Retour de La Voix l'an prochain!

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Retour de La Voix l'an prochain!

Message par xilef »

Retour de La Voix l'an prochain!

TVA est heureux d’annoncer qu’une entente vient d’être conclue avec la société de production néerlandaise Talpa pour le retour de La Voix à la télévision québécoise l’an prochain. Encore une fois, cette vitrine exceptionnelle permettra aux artistes de la chanson de nous faire découvrir toute la diversité et la richesse du talent d’ici!

Autre bonne nouvelle, Charles Lafortune sera de retour à l'animation pour une septième saison. Plus qu’un animateur, Charles est le grand frère, le fan inconditionnel, empathique et chaleureux qui accompagne si bien les chanteurs du début à la fin de l’aventure. Aimé autant par les artistes que par le public, il fait l’unanimité, comme en témoignent ses deux récents prix Artis. Comme chaque saison, ce sera un immense bonheur de le retrouver au cœur de la grande famille de La Voix.

« TVA est fier de diffuser ce grand rendez-vous rassembleur, qui se renouvelle chaque saison à travers les nouveaux visages, les nouvelles histoires et les voix incomparables des chanteurs de l’émission. La Voix, produite par les Productions Déferlantes, permet à ces artistes de tous les horizons de briller devant plus de deux millions de téléspectateurs, ce qui constitue le plus formidable des tremplins », confie Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

L’équipe de Talpa partage cet enthousiasme : « C’est toujours avec un grand intérêt que nous regardons chacune des adaptations de The Voice, en particulier la version québécoise qui obtient, depuis des années, des parts de marché incroyablement élevées, soutient Annelies Noest, directrice des formats et des ventes internationales. Nous sommes heureux de renouveler notre collaboration avec TVA et de poursuivre cette aventure musicale formidable avec le Québec. »

source:
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... %27npphrvy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Retour de La Voix l'an prochain!

Message par christou »

Bonne nouvelle, jespère que ce sera les mêmes coachs!!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

christou a écrit : Bonne nouvelle, jespère que ce sera les mêmes coachs!!!
Kevin Parent pourrait bien être un excellent candidat pour la job de coach.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Retour de La Voix l'an prochain!

Message par DePassage »

Perso, je ne tiens à aucun des coachs actuels. On pourrait avoir quelqu'un d'autre qu'Éric au moins. À part Nanette, je verrais bien l'un ou l'autre des trois mentors de cette année devenir coach. Laurence Jalbert, ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

xilef a écrit : [...]


Kevin Parent pourrait bien être un excellent candidat pour la job de coach.
oh que oui!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Perso, je ne tiens à aucun des coachs actuels. On pourrait avoir quelqu'un d'autre qu'Éric au moins. À part Nanette, je verrais bien l'un ou l'autre des trois mentors de cette année devenir coach. Laurence Jalbert, ce serait bien.
J'ai toujours aimé Laurence Jalbert et j'ai été contente de la voir comme mentore, oui, elle serait une très bonne coach. :) Par contre, je voudrais voir revenir Lara Fabian aussi, je l'ai bien aimée. Garou m'a laissée plutôt indifférente, mais je n'ai pas aimé Nanette comme mentore. Kevin Parent comme coach, j'embarque là-dedans! Hey, ce serait pas pire d'inverser les rôles, Kevin comme coach et Eric son mentor! Je serais partante pour une autre année avec Eric comme coach ou mentor. S'il partait, ils iraient chercher un autre rocker ou rebelle et je ne voix pas qui... Jean Leloup!! Aie ce serait fou! :lol:

Malgré quelques maladresses, Alex a quelque chose que j'aime bien, j'aimerais qu'il reste. C'était quand même sa 1ere année de voix adulte.

Des artistes que j'aimerais :
Coach Lara Fabian avec... Patrick Norman! ;) Il serait un bon mentor et elle a dit qu'elle aimait le country! :)

Coach Laurence Jalbert avec Richard Seguin comme mentor (Accepterait-il ce concept d'émission, c'est une autre histoire...)

Coach Kevin Parent avec Eric lapointe comme mentor (rôles inversés) :) Accepterait-il d'être uniquement mentor, moins sûre...

Coach Alex Nevsky avec Patrice Michaud? France D'Amours? Marie-Denise Pelletier?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Perso, je ne tiens à aucun des coachs actuels. On pourrait avoir quelqu'un d'autre qu'Éric au moins. À part Nanette, je verrais bien l'un ou l'autre des trois mentors de cette année devenir coach. Laurence Jalbert, ce serait bien.
Elle donnera son spectacle gratuit en plein air, samedi le 9 juin à 20h, sur la scène Loto-Qc des Francofolies Montréal 2018 :)
http://www2.equipespectra.ca/programmat ... x?id=13334" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le jeu. mai 31, 2018 9:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : [...]


Elle donnera son spectacle gratuit en plein air, samedi le 9 juin à 20h, sur la scène Loto-Qc des Francofolies Montréal 2018 :)
http://www2.equipespectra.ca/programmat ... x?id=13334" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de l'info!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Merci de l'info!
Ça fait plaisir DePassage. :)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »