Emission du dimanche le 21 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Cé moua a écrit : Je regarde cette émission pour me divertir et ca marche,j'aime bien me faire des scénarios et je me paye la traite en ti pépère,voici un de mes scénario préféré … :crazy:
Moi une qui me ''reviens pas'' depuis son entrée dans la game c'est mamoiselle Pezie … elle a eu je suis sure un très bon coach en la personne de Mr Sandrick,il y tenait l'an dernier a remporter les beaux prix qui je doit admettre sont très attrayants ... $$$$$
Donc mamoiselle a bien appris ses lecons,elle joue pour elle et son véritable amoureux qui reste selon moi Mr Sandrick,ce qui en passant est pas moins pire que que les autres qui nous le savont très bien vont a OD pour avoir une chance de gagner les beaux prix. ;)

Pour ce qui est de Mikael,je le détestait pas,mais il a beurrer épais juste un peu trop,avec un peu de retenue on aurait pu y croire. :hapface:
Je veux pas t'insulter mais les théories que Pézie serait encore avec Sansdrick et qu'il l'a coachée pour qu'elle gagne la maison je trouve que c'est complètement farfelue. Peut-être qu'elle beurre épais avec Oli, oui, mais la théorie du complot avec Sansdrick, ça me fait mourir de rire.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Je veux pas t'insulter mais les théories que Pézie serait encore avec Sansdrick et qu'il l'a coachée pour qu'elle gagne la maison je trouve que c'est complètement farfelue. Peut-être qu'elle beurre épais avec Oli, oui, mais la théorie du complot avec Sansdrick, ça me fait mourir de rire.



pourquoi tu crois pas à ça Ralph?? Moi ça ne me surprendrait pas.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon J'ai pas ben braillé avec Michael hier soir. J'ai même rit. C'était gros pas mal ses larmes,voyons donc.

Julie Ann , boboy , pas drôle en boisson elle. :sarcastic: :lol: Disons qu'on voit qu'elle s'aime beauçoup et qu'elle a besoin de beauçoup d'attention.

Maude qui sait plus qui croire.

Andrew Andrew Andrew...... pourquoi tu parle dans le dos des autres? :lol: Pas si empathique que ça après tout lui.

Renaud est venu pour jouer le jeu lui,il risque de se bruler par contre.

Jonathan ,juste une question de temps,pas sur que les filles vont se mettre à dos les autres gars pour lui .

Alexandra va changer son fusil d'épaule et va aller vers le nouveau vu que Yann a frencher Julie ann.

Olivier et Petzi ,ben je crois pas Petzi ,lui il est accro à elle solide.Il voit plus rien.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Ouin ben tout un show ce soir. Renaud va avoir définitivement perdu des plumes, pas certaine que la prochaine élimination lui soit favorable, ca va dépendre fortement de ce qui se passe avec la nouvelle. J’ai l’impression aussi que le nouveau risque plus de plaire à quelques-unes, Alexandra B. pourrait se tourner vers lui et Yan se retrouverait avec JA seulement pour le backer … justement elle, quand elle boit finalement elle a pas ben ben plus de classe que Alex B. :crazy: Puis clou de la soirée, Mickael qui cède sa place à Jonathan, celle-là je l’avais pas vu venir. J’ai regardé OD+ après et il a un peu expliqué pourquoi il avait réagi aussi émotivement, qu’il y avait une forme d’intimidation et d’exclusion qui se faisait à l’endroit Jonathan et que ca venait remuer ce qu’il a vécu adolescent. Il a donné quelques exemples de choses que les gars faisaient et franchement j’avoue que c’est ordinaire. :gluk: Il est aussi revenu sur ses écarts de langages concernant les filles, le mot connasse entre autre, et je l’ai vu autrement, je crois que c’est plutôt un chic type, loyal. Et puis voir Maude le traiter de débile à la table de négociation, mettons qu’elle n’a pas de leçons de bienséance à donner aux autres, elle s’offusque de ce qu’elle fait elle-même. Mais au final, je ne sais pas si tout cela aura bien servi Jonathan, on verra.
j`aurais pas mieux ecrit ca ressemble a ce que je pense autant pour Renaud que pour Michael

et aussi si tu va lire pour son ancienne telerealité a Michael il etait comme en relation avec une fille et un gars est venu semer la mer.... et l`a fille l`a mis de coté

enteka qu`il garde le nouvel ideateur d`OD Sacha Bouque wow il l`a l`affaire j`adore OD cette année c trop divertissant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

Ouais, le "je t'aime" soi-disant échappé... Tout pour faire cute et que le public les adopte comme préférés.
oublie ca leur chien est mort a ces 2 la le public trippe pas tellement va voir sur OD FB
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : Finalement hier j'ai vu Andrew sous un autre jour , un côté de sa personnalité de si bon gars pas si bon que ca , il me semble être en train de devenir le gourou chez les gars et Pézie chez les filles ! Le nouveau sera dans les goûts de JA je crois ,elle s'aime vraiment cette fille . Michael avait pas tort sur plusieurs points , entk ce serait vraiment plate que la même gang autant chez les filles que les gars soient présents jusqu'à la fin ! Je me répète encore j'suis pu capable de Pézie et Oli ,trop c'est comme pas assez j'y crois zéro pis une barre .
met en Andrew ayoye je le pensais pas de meme

lui et Pezie out svp

ainsi que Oli



yen a plus beaucoup que j`aime a part Jonathan et Catherine


ferait un beau couple en final ces 2 la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bouquet a écrit : C'est clair que michaël voulait se faire connaître, mais nonobstant le fait qu'il ait traité les filles de conasse, il a agi en gentleman . Il ne voulait pas une mauvaise image. Il a mis en lumière certains traits de personnalité moins glorieux chez certains participants.

l.émission od+ était vraiment divertissante... :lol: Les panélistes sont bons, et l'animateur excellent. Ils en mettent juste assez sans tomber dans la méchanceté.

Olivier et Pézie, c'est du théâtre....
oui je les ecoute tous OD+ ya souvent des primeurs et hier on a vu les nouveaux le dim lund mar et merc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : est vraiment belle la nouvelle et avez vous vu les yeux de Renaud quand il l`a vu issssshh Maude va capoter lol
:jap: J'ai hate de voir. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Ouin ben tout un show ce soir. Renaud va avoir définitivement perdu des plumes, pas certaine que la prochaine élimination lui soit favorable, ca va dépendre fortement de ce qui se passe avec la nouvelle. J’ai l’impression aussi que le nouveau risque plus de plaire à quelques-unes, Alexandra B. pourrait se tourner vers lui et Yan se retrouverait avec JA seulement pour le backer … justement elle, quand elle boit finalement elle a pas ben ben plus de classe que Alex B. :crazy: Puis clou de la soirée, Mickael qui cède sa place à Jonathan, celle-là je l’avais pas vu venir. J’ai regardé OD+ après et il a un peu expliqué pourquoi il avait réagi aussi émotivement, qu’il y avait une forme d’intimidation et d’exclusion qui se faisait à l’endroit Jonathan et que ca venait remuer ce qu’il a vécu adolescent. Il a donné quelques exemples de choses que les gars faisaient et franchement j’avoue que c’est ordinaire. :gluk: Il est aussi revenu sur ses écarts de langages concernant les filles, le mot connasse entre autre, et je l’ai vu autrement, je crois que c’est plutôt un chic type, loyal. Et puis voir Maude le traiter de débile à la table de négociation, mettons qu’elle n’a pas de leçons de bienséance à donner aux autres, elle s’offusque de ce qu’elle fait elle-même. Mais au final, je ne sais pas si tout cela aura bien servi Jonathan, on verra.
Maude a aussi traite Kris de conne.

On espere pour Jo. Il devrait prendre sa revanche. Ils ont elimine Alex G. sans tenir compte de son coup de coeur a lui. Pourquoi Yan aurait 2 filles? La ils ont elimine Kris aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : Finalement hier j'ai vu Andrew sous un autre jour , un côté de sa personnalité de si bon gars pas si bon que ca , il me semble être en train de devenir le gourou chez les gars et Pézie chez les filles ! Le nouveau sera dans les goûts de JA je crois ,elle s'aime vraiment cette fille . Michael avait pas tort sur plusieurs points , entk ce serait vraiment plate que la même gang autant chez les filles que les gars soient présents jusqu'à la fin ! Je me répète encore j'suis pu capable de Pézie et Oli ,trop c'est comme pas assez j'y crois zéro pis une barre .
Andrew et Oli veulent projeter l'image de gars parfaits. Pourtant ils sont drolement ameres. Des petits gars parfaits entoures de personnes malheureuses. :lol: Ils n'ont jamais tort.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Je veux pas t'insulter mais les théories que Pézie serait encore avec Sansdrick et qu'il l'a coachée pour qu'elle gagne la maison je trouve que c'est complètement farfelue. Peut-être qu'elle beurre épais avec Oli, oui, mais la théorie du complot avec Sansdrick, ça me fait mourir de rire.
Ca ne m'insulte aucunement :jap:
Moi aussi ma belle ca me fait rire …. je l'ai déjà dit j'ai une imagination très fertile :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]


Andrew et Oli veulent projeter l'image de gars parfaits. Pourtant ils sont drolement ameres. Des petits gars parfaits entoures de personnes malheureuses. :lol: Ils n'ont jamais tort.
moi je vois des gars jaloux et mechant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, leurs voyages et activités sont pas mal cool cette année. Bon, le placement de produits est fait avec un 2 par 4 (on a parfois l'impression d'être dans une grosse info-pub) mais au moins ils vont dans des places trippantes.

Le français en a beurré épais avec ses grosses larmes pour son ami depuis une semaine. :gla: Ça m'a étonné qu'il laisse sa place; c'était quand même un bon move pour sortir "dignement".

Les bulles de nuit ont l'air de fesser en masse; les gens sont pas mal "gerlots" dans les partys.

Jusqu'à présent, je doute qu'il y ait un "couple" dans cette gang qui va survivre ben longtemps.
Mets en!.. J'ai pas cru une seconde à ses larmes de crocodile.. Il aurait été éliminé le prochain et il le savait...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

titine a écrit : [...]





pourquoi tu crois pas à ça Ralph?? Moi ça ne me surprendrait pas.
Je ne crois pas aux théories du complot. Je crois aussi que ça se peut l'amitié gars/fille entre ex. Je dis pas que Pézie et Sansdrick ne couchent plus ensemble mais je crois pas qu'ils sont un couple secret qui veulent gagner une maison.
Je pense que Pézie voulait vivre un trip, qu'elle a du fun avec Oli et peu importe qu'ils s'aiment pour vrai ou pas, ils sont peut être juste bien ensemble et si Pézie est pas réellement intéressée par quelqu'un d'autre pourquoi se forcer?
Justement si elle voulait gagner à tout prix, elle papillonnerait pour vrai et elle serait probablement le top 1 de 2-3 gars facilement.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Je ne crois pas aux théories du complot. Je crois aussi que ça se peut l'amitié gars/fille entre ex. Je dis pas que Pézie et Sansdrick ne couchent plus ensemble mais je crois pas qu'ils sont un couple secret qui veulent gagner une maison.
Je pense que Pézie voulait vivre un trip, qu'elle a du fun avec Oli et peu importe qu'ils s'aiment pour vrai ou pas, ils sont peut être juste bien ensemble et si Pézie est pas réellement intéressée par quelqu'un d'autre pourquoi se forcer?
Justement si elle voulait gagner à tout prix, elle papillonnerait pour vrai et elle serait probablement le top 1 de 2-3 gars facilement.
sauf que c lui qui l`a achalé pour qu`elle participe elle l`a dis


et aussi l`an passé ils ont choisis entre 3 couples les gagnants c pour ca qu`elle s`est affichée a Oli
Dernière modification par nancy31f le lun. oct. 22, 2018 9:12 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f a écrit : [...]


sauf que c lui qui l`a achalé pour qu`elle participe elle l`a dis


et aussi l`an passé ils ont choisis entre 3 couples les gagnants c pour ca qu`elle s`est affichée a Oli
Peut-être qu'il lui a dit de s'inscrire parce que c'est le fun et bon pour la visibilité de son entreprise, tout simplement...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »