Emission du mercredi le 7 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans les coulisses hier ils nous ont montre les 3 filles un peu, leur depart de l'aeroport.

Aussi dans une emission de OD+ ils ont explique les choix de candidats par la prod.

Je dois dire qu'ils suivent quand meme l'action. Comme Jo et Cath, quand ils ont demontre assez de complicite ils ont eu un voyage. Renaud et Jess en voyage ne ferait pas assez d'action, alors que Renaud Jess et Maude a la maison ca brasse plus. Ils ont envoye Alex et Yan en voyage et au retour ca a cree de l'action avec JA.

Maude etait timide dans les auditions alors que Briss etait tres animee, mais dans la dynamique des maisons Briss n'a pas ressorti. Disons que les moves ont ete recompenses. Ce n'est pas evident d'arriver au milieu et de causer quand meme de l'action sans comprendre les cliques. Si tu joins pas la majorite tu seras elimine.

J'espere qu'ils fassent quelquechose pour briser les pretentieux Andrew, Renaud et Oli qui se voient deja en finale et veulent tout decider. Presentement les autres n'ont aucune chance de renverser. Cath suit Andrew et back Renaud. Yan et JA ne sont pas vus comme un couple fort, mais Yan suit quand meme les autres. JA voudrait sortir Renaud, Pezie aussi, mais sans support des autres filles comme Maude puis Cath, elles decideront d'eliminer peut etre Andrew et Cath, plus facile de convaincre les autres et meme Jess.

J'espere que Jo reste et fasse plus d'action avec Jess, Maude est trop into Renaud. Nik commence a se tanner de Renaud, mais il a dit etre facile a vivre, donc il va probablement endurer, mais j'espere me tromper et qu'il fasse de l'action. Michael a brasse la cage, mais les filles n'ont pas embarque, elles ont des "conjoints" :gla:

Enfin, j'ai hate de voir le move de Pezie. Si elle veut gagner il faut qu'elle sorte un des 2 autres couples forts joueurs. Sortir Jo ou Nik, ils ne sont pas un danger pour elle ni pour JA, ni pour Jess.
Dernière modification par asterix le ven. nov. 09, 2018 8:51 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le video dont on parlait est maintenant sur fb. Donc on peut le reecouter.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pour Andrew j’ai plus l’impression que c'est un bout de discussion qu’ils ont entre eux les gars, comme quoi la game commence à être plus difficile vu qu’ils arrivent au noyau de chums du début et que ce sont des couples qui vont commencer à sortir. Je crois qu’il prépare le terrain pour les coups de couteaux dans le dos qu’il s’apprête à donner à ses potes pour rester jusqu’à la fin même s'il les aime, que c'est la game. A date quand ils nous ont mis ce qui semblait une grosse révélation, c’était généralement un pétard mouillé, juste un bout de phrase dans une conversation et personne n’est tombé en bas de sa chaise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Pour Andrew j’ai plus l’impression que c'est un bout de discussion qu’ils ont entre eux les gars, comme quoi la game commence à être plus difficile vu qu’ils arrivent au noyau de chums du début et que ce sont des couples qui vont commencer à sortir. Je crois qu’il prépare le terrain pour les coups de couteaux dans le dos qu’il s’apprête à donner à ses potes pour rester jusqu’à la fin même s'il les aime, que c'est la game. A date quand ils nous ont mis ce qui semblait une grosse révélation, c’était généralement un pétard mouillé, juste un bout de phrase dans une conversation et personne n’est tombé en bas de sa chaise.
:jap: Je ne crois pas non plus que Andrew va prendre le risque alors qu'il est bien place dans le jeu. Ca ne lui ressemble pas. Mais oui il peut commencer a jouer avec les couples. Est-ce qu'il va manipuler les filles a sortir Jo? Son rival. Ca je pense qu'il serait capable.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Video de Jay avec les cannettes des candidats sur fb et aussi sur noovo.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Video de Nik qui danse entre deux armoires. L'espace est vraiment restraint, alors ca fait des mouvements plus courts. :lol: :lol: :lol:
Mais la danse peut remettre de bonne humeur. Je me rappelle la danse de Seb dans LS. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai revu certains episodes et j'ai decouvert que Maude ecoute du Eric Lapointe. C'est quand meme heavy un peu. :lol:

Je ne crois pas que ca marche avec Jo ou Nik. Si Jo aime Cath, elle est blonde et plus douce que ca.
Dernière modification par asterix le ven. nov. 09, 2018 9:55 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En parlant de Seb show, j'ai trouve ce video pour OD et il en a aussi un pour XOXO. J'ai commence a ecouter.

https://www.youtube.com/watch?v=qzyx3im1kQo
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par flashgordon »

Dans les preview et extraits pour l'émission de dimanche, ils mettent plus l'accent sur l'arrivée de la nouvelle que sur l'élimination. J'imagine qu'il n'y aura pas de surprise et que c'est Jo ou Nik qui part.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : En parlant de Seb show, j'ai trouve ce video pour OD et il en a aussi un pour XOXO. J'ai commence a ecouter.

https://www.youtube.com/watch?v=qzyx3im1kQo
J'aime bien ses analyses. Je n'avais pas encore écouté ses vidéos cette année, merci d'avoir mis le lien.

Je me demande si ça va être 2 ou 3 couples en finale cette année.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Dans les preview et extraits pour l'émission de dimanche, ils mettent plus l'accent sur l'arrivée de la nouvelle que sur l'élimination. J'imagine qu'il n'y aura pas de surprise et que c'est Jo ou Nik qui part.
:jap: Effectivement, mais j'aimerai qu'ils restent et jouent le jeu. Je suis prete a les coacher. :lol: :lol: :lol: Pas pour gagner, mais pour mettre de l'action et se faire connaitre.
Dernière modification par asterix le sam. nov. 10, 2018 1:46 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par flashgordon »

Cath a une date en moto avec Jo dimanche. Elle va peut-être rechanger d'idée et choisir Jo finalement... En tout cas la production fait tout pour aider Jo.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : Cath a une date en moto avec Jo dimanche. Elle va peut-être rechanger d'idée et choisir Jo finalement... En tout cas la production fait tout pour aider Jo.
——-

Enfin une activité qui rejoint deux candidats qui ont cette passion de la moto.

Qui sait ? Le plaisir y est avec lui, elle n’a pas besoin de raconter de pieux mensonges aux filles. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je me demande pourquoi la production "gaspille" une date pour un non couple. Ils auraient pu envoyer Olivier et Pézie, ils n'en ont pas eu depuis leur voyage, Jonathan et Cath viennent juste de revenir de voyage et Cath vient d'avoir une date avec Andrew. Cath et Jo ils ont du fun ensemble, mais plus comme des amis que comme un couple je trouve.
Dernière modification par flashgordon le sam. nov. 10, 2018 3:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Je me demande pourquoi la production "gaspille" une date pour un non couple. Ils auraient pu envoyer Olivier et Pézie, ils n'en ont pas eu depuis leur voyage , Jonathan et Cath viennent juste de revenir de voyage et Cath vient d'avoir une date avec Andrew. Cath et Jo ils ont du fun ensemble, mais plus comme des amis que comme un couple je trouve.
Ces deux-là se voient comme des conjoints, alors il n'y a plus d'enjeu à les voir ensemble, alors qu'il reste un possible intérêt entre Cath et Jo. Plus intéressant pour nous de scruter s'il y aura ou pas un triangle qui se formera.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : Je me demande pourquoi la production "gaspille" une date pour un non couple. Ils auraient pu envoyer Olivier et Pézie, ils n'en ont pas eu depuis leur voyage, Jonathan et Cath viennent juste de revenir de voyage et Cath vient d'avoir une date avec Andrew. Cath et Jo ils ont du fun ensemble, mais plus comme des amis que comme un couple je trouve.
—-

Reste à savoir si c’est vraiment une « date » ou un restant de voyage. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : [...]

Ces deux-là se voient comme des conjoints, alors il n'y a plus d'enjeu à les voir ensemble, alors qu'il reste un possible intérêt entre Cath et Jo. Plus intéressant pour nous de scruter s'il y aura ou pas un triangle qui se formera.
:jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video sur fb, les filles parlent de nouvelles filles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »