pourcentage contre Félix, c'est que la semaine passée Lara a donné un plus gros pointage à Félix contrairement aux autres juges qui ne se sont pas trop mouillés avec leurs points et laisser plutôt le public décider . Ca avait soulevé un tollé sur les réseaux sociaux qui laissait supposer que Lara avait avantagé Félix ( qu'elle semblait préférer depuis le tout début ) ) Alors je crois que cette semaine les gens on dirigé leurs votes vers Myriam pour justement montrer que Félix n'a jamais été leur choix , n'eut été de Lara !
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Talica a écrit : Wowe bonne reaction de la,part du punlic wowwe :clap: vraiment je lui souhaite de gagner la voix
:jap: Oui ,moi aussi :love: Elle est vraiment dans un calibre à part ,elle me semble une personne sans malice et tellement sensible , c'est ma préférée ! Bravo Yama :clap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

wow Yann ecoeurant

Sam ayoye me fait aimer une toune que j`aime pas faut le faire quelle voix :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pier2douce a écrit : yama me fait pensée a Adele
ah non j`aime Adele et pas tant Yama
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lucky Luke a écrit : Ça va se jouer entre Miriam et Yama en finale .
ah ben la c sur c Myriam qui gagne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je pense que Karine a fait un mauvais choix de chanson.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Francine a écrit : Sylvie Vartan et Johnny Holliday se chantaient l'un à l'autre :
"J'ai un problème, je crois bien que je t'aime.."

Ça m'a inspirée une petite compo... :lol:
(sur l'air de la chanson de Sylvie et Johnny)

J'ai un problème, car c'est vous deux que j'aime,
sans faire de drame, j'aime encore plus Miriam.
Mais je me fixe pour supporter Félix,
ce serait dommage qu'il coule au pourcentage.

Dans la même veine, deux autres rivaux que j'aime
Dès le départ, il m'a charmée Édouard.
Sans être fan, j'ai accroché sur Yann.
Les deux méritent, mais faudra bien qu'un quitte.

Est-ce un problème? Non pas tant que ça quand même.
Je suis contente que c'est bon pour leurs ventes
tous ces médias, même s'ils ne gagnent pas
prochains projets à suivre si ça nous plaît.

S'cusez-là, c'était mon petit délire de ce soir... :lol:
Tu es drôle Francine! Elle est bonne ta toune. :lol:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par xilef »

Choréographie sur le numéro de Yann fait par Genevieve dorion coupal
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'accroche pas du tout sur Yama . Je me demande encore kossé que le monde y trouve .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis déçue pour Karine et Samuel. C'est facile de savoir qui remportera la Voix 6. Bien oui, Yama! Moi, ce n'est pas mon genre de chanteuse. Je sais que Samuel, on le reverra. Et Myriam aussi. Rémy Chassé n'a pas remporté la Voix et il est de plus en plus populaire. Je suis contente aussi pour Yan, je le préférais à Édouard. Samuel était celui que j'aimais le plus chez les gars. Peu importe la chanson qu'il aurait interprétée ce soir, il n'aurait pas gagné contre Yama.

J'ai bien aimé le spectacle avec Rock Voisine. :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]


Tu es drôle Francine! Elle est bonne ta toune. :lol:
Merci de l'encouragement Joanna! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'ai enregistré l'émission et je reviens jaser avec vous après l'avoir toute écoutée. :)

Bonne nuit et au plaisir tout le monde! :hello:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

pier2douce a écrit : Miriam est en tete avec son 75...(a date)
Tout dépend comment elle va interprété la chanson que Garou va lui écrire
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je suis déçue pour Karine et Samuel. C'est facile de savoir qui remportera la Voix 6. Bien oui, Yama! Moi, ce n'est pas mon genre de chanteuse. Je sais que Samuel, on le reverra. Et Myriam aussi. Rémy Chassé n'a pas remporté la Voix et il est de plus en plus populaire. Je suis contente aussi pour Yan, je le préférais à Édouard. Samuel était celui que j'aimais le plus chez les gars. Peu importe la chanson qu'il aurait interprétée ce soir, il n'aurait pas gagné contre Yama.

J'ai bien aimé le spectacle avec Rock Voisine. :love:
sauf que j`aurais préféré qu`il reste dans le meme style qu`au depart Sam

pour yama Myriam pourrait lui voler la vedette
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par flashgordon »

Je pense que c'est pas mal dans la poche pour Yama en finale. Mais c'est sûr qu'il y en a plusieurs qu'on va revoir même s'ils ne gagnent pas ou ne se sont pas rendus en finale... Miriam, Samuel, Chloé et Jesse entre autres.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par lorraine48 »

yama a peut être une belle voix mais 0 personnalit. 0 charisme pas cpable de tenir une conversation, j ai senti Charles Lafortune pas capable d avoir une conversation avec elle
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mon dieu que c’était majoritairement mauvais pour une demi-finale, quels mauvais choix de chansons pour la plupart. Felix vs Miriam ca ne se comparait même pas tellement l’écart était grand, j’adore Miriam même si elle n’est pas toujours juste elle a une telle présence sur scène! Félix bah il chante pas si pire mais je ne lui trouve rien de spécial.

Équipe Alex les deux m’ont laissées frette, le clone de Michael c’est trop pour moi. Il a encore réussi à Michaeliniser un autre classique, cette semaine c’était Stevie Wonder. :cry: Il n’avait pas grand compétition avec Edouard cette semaine …. Céline?!! Why??!! Ensuite équipe Eric ouff on a vraiment pogné le fond, le public a simplement choisi le moins pire des deux parce que pour le choix de chansons on repassera. Karine y est allée dans le karaoke avec du Aerosmith plutôt mal rendu, et Jonathan avec du Jerry Boulet c’est juste un gros non, don’t touch this! C’était même pas près d’être réussi.

Finalement Equipe Garou, je trouve Samuel adorable mais choisir une toune de chansonnier pour une demi-finale c’était concéder la victoire à coup sûr. Yama cette semaine m’a eue, la performance de la soirée, cette toune c’est elle, c’est son style et elle ne devrait pas y déroger même pour les bien-pensants qui voudraient donc ben que tout soit en français. Y en a pas des tounes soul en français faque …. J’en revenais juste pas de l’intensité qu’elle pouvait mettre dans sa performance alors qu’aussitôt la chanson terminée elle redevient humble et timide, une vraie transformation s’opère quand elle chante, c’est ce qui m’a vraiment frappé hier. Je pense que ce sera la gagnante cette année et franchement si elle livre une performance comme cette semaine ce sera amplement mérité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Qu'est-ce que le monde trouve à la voix de Jonathan? Je trouve son timbre de voix tellement horrible et le monde trippe comme si c'était une révélation...

Yamma a au moins une voix.

C'est tellement pas subtil qu'elle va gagner, tout est fait en fonction d'elle et dès qu'elle ouvre la bouche elle gagne des votes. Je trouve ça dommage pour Samuel que j'aimais bien, mais en duel contre Yamma c'était perdu d'avance.







Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par Jasmin »

Bravo Yama !!!
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Lucie08 a écrit : Qu'est-ce que le monde trouve à la voix de Jonathan? Je trouve son timbre de voix tellement horrible et le monde trippe comme si c'était une révélation...

Yamma a au moins une voix.
C'est tellement pas subtil qu'elle va gagner, tout est fait en fonction d'elle et dès qu'elle ouvre la bouche elle gagne des votes. Je trouve ça dommage pour Samuel que j'aimais bien, mais en duel contre Yamma c'était perdu d'avance.
:jap: :jap:
Tout est possible à celui qui croit.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »