Orange is the new black (Netflix)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Si tu es habile un peu tu peux retrouver la série sur le web , et même le streaming aussi.
Ca fait un bon bout de temps que la saison 3 est sur le web.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

La saison 4 sera disponible dès le 17 juin. :hapface:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Kaboom
Manitou de la Parlotte
Messages : 1469
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Kaboom »

La saison 4 est en ligne!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

juste à temps pour mes quelques jours de congé :love: :love:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Bon, donc, j'ai eu un excellent long congé, j'en ai profité et j'ai regardé la dernière saison.
Toujours aussi excellent.
Toutes les émotions y passent:
C'est drôle, c'est triste, c'est choquant, c'est queer...

:top:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Lollita »

J'ai la saison 4 . Je vais finir la série le grand hôtel(j'achève) avant et l'écouter après
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Je l'ai fini!

C'est encore une fois très bon!
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Angelicaro »

Je suis rendu à lÉpisode 6 pis je trouve ça fade. Il se passe pas grand chose. J'écoute Wentworth aussi pis c'est complètement un autre monde.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Angelicaro a écrit : Je suis rendu à lÉpisode 6 pis je trouve ça fade. Il se passe pas grand chose. J'écoute Wentworth aussi pis c'est complètement un autre monde.
Ca parle juste de bobettes .
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je trouve que ça commence à être bon à l'épisode 11.
Pis voyons donc!!! :ouin: :ouin: :ouin: C'était un des personnages les plus adorables... J'ai pleuré comme une veau quand elle regarde la caméra à la toute fin...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Mortine a écrit : Je trouve que ça commence à être bon à l'épisode 11.
Pis voyons donc!!! :ouin: :ouin: :ouin: C'était un des personnages les plus adorables... J'ai pleuré comme une veau quand elle regarde la caméra à la toute fin...
Je viens de finir la nouvelle saison, j'ai aimé.

Les nouveaux gardiens sont tellement lâches et certains cruels, j'espère qu'ils vont se faire mettre dehors. :gluk: Peu importe que ces femmes sont des criminelles, on ne traite pas un humain comme ça. J'avais l'impression de revenir 200 ans en arrière lorsqu'ils traitaient les noires d'animaux. :gluk:

J'ai trouvé le dernier épisode long et un peu plate. Je commence à apprécier Caputo, j'espère qu'il tiendra son bout.

J'espère que nous reverrons Lolly, elle est tellement bonne actrice. :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par kolem »

J'ai beaucoup aimé la saison 4! Pas mal meilleure que la 3. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Humps...!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Stella »

Je suis à la finale de la 3, clairement moins bonne que la 2, mais j'ai hâte de voir tous les punchs aboutir !! C'est long, ils partent 1000 storylines mais en finissent jamais...J'ai bien hâte de voir la 4!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Orange pâle, presque beige
Hugo Dumas

Image

Je suis rendu au sixième épisode de la quatrième saison d'Orange Is the New Black et je songe sérieusement à noyer au fond de la cuvette cette comédie dramatique qui m'a pourtant procuré de frénétiques séances de gavage télévisuel dans les trois dernières années.

C'est franchement décevant. Comme si les créateurs de cette émission, disponible depuis la mi-juin, en français et en anglais, sur Netflix, ne savaient plus quoi inventer pour divertir les détenues de Litchfield, de même que les téléspectateurs devant leur écran.

Malgré ses défauts, Orange Is the New Black demeure l'émission de télé la plus diversifiée du petit écran. On y trouve des jeunes, des vieilles, des Asiatiques, des lesbiennes, des Noires, des plus rondes, des très maigres, des droguées, des évangélistes, nommez-les, elles y sont toutes.

C'est pourquoi je refuse de tirer la chasse. Ça ne peut pas être moche jusqu'à la fin, n'est-ce pas? J'aime trop l'humour de Taystee et la fougue de Mendoza pour les abandonner bêtement comme ça, à mi-parcours. Comme une pensionnaire de Litchfield qui purge une longue peine, je m'accroche.

Spoiler: Les intrigues - alerte au divulgâcheur!
L'article au complet...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... -beige.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Orange is the New Black à MAX cet hiver ! 
Noovo
Dès janvier, MAX t'offre la très primée série Orange is the New Black, ainsi que six nouveaux titres à dévorer. Aussi, la chaîne sera en débrouillage du 9 décembre au 16 janvier, donc c'est le temps d'en profiter !

Voici un aperçu des nouveautés qui captiveront les téléspectateurs cet hiver :
Orange is the New Black (version française)

Dès le mercredi 4 janvier, 21 h

Cette série originale de Netflix s’est mérité plusieurs récompenses prestigieuses, notamment au People’s Choice Awards et au Primetime Emmy Award, sans oublier des nominations au Golden Globes. Mettant en vedette Taylor Schilling, Laura Prepon et Jason Biggs, la série raconte l’histoire d’une jeune trentenaire qui doit échanger sa petite vie confortable contre une combinaison de prisonnière, lorsque son ancienne relation avec une trafiquante de drogue refait surface. Les 13 épisodes de 60 minutes de la première saison seront diffusés cet hiver, alors que la deuxième saison suivra plus tard au printemps 2017.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par Stella »

D'autres qui ont écouté la dernière saison? Je me retappe toutes les autres saisons avant de d'écouter la nouvelle, j'avais oublié plein de détails!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Stella a écrit : D'autres qui ont écouté la dernière saison? Je me retappe toutes les autres saisons avant de d'écouter la nouvelle, j'avais oublié plein de détails!
Après avoir lu les commentaires ici l'an dernier, je n'ai pas pris le temps de regarder la saison 5, j'attends qu'elle passe à la télé. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Rick

Message par Rick »

Young Carol me fait tellement penser à Katherine Levac :

Image
Dernière modification par Rick le mar. août 07, 2018 2:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Orange is the new black (Netflix)

Message par kolem »

J'ai beaucoup aimé la dernière saison!!! Beaucoup aimé les personnages de Barb et de Carol avec leurs homologues jeunes, j'adore ça quand le jeu des acteurs est si bon qu'on croirait réellement que c'est la même personne jeune/vieille!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

La saison 5 a débuté mardi dernier à Max, l'épisode 2 est présenté ce soir à 21h00.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »