Maripier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Maripier

Message par Malike »

Je n'ai pas vu de sujet d'ouvert sur ce talkshow. Ceux qui regardent quelles sont vos impressions jusqu'à maintenant? Pour ma part je trouve cela vide et superficiel comme contenu. On dirait que le show tourne autour de Maripier seulement, les invités ne sont aucunement mis en valeur. Puis Martin Perrizolo dans le rôle du faire-valoir ca n'est vraiment pas convaincant, ses interventions tombent souvent à plat.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Maripier

Message par Olivia23 »

Moi j'ai décroché ça n'a pas pris de temps :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

j'ai regardé la 1ère avec José Gaudet...

tsé quand tu perds le contrôle et que tout le monde est "mouillé" :gluk:
tk c'est pas mon genre de talk-show et depuis c'est fini pour moi pour cette émission
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Moi aussi j'ai seulement écouté la première avec José. J'aime bien Maripier mais j'ai pas accroché à son émission. Comme tu dis Malike c'est vide...

Et je ne comprend pas ce que cette émission fait à Z. Ça fitte tellement pas avec le reste de leur programmation...
Dernière modification par Emie le mar. sept. 27, 2016 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Martin Perrizolo a PARTOUT le rôle du gars épais qui sera jamais une vedette. C'est incroyable. Je sais pas si le gars est bien là-dedans...

Dans Les beaux Malaises... puis dans un sketch d'En Mode Salvail ? Éric ramassait des vedettes (comme Pokemon Go) pis Martin Perrizolo était là et Éric voulait pas le prendre, plusieurs fois.
https://www.facebook.com/enmodesalvail/ ... 176864514/
C'est un sketch, mais c'est comme le "personnage" de Martin qui est toujours ainsi, tout comme Martin Matte a le personnage arrogant.

C'est un personnage peut-être, mais je vois le gars ainsi aussi...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est vrai qu’il est rendu très campé dans ce rôle niais, j’ose croire que c’est un personnage qu’il affectionne, c’est un peu sa marque de commerce maintenant avec Les Beaux Malaises, les annonces de fromage etc… Mais je trouve que ca ne fonctionne juste pas dans le cadre d’un talk-show il n’y a aucune chimie entre eux. Pis on s’entend que Maripier c’est pas le maillon sérieux et illuminé de l’émission alors est-ce qu’il y a vraiment le besoin d’un faire-valoir comique et niais? Bref j’ai l’impression qu’il y a plus de travail qui est mis sur le look de Maripier que sur le contenu avec les invités. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Maripier Morin sera très bientôt de retour à Z! Pour débuter la deuxième saison de son talk-show Maripier! en force, la populaire animatrice accueillera son mari Brandon Prust.

Image

L'ancien joueur du Canadien de Montréal discutera avec son amoureuse de hockey et de sa rencontre avec le chanteur Justin Bieber.

Le public pourra en apprendre également plus sur les nouveaux mariés qui ont accepté de répondre aux questions croustillantes de Martin Perizzolo. Qui a le plus de libido? Qui dépense le plus? Qui a embrassé l'autre en premier?

Le tout premier épisode de la 2e saison du talk-show de Maripier Morin sera diffusé le 24 août prochain dès 21 heures à Z.

Plusieurs invités rendront visite à la vedette dans les prochaines semaines dont Les Denis Drolet, Virginie Fortin, Philippe Bond, Vincent Vallières, Patrick Groulx, Éric Salvail, Anne-Marie Losique, Katherine Levac, Phil Roy, Sarah-Jeanne Labrosse et Mario Jean.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Voici les nouveaux collaborateurs de Maripier Morin

Pour la troisième saison de son talk-show à l’antenne de Z, la pétillante Maripier Morin s’est dotée de nouveaux collaborateurs de talent. Ainsi, le décapant duo les Grandes Crues, formé de Marie-Lyne Joncas et Ève Côté, ainsi que le cinglant Julien Lacroix se joindront à Réal Béland et Rémi-Pierre Paquin, qui pimentaient quant à eux déjà l’émission la saison précédente. On aura la chance de retrouver Maripier et son acolyte Martin Perizzolo chaque semaine dès le jeudi 6 septembre à 2
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Fabi a écrit : Voici les nouveaux collaborateurs de Maripier Morin

Pour la troisième saison de son talk-show à l’antenne de Z, la pétillante Maripier Morin s’est dotée de nouveaux collaborateurs de talent. Ainsi, le décapant duo les Grandes Crues, formé de Marie-Lyne Joncas et Ève Côté, ainsi que le cinglant Julien Lacroix se joindront à Réal Béland et Rémi-Pierre Paquin, qui pimentaient quant à eux déjà l’émission la saison précédente. On aura la chance de retrouver Maripier et son acolyte Martin Perizzolo chaque semaine dès le jeudi 6 septembre à 2
Mais pourquoi ont-ils besoin de coanimateurs pour une émission de 30 minutes en comptant les publicités ?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Maripier Morin sera très bientôt de retour à Z! Pour débuter la deuxième saison de son talk-show Maripier! en force, la populaire animatrice accueillera son mari Brandon Prust.

Image

L'ancien joueur du Canadien de Montréal discutera avec son amoureuse de hockey et de sa rencontre avec le chanteur Justin Bieber.

Le public pourra en apprendre également plus sur les nouveaux mariés qui ont accepté de répondre aux questions croustillantes de Martin Perizzolo. Qui a le plus de libido? Qui dépense le plus? Qui a embrassé l'autre en premier?

Le tout premier épisode de la 2e saison du talk-show de Maripier Morin sera diffusé le 24 août prochain dès 21 heures à Z.

Plusieurs invités rendront visite à la vedette dans les prochaines semaines dont Les Denis Drolet, Virginie Fortin, Philippe Bond, Vincent Vallières, Patrick Groulx, Éric Salvail, Anne-Marie Losique, Katherine Levac, Phil Roy, Sarah-Jeanne Labrosse et Mario Jean.
j tu bien lu Eric Salvail
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Maripier

Message par Lady_Libellule »

Je regarde la programmation pour ce soir, et il n'y a pas de Mariepier à Z à 21h.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Maripier

Message par Lady_Libellule »

En faisant une recherche, je m'aperçois que ça doit dater de l'an dernier cet article parce que la prochaine saison de Mariepier sera la troisième et non la deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Lady_Libellule a écrit : Je regarde la programmation pour ce soir, et il n'y a pas de Mariepier à Z à 21h.
L'émission revient en ondes le 6 septembre :)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Maripier

Message par Lady_Libellule »

C'est ça. Nancy a ressuscité un post de l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oupss dsl
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Maripier

Message par Lady_Libellule »

Mais c'est vrai qu'Éric Salvail a l'air de préparer un retour en douce!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »