Meurtre de JonBenet Ramsey Un suspect arrêté dix ans après

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Le frère de JonBenet Ramsey poursuit CBS pour 750 millions $ 
Le frère de JonBenet Ramsey poursuit le réseau CBS à hauteur de 750 millions $ à la suite de la diffusion d'une série télé stipulant qu'il aurait assassiné sa jeune soeur.
Le décès de la petite JonBenet Ramsey avait fait le tour du monde en 1996. La fillette de 6 ans avait été trouvée morte dans le sous-sol de la résidence familiale des Ramsey, à Boulder, au Colorado, le lendemain de Noël.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Au canal D

JONBENÉT RAMSEY, 20 ANS APRÈS
Vendredi 20 h, dès le 14 avril

Le 26 décembre 1996, Patsy Ramsey rapporte la disparition de sa fille, la reine de beauté JonBenét, à la police. Quelques heures plus tard, les parents retrouvent le corps de l’enfant de 6 ans dans le sous-sol de la maison familiale. La notoriété de la fillette attire l’attention des médias sur ce meurtre sordide, mais 20 ans plus tard, l’affaire n’est toujours pas résolue. Dans cette série documentaire en six épisodes, les anciens enquêteurs s’unissent à de nouveaux experts pour donner un second souffle à l’enquête, et tenter de faire la lumière sur le meurtre.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Meurtre de JonBenet Ramsey Un suspect arrêté dix ans apr

Message par ViViiii »

Tellement triste cette histoire :(
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Moi suite au reportage je crois que c'est son frère qui l'a tué suite à un "accident de chicane" et ses parents l'ont "backé" en inventant toute cette histoire. Je veux dire, le meurtre s'est produit à l'intérieur de la maison, l'une de ces trois personnes est sans aucun doute le coupable. Je ne crois pas que quelqu'un s'y est introduit, car ils ont prouvé que la fenêtre cassé était une mise en scène. Si ça avait été un des deux parents, ça aurait définitivement été un cas de divorce selon moi, right? Donc dans un sens logique, quant à moi, c'est le fils le coupable.

Et si c'est pas lui, il n'avait qu'à dénoncer sa mère une fois le décès, non? Je trouve la somme de 750 millions complètement exagéré. Je crois que ça démontre un haut niveau de narcissime. Tse regardez le petit jeremy, un cas de réputation ça fait quoi, 35 000$ On s'entend que la marge est assez haute merci.

C'est mon point de vue.. un peu accusateur, mais moi si j'étais l'enquêteur là-dedans, le petit gars serait le suspect numéro un. Je crois que l'enquête a été bâclée malheureusement.

Et puis ADMETTONS que ça avait été les parents là. Pour qu'ils se tiennent il aurait fallut que ça soit une décision de couple... Ils étaient TOUS là ce soir là, ils savaient très bien ce qui se passait dans la maison, tout était monté à la pièce avant l'arrivée des policiers. Le seul motif possible serait l'argent : or, ils n'ont tué qu'un seul des enfants? Pourquoi ils choisiraient leur "miss" plutôt que leur fils qui n'était rien à la réputation de la famille? Illogique.
Dernière modification par Citron500 le sam. mars 18, 2017 3:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pensais que c'était établi que c'était le frère ainé qui l'avait tuée accidentellement par jalousie...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Meurtre de JonBenet Ramsey Un suspect arrêté dix ans apr

Message par Emie »

Non Nikki, le coupable n'a pas été trouvé. :/ Mais je pense comme toi Citron, je suis convaincu que c'est le frère par accident. Ça expliquerait comme tu dis pourquoi les parents se seraient tenus. Après avoir perdu leur fille, ils voulaient sauver leur fils. Et il semble avoir un trouble quelconque, style autiste ou je ne sais trop.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

J'ai écouter les 3 épisodes a Canal D ( messemble...) et j'ai adoré.
Des le début, les parents, surtout la mere a été soupsonnée. Puis apres quelques mois, est venu le temps des suspects de nowhere, genre celui qui était un ami de la famille et qui avait été un pere noel...3 suspects en tout mais tous éliminer souvent par manque de preuve ou alibi.
Puis on est revenu aux parents, pour revenir au ''bizzare''(John Mark Karr) qui dit ne pas l'avoir tuer mais qu'il etait présent lors de sa mort. Tellement étrange le gars! Obsédé par elle, un véritable fucké mais encore la aucune preuve de sa présence dans la maison et aucun ADN qui concorde...En plus de la facon qu'il parle, il avait une ''relation'' avec elle...genre comme s'il la voyait occasionnelement pour avoir des relations?!?! Voyont dont! finalement la police a conclu qu'il avait tout inventé mais lui ne change pas sa version des faits encore aujourd'hui...

Puis on retourne a son frere. Pour moi, le crime a été commis par quelqu'un de sa famille, Point final. La mere ou le fils. Aucun doute la dessus. J'espere qu'un jour, quelqu'un va parler, du moins le pere, vue que la mere est morte et le fils est étrange au max...Cette petite mérite que le coupable soit reconnu.

Vraiment cette histoire est fascinante mais surtout tres triste...
Dernière modification par ResPect le mer. avr. 05, 2017 3:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’étrange meurtre du psychiatre judiciaire qui avait travaillé sur l’affaire JonBenet

Image
L'homme a été tué jeudi. Un portrait-robot du tueur a été partagé par la police.

Steven Pitt, un psychiatre qui a collaboré à certaines des plus grosses enquêtes judiciaire aux Etats-Unis a été tué à la sortie de son bureau jeudi soir.
Il avait notamment travaillé sur l’affaire JonBenet, toujours pas résolue à ce jour.

Suite de l'article...
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-di ... et-1530593
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »