Pour qui allez-vous voter ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.

Pour qui allez-vous voter ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. sept. 27, 2018 11:29 am

CAQ(François Legault)
8
35%
QS(Manon Massé)
3
13%
PQ(Jean-François Lisée)
11
48%
PLQ(Philippe Couillard)
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Wow, des résultats étonnants! Un côté de moi est content de voir les "vieux partis" prendre une débarque. Ils sont devenus tellement complaisants avec les années. Du sang neuf, ça fait du bien. L'autre côté de moi se demande: où est-ce qu'on s'en va avec tout ça??? je suis pas sûre. Mais bon, à chaque (rare) fois qu'il y a du "vrai" neuf, les gens sont toujours nerveux: on ne sait pas à quoi s'attendre. On a 4 ans pour voir dans quoi on s'est embarqués :gla:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Pour qui allez-vous voter ?

Message par kolem »

Je tripe pas ben ben sur les résultats, je suis pas mal déçue, mais en même temps fallait sortir les libéraux, c'est ma seule consolation.

Là ma peur avec la CAQ majoritaire c'est qu'il tienne pas sa promesse de réformer le mode de scrutin, c'est une des seules promesses que je veux les voir tenir!

Pis oui la CAQ parle d'environnement. De la manière dont elle veut le scraper grâce à l'exploitation pétrolière pis à des idées de ***** comme le 3e lien :sarcastic:

Le PQ a fait une campagne de marde, quand je parlais des élections avec mon chum il m'avouait avoir aucune idée de leur programme et effectivement à part essayer de salir les autres Lisée a pas vraiment fait valoir les points de son parti. Dommage! :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »