La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lucie08 a écrit : Qu'est-ce que le monde trouve à la voix de Jonathan? Je trouve son timbre de voix tellement horrible et le monde trippe comme si c'était une révélation...

Yamma a au moins une voix.

C'est tellement pas subtil qu'elle va gagner, tout est fait en fonction d'elle et dès qu'elle ouvre la bouche elle gagne des votes. Je trouve ça dommage pour Samuel que j'aimais bien, mais en duel contre Yamma c'était perdu d'avance.
ben la ya une voix aussi Jonathan c un genre de Louis Armstrong lol
ok pas pareil mais dans le meme style
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils ont tous une voix, rendu là c'est une simple question de goût. Perso j'ai bien aimé Jonathan lorsqu'il a fait les duels mais ensuite je n'ai pas retrouvée la magie dans ses autres interprétations, celle d'hier étant la pire selon moi, ce n'était pas une chanson qu'il incarnait bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

bien dommage mais j'ai passé quelques chansons ce que je ne faisais jamais dans les autres voix. J'avais beaucoup apprécié Karine mais là, c'était insupportable (du moins pour moi). Une si belle chanson pourtant. Jonathan c'est un gros bof pour moi. J'aime ce genre de voix mais avec des intonations et depuis le début, il ne m'a pas transporté.

Pour l'équipe d'Alex, j'aurais préféré Édouard car je trouve Yann un brin "suffisant".

Yama ah ! Yama c'était la première fois hier que je trouvais intéressant son choix de chanson et que je n'étais pas distraite par son volume capillaire :) Samuel a bien chanté mais je suis d'accord que le choix de sa chanson a joué contre lui, chanson que j'aime beaucoup. Mais je suppose qu'il ait chanté n'importe quoi, il n'aurait pu gagner.

bien contente pour Myriam que je préférais à l'autre dont j'oublie toujours le nom. Elle a été excellente lors de toutes ses prestations :)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par flashgordon »

De toute façon, la Voix, c'est juste un show de télé. C'est après qu'on voit ceux qui ont ce qu'il faut pour continuer. Dans les finalistes, il y a juste Miriam qui a une identité propre et que je vois faire une carrière durable. Yann est un imitateur de Michael Jackson et Jonathan, je ne sais pas trop c'est quoi son style. Quant à Yama, je parie qu'ils vont lui faire enregistrer un disque de reprises de chansons soul/RnB.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

enteka Samuel va pogner meme si ya perdu


mais je trouve ca plate aussi ben de la faire gagner tout de suite Yama
tant qu`a ca je trouve ca plate aucun thrill
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : enteka Samuel va pogner meme si ya perdu


mais je trouve ca plate aussi ben de la faire gagner tout de suite Yama
tant qu`a ca je trouve ca plate aucun thrill
Je ne suis pas convaincue que tout est joué pour Yama. Il y a beaucoup d'engouement aussi pour Miriam.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : enteka Samuel va pogner meme si ya perdu


mais je trouve ca plate aussi ben de la faire gagner tout de suite Yama
tant qu`a ca je trouve ca plate aucun thrill
Bien c'est quand même pas sa faute si les gens apprécient sa voix. ;) Moi je ne suis pas grande fan, je préfère Miriam mais bon je suis capable de comprendre que Yama touche beaucoup de gens et si elle gagne bien c'est qu'elle l'aura mérité, ce sera pareil pour tous les autres ... sauf YanlepersonnificateurdeMichaelJackson lui je veux vraiment pas qu'il gagne. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Bien c'est quand même pas sa faute si les gens apprécient sa voix. ;) Moi je ne suis pas grande fan, je préfère Miriam mais bon je suis capable de comprendre que Yama touche beaucoup de gens et si elle gagne bien c'est qu'elle l'aura mérité, ce sera pareil pour tous les autres ... sauf YanlepersonnificateurdeMichaelJackson lui je veux vraiment pas qu'il gagne. :gla:
À moins que Miriam ou Yama ratent leurs performances à la finale et que les deux autres fassent une performances du tonnerre qui va toucher le public, je voix une des deux comme gagnante.

Yann a ses fans, mais le gros pourcentage de vote n'est pas constant, contrairement à Miriam et Yama. Le vote du public dans le duel Yann / Édouard était quelque chose comme 55 / 45 ? Je ne sais plus, mais ce n'était pas un si gros pourcentage que lors du champs de bataille où Yann avait eu quelque chose comme 80%.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par lorraine48 »

Yama veut être docteur, faire de la chanson elle l a dit ce n est pas une carrière pour elle, elle aime faire les concours et les gagner ,mais elle sera docteur elle est allé à l université pour faire ce métier là comme chanteuse elle n a pas les autres qualités d une chanteuse excepté la voix
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Bien c'est quand même pas sa faute si les gens apprécient sa voix. ;) Moi je ne suis pas grande fan, je préfère Miriam mais bon je suis capable de comprendre que Yama touche beaucoup de gens et si elle gagne bien c'est qu'elle l'aura mérité, ce sera pareil pour tous les autres ... sauf YanlepersonnificateurdeMichaelJackson lui je veux vraiment pas qu'il gagne. :gla:
oui Myriam c ma pref dans ceux qui restent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

lorraine48 a écrit : Yama veut être docteur, faire de la chanson elle l a dit ce n est pas une carrière pour elle, elle aime faire les concours et les gagner ,mais elle sera docteur elle est allé à l université pour faire ce métier là comme chanteuse elle n a pas les autres qualités d une chanteuse excepté la voix
Ah oui? Je ne savais pas pour ses études en médecine. Merci de ces intéressantes informations Lorraine. Je viens de retourner voir ça sur le site de La Voix. Tu as lu des entrevues avec elle? Ce que tu écris ne me surprend pas, c'est effectivement cela que je ressens d'elle. Elle a définivement la voix et la capacité de faire passer ses émotions, mais je n'ai pas l'impression qu'elle serait heureuse d'être une célébrité et tout ce qui va avec. Avec tous les concours et prix qu'elle a déjà gagnés, a-t-elle déjà été dans une comédie musicale ou troupe de spectacles? Pas évident que ce genre de vie l'attire... Fort possible en effet qu'elle ne souhaite pas faire carrière "à temps plein" et qu'elle préfère faire autre chose comme métier tout en continuant de chanter en diverses occasions. Elle va sûrement faire un Cd et retravailler en groupe avec d'autres, mais partir en tournée pour une carrière solo, les entrevues et tout le tralala, c'est moins évident qu'elle serait heureuse dans ça en effet.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]

oui Myriam c ma pref dans ceux qui restent
Moi aussi ! :top: Gagnante ou pas, je sens qu'il y a un Cd et des spectacles qui viendront! Très contente que ce soit Lara qui l'aidera dans sa carrière, je vais les suivre c'est certain! :clap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Entre Miriam qui veut être chanteuse et Yama qui veut être médecin, il me semble que ce serait mieux que ce soit une aspirante chanteuse qui gagne un contrat de disque.... Je dis ça de même ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Entre Miriam qui veut être chanteuse et Yama qui veut être médecin, il me semble que ce serait mieux que ce soit une aspirante chanteuse qui gagne un contrat de disque.... Je dis ça de même ;)
J' :jap: de même ... :)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : Entre Miriam qui veut être chanteuse et Yama qui veut être médecin, il me semble que ce serait mieux que ce soit une aspirante chanteuse qui gagne un contrat de disque.... Je dis ça de même ;)
L'un n'empêche pas l'autre .
Y'a des médecins qui ont deux carrières aussi ( politique ) ce serait moins dommageable pour la population un médecin chanteur qu'un médecin politicien :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : [...]


L'un n'empêche pas l'autre .
Y'a des médecins qui ont deux carrières aussi ( politique ) ce serait moins dommageable pour la population un médecin chanteur qu'un médecin politicien :gla: :lol: :lol: :lol:
C'est sûr, c'est sûr!! :lol: En tout cas, j'aurais plus envie de l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

nancy31f a écrit : [...]


ben la ya une voix aussi Jonathan c un genre de Louis Armstrong lol
ok pas pareil mais dans le meme style
J'aime le ton de sa voix :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

nancy31f a écrit : enteka Samuel va pogner meme si ya perdu


mais je trouve ca plate aussi ben de la faire gagner tout de suite Yama
tant qu`a ca je trouve ca plate aucun thrill
J'ai hâte de voir comment elle va interprété la chanson que Garou lui a écrit la semaine passée
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

DePassage a écrit : Entre Miriam qui veut être chanteuse et Yama qui veut être médecin, il me semble que ce serait mieux que ce soit une aspirante chanteuse qui gagne un contrat de disque.... Je dis ça de même ;)
:jap:
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »