Marie Pier Morin et sa fameuse jeunesse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tatoe19
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:54 pm

Marie Pier Morin et sa fameuse jeunesse

Message par tatoe19 »

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cette fille est vraiment pognée sur sa jeunesse comme si seul ça comptait.

Quand on parlait de fait que Claude Legault est un sex symbol, elle lui a dit Claude, tu es toujours un sex symbol, même si tu es un vieux sex symbol de 50 ans, tu en est un quand même.

Ensuite, lorsqu'elle a fait un semblant d'honneur à Véronique Cloutier, elle lui a dit que lorsqu'elle était toute petite elle la regardait dans son salon qui animait la fureur et la tête de l'emploi et elle voulait être comme elle. Premièrement Marie-Pier n'était pas si petite que ça quand Véronique animait la fureur. Elles ont 12 ans de différence, donc disons que Véronique avait environ 27-28 ans au début de l'émission , Marie-Pier avait déjà un beau gros 15-16 ans. C'est pas si petit ça! Et elle a aussi dit a Véronique je suis beaucoup plus jeune que toi, mais malgré ^ca je t'admire. Elle parle comme si Véronique avait 60 ans. De toute manière malgré leur différence, Véronique est beaucoup plus belle qu'elle donc la jeunesse ne change pas grand chose!

Cette fille a l'air pogné sur la jeunesse, on dirait que pour elle il n'y a que ça qui compte avec son petit corps d'enfant
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Je ne comprend pas vraiment le but de ce message ...

EDIT je n'ai pas écouté le gala!!
Dernière modification par kali le lun. mai 14, 2018 12:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

J'ai remarqué aussi, j'ai trouvé ça à la limite arrogant.

À voir le visage de Véro, elle l'a ri jaune.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tatoe19 a écrit : Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cette fille est vraiment pognée sur sa jeunesse comme si seul ça comptait.

Quand on parlait de fait que Claude Legault est un sex symbol, elle lui a dit Claude, tu es toujours un sex symbol, même si tu es un vieux sex symbol de 50 ans, tu en est un quand même.

Ensuite, lorsqu'elle a fait un semblant d'honneur à Véronique Cloutier, elle lui a dit que lorsqu'elle était toute petite elle la regardait dans son salon qui animait la fureur et la tête de l'emploi et elle voulait être comme elle. Premièrement Marie-Pier n'était pas si petite que ça quand Véronique animait la fureur. Elles ont 12 ans de différence, donc disons que Véronique avait environ 27-28 ans au début de l'émission , Marie-Pier avait déjà un beau gros 15-16 ans. C'est pas si petit ça! Et elle a aussi dit a Véronique je suis beaucoup plus jeune que toi, mais malgré ^ca je t'admire. Elle parle comme si Véronique avait 60 ans. De toute manière malgré leur différence, Véronique est beaucoup plus belle qu'elle donc la jeunesse ne change pas grand chose!

Cette fille a l'air pogné sur la jeunesse, on dirait que pour elle il n'y a que ça qui compte avec son petit corps d'enfant
Pour ce qu'elle a dit à Véro, tant qu'à moi, c'était juste drôle et plutôt gentil. Sinon la Fureur a débuté en 1998, Maripier avait donc 12 ans, c'est quand même jeune... L'âge, ce n'est pas un défaut, on vieillit tous. Le problème c'est qu'on voudrait toujours avoir l'air jeune... :lol: Pour ce qu'elle a dit à Claude Legault, ce n'est pas le genre de remarque que j'apprécie mais on dirait que c'est une tradition de créer des malaises durant les galas... Au fait qui en écrit les textes? Sûrement pas les animateurs. Personnellement, je trouve Véro très jolie mais Maripier encore plus belle que Véro. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est plate de toujours souligner le fait que les gens vieillissent comme si c'était tellement négatif et gênant... Sauf que je ne pense pas qu'elle en soit responsable.

tatoe19
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:54 pm

Message par tatoe19 »

gingerstar a écrit : [...]


Pour ce qu'elle a dit à Véro, tant qu'à moi, c'était juste drôle et plutôt gentil. Sinon la Fureur a débuté en 1998, Maripier avait donc 12 ans, c'est quand même jeune... L'âge, ce n'est pas un défaut, on vieillit tous. Le problème c'est qu'on voudrait toujours avoir l'air jeune... :lol: Pour ce qu'elle a dit à Claude Legault, ce n'est pas le genre de remarque que j'apprécie mais on dirait que c'est une tradition de créer des malaises durant les galas... Au fait qui en écrit les textes? Sûrement pas les animateurs. Personnellement, je trouve Véro très jolie mais Maripier encore plus belle que Véro. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est plate de toujours souligner le fait que les gens vieillissent comme si c'était tellement négatif et gênant... Sauf que je ne pense pas qu'elle en soit responsable.

je comprends que ce ne sont pas les animateurs qui font les textes, mais Marie-Pier avait peut-être 12 ans mais reste qu'ellle n'a que 12 ans de moins que Véronique. En tout cas elle exagère un peu avec Claude et Véronique. Et je trouve Véro définitivement plus belle qu'elle. Marie-pier a le visage creux et j'aime moins
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c pas la premiere fois qu`il y a des malaises dans les galas et j deja entendu pire comme malaise


perso je trouve Marie P plus jolie que Vero personnellement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve aussi Mariepied très belle, bien plus que Véro. Ses cheveux étaient vraiment hideux et que dire de sa robe d'inspiration Big Bird argenté, ca n'avantageait pas sa silhouette.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Pour ce qu'elle a dit à Véro, tant qu'à moi, c'était juste drôle et plutôt gentil. Sinon la Fureur a débuté en 1998, Maripier avait donc 12 ans, c'est quand même jeune... L'âge, ce n'est pas un défaut, on vieillit tous. Le problème c'est qu'on voudrait toujours avoir l'air jeune... :lol: Pour ce qu'elle a dit à Claude Legault, ce n'est pas le genre de remarque que j'apprécie mais on dirait que c'est une tradition de créer des malaises durant les galas... Au fait qui en écrit les textes? Sûrement pas les animateurs. Personnellement, je trouve Véro très jolie mais Maripier encore plus belle que Véro. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est plate de toujours souligner le fait que les gens vieillissent comme si c'était tellement négatif et gênant... Sauf que je ne pense pas qu'elle en soit responsable.




on pense que les animateurs sortes ça de leur cru ,mais tout est écrit a la virgule près, je vais voir c'était qui les scripteurs.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »