Bye bye 2017 !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Bye bye 2017 !

Message par Olivia23 »

L’an prochain on va tous rire .... car ça va être légal d’en fumer un juste avant de l’écouter !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Joelle a écrit : [...]


Que vous êtes bêtes aucuns respects pour les commentaires qui font pas votre affaire

Pour votre question je pense toujours que Radio Canada nous s'offre quelque chose d'intelligent et surtout quelque chose de drôle .Si sont plus capable de faire rire les gens qui arrêtent .Ceux ou celles qui vont me dire j,ai ri aux larmes je les croirais pas c,est impossible .J,espère que l,an 2018 vous allez être moins arrogant merci bonne soirée
:nonnonnon:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Bye bye 2017 !

Message par bububulle »

J'ai aimé plusieurs sketchs. J'ai trouvé Infoman correct, mais pas assez mordant comparé aux années passées. Ma «revue de l'année» préférée sera Tourlou 2017 (celle des Appendices à Téléquébec).
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Olivia23 a écrit : L’an prochain on va tous rire .... car ça va être légal d’en fumer un juste avant de l’écouter !

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pantera72 a écrit : [...]


Pourquoi devrais-je faire quelque chose?
Parce que la dernière fois qu’elle était ici, t’étais encore mod. C’est mélangeant tsé ;)[/quote]

Ahhhhhh, c'est pour ça que j'étais déjà sur sa liste d'ignoré alors qu'elle a juste 21 messages! :lol: :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Intégrale a écrit : [...]


Parce que la dernière fois qu’elle était ici, t’étais encore mod. C’est mélangeant tsé ;)
Ahhhhhh, c'est pour ça que j'étais déjà sur sa liste d'ignoré alors qu'elle a juste 21 messages! :lol: :gla:[/quote]

comment on fait pour savoir qui nous ignore? :) c'est quand même un geste violent
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Bye bye 2017 !

Message par Lady_Libellule »

Qu'est-ce qu'on ignore quand on ignore quelqu'un? Ses messages privés?
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Moonlight83 a écrit : Le sketch qui nous as fait le plus rire c'est celui de Céline Dion avec la fameuse main de René ... haha On a bien aimer dans l'ensemble, c'était comique ! D'accord pour Donald Trump, je me suis fait la même réflexion, trop c'est comme pas assez surtout que c'est pas notre Premier Ministre... Mis-à-part ça, on a bien aimer !
J'étais déjà dans mes éclats de rire quand la main de René est apparue....."mange tes pitates, mange tes pitates avec la main de René pis garde l'autre pour demain"..quelque chose du genre..... :lol: :lol: :lol:

Toutes les parodies que Marc Labrèche fait sur Céline, c'est sur internet, youtube je crois....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

bouquet a écrit : [...]


Ahhhhhh, c'est pour ça que j'étais déjà sur sa liste d'ignoré alors qu'elle a juste 21 messages! :lol: :gla:
comment on fait pour savoir qui nous ignore? :) c'est quand même un geste violent[/quote]

Ouin comment on fait :crazy:
Je pensais que la personne savais pas :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Olivia23 a écrit : L’an prochain on va tous rire .... car ça va être légal d’en fumer un juste avant de l’écouter !

C'est un autre débat, mais si tu ne fumes pas de pot aujourd'hui, ça m'étonnerait que tu commence à en fumer demain parce que c'est légalisé... ;)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Lady_Libellule a écrit : Qu'est-ce qu'on ignore quand on ignore quelqu'un? Ses messages privés?


Ses messages sur le forum aussi :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Jadomo a écrit : [...]




Ses messages sur le forum aussi :)
Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un nouveau venu dans l’équipe du Bye Bye 2018

Image

De passage sur le plateau du talk-show Le Beau dimanche pour la première de la saison, le maître d’oeuvre du Bye Bye des dernières années, Simon-Olivier Fecteau, en a profité pour annoncer une bonne nouvelle pour l’édition 2018.

Celui-ci a notamment indiqué qu’il s’agira de la 50e édition de ce rendez-vous de fin d’année. Du coup, il a confirmé que nous aurons droit à plusieurs surprises et invités inattendus.

Puis, pour marquer le coup, Simon-Olivier Fecteau a confirmé que Claude Legault se joignait officiellement à l’équipe de comédiens formée de Pierre Brassard, Véronique Claveau, Anne Dorval et Patrice L’Écuyer.

Rappelons que Marc Labrèche ne sera pas de retour au sein de la distribution du Bye Bye cette année, puisqu’il a accepté un contrat du côté de Télé-Québec. Radio-Canada n’aurait pas bien pris la nouvelle. Les détails sont ici. Simon-Olivier Fecteau a cependant laissé entendre que si le comédien ne pouvait y être officiellement, il serait néanmoins de l’aventure étant donné le 50e anniversaire. Sous quelle forme? C’est à voir.

« Il va y avoir beaucoup de monde. Du passé, du présent et potentiellement du futur », ajoute Fecteau. Pourrions-nous avoir droit à un caméo de Dominique Michel?

De son côté, Claude Legault s’est dit très nerveux de se joindre à ce concept qui est regardé par plus de 3 millions de téléspectateurs chaque année. « Quand on m’a approché pour cela, j’ai commencé par vomir, puis par fuir. » Il a avoué qu’il aimerait beaucoup personnifier Donald Trump.

L’animateur Jean-Philippe Wauthier a aussi tenté de se tailler une petite place dans le Bye Bye. Voyons voir s’il y sera…
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »