Actualités

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mariage d'Olivier et de Chloé la fin de semaine dernière : http://showbizz.net/2018/07/10/une-phot ... ns-le-pre/, avec quelques photos, dont l'une prise sur le tracteur les amenant à l'église... :eek:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : Mariage d'Olivier et de Chloé la fin de semaine dernière : http://showbizz.net/2018/07/10/une-phot ... ns-le-pre/, avec quelques photos, dont l'une prise sur le tracteur les amenant à l'église... :eek:
:lol:



un mariage vraiment à leur image.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce couple de L’Amour est dans le Pré est maintenant fiancé

La télé-réalité qui forme le plus de couple durable au Québec est sans aucun doute L’Amour est dans le Pré. Depuis quelques semaines, il y a eu, un mariage, une grossesse et maintenant des fiançailles!

Les jeunes amoureux Fidjie et Ludovic J de la saison 3 en 2014 sont toujours ensemble et ils se sont fiancés en mai dernier! Ils sont aussi parents d’un petit garçon Léon qui a maintenant 8 mois.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce couple de la 6e saison de L’amour est dans le pré file encore le parfait bonheur

En vue du début prochain de la 7e saison, Noovo a donné des nouvelles des couples des saisons précédentes de L’amour est dans le pré. C’est donc ainsi que nous avons appris que William et Magalie filent toujours le parfait bonheur.

Il faut se rappeler que, dans l’émission, Magalie refusait d’abandonner ses études en communication. Malgré cela, William et Magalie avaient décidé de donner une chance à l’amour. En tant que téléspectateurs, bien qu’ils étaient très mignons, nous doutions que ce couple allait durer. Et pourtant…

Noovo indique que William et Magalie habitent ensemble depuis près d’un an maintenant, à deux pas de la maison des parents de William, à Saint-Gabriel-de-Rimouski. Magalie a terminé ses études et se cherche un emploi dans son domaine.

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Un article sur Julien et son expérience à l'émission. Ne contient pas de scoop sur la suite de l'émission.
https://www.lesoleil.com/actualite/le-f ... ea0cf1e01e

Essentiel de l'article :

Au départ, Julien ne voulait rien savoir de participer à L’amour est dans le pré. Ce sont ses amis qui l’ont inscrit à son insu. Après quelques appels convaincants de la production, l’agriculteur de Dudswell a fini par accepter d’embarquer dans l’aventure télévisuelle qui s’est finalement révélée être « une expérience stimulante qui [m’a] botté le derrière ».

« J’avais regardé l’émission dans le passé parce que c’est vrai que c’est problématique pour un agriculteur de rencontrer quelqu’un, mais jamais je n’aurai pensé y participer. Je suis quelqu’un de nature assez solitaire alors ça m’a forcément sorti de ma zone de confort puisque tu dois exposer un pan de ta vie privée », admet Julien, qui a accepté de recevoir La Tribune chez lui.

« Respire Julien »

Lorsqu’il parle du tournage de l’émission, Julien a le sourire aux lèvres. Surtout lorsqu’il raconte le tournage du premier épisode alors que les cinq agriculteurs à la recherche de l’âme sœur rencontrent tour à tour cinq prétendantes dans une formule de speed dating.

« J’étais vraiment stressé. Je suis arrivé sur les lieux et il y avait une vingtaine de personnes, plusieurs caméras. C’était gros! À ce moment je me suis vraiment demandé pourquoi j’avais accepté de participer à l’émission. Quand on a commencé à tourner, j’ai simplement arrêté de respirer, raconte en riant Julien. Marie-Ève Janvier était à mes côtés et elle me répétait ‘‘respire Julien’’. Finalement, on a décidé de recommencer la prise. »

Sur la ferme, les techniciens de L’amour est dans la pré s’activaient 12 h par jour. Le résultat de ces journées de tournage se traduit par plus ou moins sept minutes de contenu télévisuel par émission.

« Le montage est bien fait, il permet de bien suivre l’histoire pour le téléspectateur, même si pour moi quelques éléments semblaient décontextualisés », commente le natif du Bas-Saint-Laurent.

Coup de pied au derrière

Lors des premiers épisodes, Julien souligne à quelques reprises qu’il n’a pas de passé amoureux. Pendant le tournage, il est ainsi passé de célibataire sans histoire à objet de convoitise pour trois prétendantes.

« C’était intimidant au départ d’avoir les filles chez moi. Mais le fait de savoir qu’elles avaient un intérêt pour moi m’a aidé. Et je n’aurais pas pensé ça au départ, mais le contexte de l’émission était bénéfique pour ma personnalité. Ça m’a forcé à m’ouvrir aux filles alors que d’habitude je suis réservé. Ç’a été un bon coup de pied au derrière pour moi », admet celui qui a fait des études en architecture, en génie puis en biologie avant de finalement endosser le métier d’agriculteur.

« Je suis quelqu’un qui réfléchit beaucoup, peut-être trop lorsqu’il est question de séduction. Pour les besoins de l’émission, j’étais ‘‘forcé’’ d’aller vers les filles et c’était positif », poursuit Julien.

Au final, en veut-il à ses amis de l’avoir secrètement inscrit ou les remercie-t-il?

« Non! C’était super stimulant comme expérience.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

L'équipe de L'Amour est dans le pré promet une grande annonce le matin du 27 juin, donc la semaine prochaine, sur son site Web. À suivre...

https://hollywoodpq.com/lequipe-de-lamo ... hainement/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Enfin une bande-annonce pour la prochaine saison de L'amour est dans le pré

L'équipe de L'amour est dans le pré a dévoilé cette semaine une première bande-annonce mettant en scène les nouveaux agriculteurs.

Ces premières images exclusives sont précédées dans la vidéo, disponible au bas de l'article, par des photos des nombreux couples créés lors des saisons précédentes : une grande fierté pour l'équipe de la téléréalité.

Aucune date précise n'a encore été dévoilée, mais L'amour est dans le pré sera de retour sur les ondes de V l'hiver prochain.

Le travail de l'animatrice Marie-Ève Janvier a été honoré dimanche lors de la soirée des Prix Gémeaux. Son discours de remerciement fait d'ailleurs partie des moments les plus touchants de la cérémonie.

Après 7 saisons, 10 couples sont toujours ensemble et 18 enfants sont nés de ces unions.

Bande-annonce:
https://www.facebook.com/lamourestdansl ... 107918626/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Enfin une bande-annonce pour la prochaine saison de L'amour est dans le pré

L'équipe de L'amour est dans le pré a dévoilé cette semaine une première bande-annonce mettant en scène les nouveaux agriculteurs.

Ces premières images exclusives sont précédées dans la vidéo, disponible au bas de l'article, par des photos des nombreux couples créés lors des saisons précédentes : une grande fierté pour l'équipe de la téléréalité.

Aucune date précise n'a encore été dévoilée, mais L'amour est dans le pré sera de retour sur les ondes de V l'hiver prochain.

Le travail de l'animatrice Marie-Ève Janvier a été honoré dimanche lors de la soirée des Prix Gémeaux. Son discours de remerciement fait d'ailleurs partie des moments les plus touchants de la cérémonie.

Après 7 saisons, 10 couples sont toujours ensemble et 18 enfants sont nés de ces unions.

Bande-annonce:
https://www.facebook.com/lamourestdansl ... 107918626/
J'ai déjà hâte!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Un cinquième enfant à venir pour Jérôme et Jessica. Charmante famille!

Image

Article : https://showbizz.net/stars/un-cinquieme ... ans-le-pre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si je ne me trompe pas, j'ai vu que Christian et Josée seront à l'émission À table avec mon Ex mercredi prochain, le 13 novembre. Ça risque d'être intéressant :D .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Actualités

Message par DePassage »

Ah bon! Je vais regarder ça... Merci Capuchino!
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Capuchino a écrit : Si je ne me trompe pas, j'ai vu que Christian et Josée seront à l'émission À table avec mon Ex mercredi prochain, le 13 novembre. Ça risque d'être intéressant :D .
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hier j’ai regardé l’épisode de Souper avec mon ex, Christian et Josée de l’an dernier y étaient. Ils ont fait un bref survol de leur courte relation, ca a semblé flou les raisons de la rupture. Ils se seraient apparemment laissés sur un malentendu que Josée n’aurait pas pris la peine d’élucider. Humm ca ne m’a pas semblé tant crédible, on comprend à mi-mots que Christian se l’est jouée Don Juan après l’émission et s’est fait stooler, Josée l’a appris et a mis fin à la relation. ;) Josée a été bonne joueuse de lui laisser le bénéfice du doute à la télé mais lui avait l’air un peu fake, il ne m’a pas convaincue de sa sincérité malgré son p’tit air piteux. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Actualités

Message par DePassage »

Il y avait, en effet, encore beaucoup de non-dits dans l'air... Et j'en déduis qu'ils ont bien voulu participer à l'émission mais ne pas en dire beaucoup sur ce qui n'allait pas entre eux. Ils ont donc joué le jeu mais très superficiellement.

Perso, j'ai été dérangée sur le fait que les meilleurs moments de Josée avec Christian étaient lors de moments de travail, notamment à ramasser de la m..de. J'espère qu'elle a simplement voulu garder pour elle d'autres moments plus privés.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce que j’ai compris de cela c’est qu’elle aimait la complicité qu’ils avaient quand ils travaillaient ensemble, c’est probablement là qu’elle se sentait le plus proche de lui et que pour elle c’était ses plus beaux souvenirs. Puis lui a souligné au moins à deux reprises qu’ils n’étaient pas rendus au même point, ca m’a donné à penser qu’elle s’investissait davantage que lui dans la relation, qu’elle était plus sérieuse dans sa démarche. Lui, de ce que j’ai lu sur les internets après que le show soit fini, s’est grisé un peu de sa nouvelle notoriété, que des petites madames le contactait et qu’il sortait … il a admis qu’il était sorti … mais il a coupé court assez vite sur ce sujet. ;) J’ai l’impression qu’il n’a pas vu venir qu’elle pouvait le laisser tomber, c’est pour cela qu’il lirait un peu avec des airs de chien battu. ;) Pas mal certaine qu’elle est mieux sans lui, mon guess.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J’ai écouté l’émission « À table avec mon ex » diffusé à V Télé. Christian et Josée de la dernière saison de l’Amour est dans le pré passait à l’émission mercredi le 13 novembre dernier. Christian avait invité Josée pour parler des raisons qui ont poussé cette dernière à mettre fin à leur relation. Il se demandait aussi si c’était quelque chose qu’elle avait décidé depuis un certain temps avant leur rupture.

Josée lui a répondu qu’elle se posait parfois des questions sur leur relation. Christian ça lui prend plus de temps pour s’investir à 100% mais plus ça allait et plus il avait hâte que Josée arrive et ne voulait pas qu’elle parte. Il a dit que cela en disait long sur ses sentiments et qu’il aimait vraiment Josée. Il lui a dit qu’il était content qu’elle ait rompu plus vite car plus tard il aurait eu encore plus de peine. Ça se voyait qu’il avait souffert de cela et qu’il s’était demandé ce qui s’était réellement passé.

Josée a dit que Christian était sorti avec la gang avant la rencontre au Manoir et que quelqu’un (sûrement une connaissance commune… je me suis demandée si ce ne serait pas Nathalie) lui aurait dit que Christian avait dit qu’il n’aimait pas Josée mais restait avec elle parce qu’elle l’aimait et était travaillante. Elle a cru cela et n’en a pas touché un mot à Christian. Elle a ramassé ses affaires et a mis fin à la relation.

Christian lui a demandé pourquoi elle n’en avait pas discuté avec lui… Elle aurait su que ce n’était que des commérages. C’est bien dommage qu’elle n’ait pas usé de plus de discernement. On voit que c’est une personne qui a beaucoup de difficulté à communiquer et à s’ouvrir. Elle a un nouveau chum et semble heureuse avec lui. Christian est très déçu mais il veut son bonheur, alors il s’incline et lui souhaite le meilleur. Il y avait une question sur le fait de revenir ensemble et il lui a confirmé que lui aimerait cela, qu’il l’aimait et était bien avec elle.

Voici le lien pour ceux qui voudraient écouter cette épisode de l'émission.

https://noovo.ca/videos/a-table-avec-mo ... ans-le-pre




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : J’ai écouté l’émission « À table avec mon ex » diffusé à V Télé. Christian et Josée de la dernière saison de l’Amour est dans le pré passait à l’émission mercredi le 13 novembre dernier. Christian avait invité Josée pour parler des raisons qui ont poussé cette dernière à mettre fin à leur relation. Il se demandait aussi si c’était quelque chose qu’elle avait décidé depuis un certain temps avant leur rupture.

Josée lui a répondu qu’elle se posait parfois des questions sur leur relation. Christian ça lui prend plus de temps pour s’investir à 100% mais plus ça allait et plus il avait hâte que Josée arrive et ne voulait pas qu’elle parte. Il a dit que cela en disait long sur ses sentiments et qu’il aimait vraiment Josée. Il lui a dit qu’il était content qu’elle ait rompu plus vite car plus tard il aurait eu encore plus de peine. Ça se voyait qu’il avait souffert de cela et qu’il s’était demandé ce qui s’était réellement passé.

Josée a dit que Christian était sorti avec la gang avant la rencontre au Manoir et que quelqu’un (sûrement une connaissance commune… je me suis demandée si ce ne serait pas Nathalie) lui aurait dit que Christian avait dit qu’il n’aimait pas Josée mais restait avec elle parce qu’elle l’aimait et était travaillante. Elle a cru cela et n’en a pas touché un mot à Christian. Elle a ramassé ses affaires et a mis fin à la relation.

Christian lui a demandé pourquoi elle n’en avait pas discuté avec lui… Elle aurait su que ce n’était que des commérages. C’est bien dommage qu’elle n’ait pas usé de plus de discernement. On voit que c’est une personne qui a beaucoup de difficulté à communiquer et à s’ouvrir. Elle a un nouveau chum et semble heureuse avec lui. Christian est très déçu mais il veut son bonheur, alors il s’incline et lui souhaite le meilleur. Il y avait une question sur le fait de revenir ensemble et il lui a confirmé que lui aimerait cela, qu’il l’aimait et était bien avec elle.

Voici le lien pour ceux qui voudraient écouter cette épisode de l'émission.

https://noovo.ca/videos/a-table-avec-mo ... ans-le-pre
On a pas eu la même perception concernant Christian mais c'est correct. ;) Mais je trouve que c’est drôle que tu dises que c’est Josée qui a manqué de discernement en n’allant, supposément, pas demander d'explications. Et lui? Il en aurait plus si de son côté il a juste accepté la rupture sans rien questionner? Ou bien il les connaissait ben trop les raisons ca se peux-tu ça? ;) Moi Christian il ne m’a pas convaincue de son honnêteté et sa franchise, alors sa supposée peine bof j’y crois pas trop à vrai dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Malike a écrit : [...]


On a pas eu la même perception concernant Christian mais c'est correct. ;) Mais je trouve que c’est drôle que tu dises que c’est Josée qui a manqué de discernement en n’allant, supposément, pas demander d'explications. Et lui? Il en aurait plus si de son côté il a juste accepté la rupture sans rien questionner? Ou bien il les connaissait ben trop les raisons ca se peux-tu ça? ;) Moi Christian il ne m’a pas convaincue de son honnêteté et sa franchise, alors sa supposée peine bof j’y crois pas trop à vrai dire.
Oui, je vois qu'on a pas la même perception des choses mais comme tu dis c'est correct. Ce qui me frappe, c'est qu'on a beau voir et entendre la même chose, on ne l'interprète pas de la même façon. Je pense que ce qu'on voit et entend passe par notre bagage émotionnel et c'est pourquoi l'interprétation peut tellement différer d'une personne à l'autre. C'est fascinant! Mais c'est tellement observable dans la vie de tous les jours.

Avec le lien que j'ai mis plus haut sur l'émission, ce sera à chacun de l'interpréter à sa manière. :)
Dernière modification par Ange_Doré le ven. nov. 15, 2019 5:00 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Chloé et Olivier attendent un premier enfant, un garçon.

Pour plus de détails, c'est ici : https://hollywoodpq.com/chloe-et-olivie ... leur-bebe/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis contente pour eux, à la rencontre de groupe au printemps passé, il semblait y avoir des problèmes. Ils semblaient épuisés les deux et ils manquaient d’entrain, je me demandais ce qu’il advenait d’eux justement. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »