Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : Je suis peut-être la seule, mais j'étais trop contente de revoir Sansdrick dans les previews de dimanche! Et c'était clairement pas mon préféré l'an dernier. :gla:

je suis sûre que le "je suis venu pour te reconquérir" fait partie d'un gros montage, et que quand on va voir le véritable extrait il va dire 3 secondes plus tard que c'est une blague...

Pézie est quand-même chanceuse, toute la semaine elle dit qu'elle s'ennuie de lui et a hâte de le revoir et POUF! le voilà! De son côté il n'était sûrement pas pour cracher sur un voyage en Grèce toutes dépenses payées! :lol:

bref, j'ai hâte de voir, mais j'ai l'impression que ça va être un gros pétard mouillé.
:jap: J'ai pas mal le même feeling que toi. A date, les extraits ont tous été trompeurs, juste accrocheurs pour faire jaser dans les chaumières. Je ne doute pas par contre qu'Olivier va prendre ombrage de cette arrivée imprévue, mais j'ai l'impression que si Sandrick le brasse, ce sera davantage pour le réveiller ou quelque chose du genre, pas pour réellement reconquérir Pézie. Voyons ca fait plusieurs années qu'ils ne sont plus un couple, pourquoi là là .... Je crois seulement que la production a misé sur l'ambiguïté de leur relation, comme quoi ca ne se peut pas une relation d'amitié aussi fusionnelle après une vie de couple.

Sinon, je reviens sur les extraits de leur Instagram respectifs ... Olivier là ... ishh c'était intense et pas très bon sa prestation non? Ou bien j'ai l'oreille dérangée? :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

et le baiser sur la bouche etait vrai quand meme :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il y a des gens qui se font la bise sur la bouche sans que ce soit sexuel tu sais. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Il y a des gens qui se font la bise sur la bouche sans que ce soit sexuel tu sais. ;)
je sais bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ah ca j vraiment trop hate de voir ca je me peut plus :love:

Le séjour de Julie Snyder en Grèce ébranlera les participants, en grande partie parce qu’elle leur révélera des infos croustillantes sur la façon dont le public québécois les perçoit.
Du côté des gars, Julie présidera un souper épicé et avertira que « le Renaud Show, c’est fini ».

Vous verrez lundi soir que Julie Snyder a des réflexes d’animatrice encore bien aiguisés et elle affrontera plusieurs garçons sur leurs comportements douteux. Renaud y goûtera, entre autres.

Chez les filles, lors d’un 5 à 7, Julie Snyder recadrera Pézie, à qui elle reprochera de s’exprimer comme une politicienne et de maquiller la vérité.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Il y a des gens qui se font la bise sur la bouche sans que ce soit sexuel tu sais. ;)
je sais bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi je vote pour le pétard mouillé. :jap: C'était effectivement écrit dans le ciel qu'ils allaient faire revenir Sandrick. :lol: Perso, je trouve ça rigolo, tout comme les revirements qui abondent cette année. J'écoute OD pour être divertie pis je le suis en masse cette année. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : ah ca j vraiment trop hate de voir ca je me peut plus :love:

Le séjour de Julie Snyder en Grèce ébranlera les participants, en grande partie parce qu’elle leur révélera des infos croustillantes sur la façon dont le public québécois les perçoit.
Du côté des gars, Julie présidera un souper épicé et avertira que « le Renaud Show, c’est fini ».

Vous verrez lundi soir que Julie Snyder a des réflexes d’animatrice encore bien aiguisés et elle affrontera plusieurs garçons sur leurs comportements douteux. Renaud y goûtera, entre autres.

Chez les filles, lors d’un 5 à 7, Julie Snyder recadrera Pézie, à qui elle reprochera de s’exprimer comme une politicienne et de maquiller la vérité.
Ca a du degenerer pas mal, ou ils n'ont plus d'action a montrer (font du remplissage) ou bien tout le monde veut juste partir. :lol: Le probleme de son intervention, c'est que ca risque de changer la game et peut faire gagner les mauvaises personnes, donc ca pourait gacher les strategies car lundi il resterait encore 3 semaines de show. Peut etre ils ne sont plus capables de cacher des choses et la le public a trop de reactions. Les pleurs de Mary, de Maude, les insultes le bullying, les magouilles. Julie a eu du mal avec les webcams l'an passe. L'emission n'a pas de credibilite s'ils n'ont meme pas un couple en finale. Mais peut etre elle va annoncer une nouvelle twist, que c'est chacun pour soi, ou que ca peut etre les equipes qui gagnent au lieu des couples pour les faire bouger. Par contre ca reduira l'impact du souper de la verite.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : Moi aussi je vote pour le pétard mouillé. :jap: C'était effectivement écrit dans le ciel qu'ils allaient faire revenir Sandrick. :lol: Perso, je trouve ça rigolo, tout comme les revirements qui abondent cette année. J'écoute OD pour être divertie pis je le suis en masse cette année. :lol:
Probablementque c'est juste encore de la pub. J'ai vu hier la pub pour dimanche avec Sans qui bashe Oli, mais bon, peut etre il veut juste lui donner sa benediction. Ils veulent creer du drama et attirer plus de spectateurs. Le probleme avec leur approche la c'est qu'ils risquent de briser le show. Pourquoi ils ne font pas rentrer l'ex de Renaud? Il semblait affecte pas mal d'avoir vu sa photo. C'est peut etre divertissant mais etrange. Sont-ils en train d'echaper l'emission?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Par rapport a l'emission du lundi: L'interaction avec Julie Snyder. Pourquoi donner les cues a Pezie? Ca desavantagera les autres joueurs. Pezie risque de s'ajuster rapidement, Andrew le peut aussi mais pas tout le monde qui peut le faire ou le faire si vite. Puis pourquoi ils parlent de lundi, on n'a pas encore vu dimanche. Soit qu'ils ont encore vendu le scoop trop tot, ou bien c'est voulu, comme ca reagit fort sur les forums. Ce qu'on verra lundi a ete filme il ya 3 semaines :??:
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 15, 2018 11:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : Moi aussi je vote pour le pétard mouillé. :jap: C'était effectivement écrit dans le ciel qu'ils allaient faire revenir Sandrick. :lol: Perso, je trouve ça rigolo, tout comme les revirements qui abondent cette année. J'écoute OD pour être divertie pis je le suis en masse cette année. :lol:
moi aussi j`adore ca cette année
:)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans OD+ cet aprem ils ont montre un extrait plus long sur dimanche.
Sans dit que lui et Pezie il n'y a rien entre eux. Puis ils montraient Oli anxieux. Pas sur pourquoi ils montrent tout ca? Laissez nous rever.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : [...]

moi aussi j`adore ca cette année
:)
C'est vrai que c'est divertissant jusqu'a maintenant. Ils auraient pu etre un peu plus inventifs et imprevisibles, encore mieux.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : [...]

Je voyais arriver aussi à 100,000 à l'heure que la production allait faire un move avec ses deux-là , ca fait 2-3 émissions que les quelques candidats sont questionnés à savoir quel est le couple le plus crédible et tous répondent Oli et Pézie et malheureusement pour la production ils sont très très loin d'avoir la cote auprès du public ,ils leur fallait donc mettre une tête sur le bûcher pour mousser leur couple et Oli est le candidat idéal il est dépendant affectif et émotionnellement instable ce gars. Sandrick l'avait probablement bien vu et a conseillé Pézie d'aller vers lui et ainsi s'assurer de se diriger drette vers la finale , mais ce n'est pas suffisant le public n'y crois pas Quand même spécial que la production ait laissé la clic déblatérer sur le dos de Jo pendant des semaines et qui est le préféré du public sans intervenir et là pour Oli et Pézie on sort le grand jeu parce que leur soi-disant amour le public n'y croit pas et elle veut absolument un couple gagnant.Si la production voulait de l'action elle n,avait qu'à montrer aux candidats des deux côtés des bouts pas très avantageux de leurs discussions et ce régulièrement sans faire entrer Sandrick et Julie

Snyder, ca brasserait la cage et mettrait bcp plus d'action et les alliances entre gars et filles changeraient régulièrement , ca bougerait bcp plus que de les voir avachis à se répéter des t'es beau, t,es belle , je t'aime , moi plus ect
———
:jap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par Barbara »

Les jeux de vérités de Salvail disait « Qui a dit que Bérangère a les seins qui louchent » où Isabelle je lui mettrais le body d’une telle et la face d’une autre » les malaises que cela créaient, les gars patinaient en svp.

Imaginons si Julie décide de demander « Qui surnomme les filles de caniches ? Les filles hein !!! Et Renaud qui dit c’est des farces et Julie de rajouter « voulez-voir des images ? » On aperçoit Renaud sur le bord de la fenêtre qui déblatère sur Maude et bye bye le caniche. Une autre image celle de Jessika à qui il dit « moi aussitôt que j’ai les clés du chalet c’est bye bye le caniche »

Julie dit « Comme ça y’en a qui disent qui sont pu capable du couple Pezie et Olivier » (sur le ton d’un Monton de Lance et compte) voir des images des gars Andrew et Renaud qui font du commérage. Ça remet le trio sur les rails d’un déraillement ça c’est certain.

Julie dit « Andrew comment t’as fait pour faire confiance à Renaud qui a eu minimum 5 coup de cœur dans l’aventure?  ». Malaise voir l’image à la table de délibération où Andrew dit à Jonathan qu’il n’a pas confiance en lui car il change de coup de cœur toutes les semaines.

Il y a de quoi faire toute une soirées de malaises.

Julie a sûrement quelques tours dans son sac.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par Barbara »

Je me demande bien ce que Pezie a pu penser du clip de la couchailleuse ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Les jeux de vérités de Salvail disait « Qui a dit que Bérangère a les seins qui louchent » où Isabelle je lui mettrais le body d’une telle et la face d’une autre » les malaises que cela créaient, les gars patinaient en svp.

Imaginons si Julie décide de demander « Qui surnomme les filles de caniches ? Les filles hein !!! Et Renaud qui dit c’est des farces et Julie de rajouter « voulez-voir des images ? » On aperçoit Renaud sur le bord de la fenêtre qui déblatère sur Maude et bye bye le caniche. Une autre image celle de Jessika à qui il dit « moi aussitôt que j’ai les clés du chalet c’est bye bye le caniche »

Julie dit « Comme ça y’en a qui disent qui sont pu capable du couple Pezie et Olivier » (sur le ton d’un Monton de Lance et compte) voir des images des gars Andrew et Renaud qui font du commérage. Ça remet le trio sur les rails d’un déraillement ça c’est certain.

Julie dit « Andrew comment t’as fait pour faire confiance à Renaud qui a eu minimum 5 coup de cœur dans l’aventure?  ». Malaise voir l’image à la table de délibération où Andrew dit à Jonathan qu’il n’a pas confiance en lui car il change de coup de cœur toutes les semaines.

Il y a de quoi faire toute une soirées de malaises.

Julie a sûrement quelques tours dans son sac.
oh que j`adorerais :clap:
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 16, 2018 12:59 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Les jeux de vérités de Salvail disait « Qui a dit que Bérangère a les seins qui louchent » où Isabelle je lui mettrais le body d’une telle et la face d’une autre » les malaises que cela créaient, les gars patinaient en svp.

Imaginons si Julie décide de demander « Qui surnomme les filles de caniches ? Les filles hein !!! Et Renaud qui dit c’est des farces et Julie de rajouter « voulez-voir des images ? » On aperçoit Renaud sur le bord de la fenêtre qui déblatère sur Maude et bye bye le caniche. Une autre image celle de Jessika à qui il dit « moi aussitôt que j’ai les clés du chalet c’est bye bye le caniche »

Julie dit « Comme ça y’en a qui disent qui sont pu capable du couple Pezie et Olivier » (sur le ton d’un Monton de Lance et compte) voir des images des gars Andrew et Renaud qui font du commérage. Ça remet le trio sur les rails d’un déraillement ça c’est certain.

Julie dit « Andrew comment t’as fait pour faire confiance à Renaud qui a eu minimum 5 coup de cœur dans l’aventure?  ». Malaise voir l’image à la table de délibération où Andrew dit à Jonathan qu’il n’a pas confiance en lui car il change de coup de cœur toutes les semaines.

Il y a de quoi faire toute une soirées de malaises.

Julie a sûrement quelques tours dans son sac.
Oui Eric Salvail animait tres bien et j'aime bien Julie comme animatrice. Ce sera un bon show. Si elle fait ca subtillement. Si elle leur en dit trop ca va diminuer l'action pour 3 semaines restantes. Ils vont polir leur image.

C'est juste que mettons Pezie et Oli sont percus comme plates, mais ils vont s'ajuster. Donc j'imagine que les couples qu'ils prevoyaient en finale ne sont peut etre pas assez populaires pour avoir un vote passionne, et donc payant pour la prod. S'il y a 3 couples plates en finale, bien le public sera indifferent et ne voteront pas tant et le vote sera divise. Si il ya 2 couples aimes en finale et 1 moins populaire, les gens vont voter plus pour chacun des favoris de peur que ce sera trop serre et que le 3e va se faufiler et gagner, etc... Je regarde Seb de LS qui commente OD sur youtube et on en apprend sur ce que la prod veut creer dans les telerealites.

Aussi ils veulent probablement attenuer le pire d'ici la fin de l'emission, pour preparer la sortie de candidats. Renaud la risque de frapper un mur en sortant. Mais je peux me tromper.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par flashgordon »

C'est sûr qu'ils veulent des votes, car c'est de l'argent. Personne ne va voter pour Renaud et Jessika, et Pézie/Olivier et Julianne/Yan sont considérés comme plate. Donc c'est tout à leur avantage d'avoir Maude et Jonathan en finale, car public les aime, et aussi Catherine, car même si les gens sont plus divisés au sujet d'Andrew, Cath a beaucoup de fans.

J'ai hâte de voir les twists de la production pour protéger Maude et Jonathan et s'arranger pour qu'ils soient sur les tables de délibération et en position de prendre des décisions.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : C'est sûr qu'ils veulent des votes, car c'est de l'argent. Personne ne va voter pour Renaud et Jessika, et Pézie/Olivier et Julianne/Yan sont considérés comme plate. Donc c'est tout à leur avantage d'avoir Maude et Jonathan en finale, car public les aime, et aussi Catherine, car même si les gens sont plus divisés au sujet d'Andrew, Cath a beaucoup de fans.

J'ai hâte de voir les twists de la production pour protéger Maude et Jonathan et s'arranger pour qu'ils soient sur les tables de délibération et en position de prendre des décisions.
:jap: Exactement. Julie est peut etre venue suite au breakdown de Mary, mais ils en profitent pour creer un peu d'action et rassurer le public, les parents

Il ya 3 semaines ils ne savaient pas si Maude meme resterait. C'est plutot l'histoire de Jo et ils ont vu qu'il etait populaire avec le public. Et aussi Cath avait une ouverture.

Je suis contente qu'ils les brassent parce qu'eux memes ne saisissent pas les occasions pour se rendre plus loin ou au moins creer de l'action. Les candidats sont complaisants.

Meme cote gars je pense a Yan par exemple il le sait depuis plusieurs semaines que la clique des 3 s'alignent pour la finale et que Yan ne fait pas partie de leur plan. Il savait que s'il s'alliait avec Jo il a moins de chances de gagner aux eliminations, mais quand Nik s'est rendu compte de Renaud et de ses manigances, les gars ont eu une discussion, c'etait le bon moment pour Yan parce qu'en devenant 3 vs 3 il aurait plus de chances de se rendre en finale. Il n'a pas embarque pour essayer d'eliminer Jess et sortir Renaud. Bien il merite de partir Yan, il ne s'est pas batu. En esperant qu'il se reveille.

Nik aurait pu etre strategique avec Briss, mais elle ne voulait plus rester. Elle etait un peu trop infantile, ca auraitl'air du detournement des mineurs. :gla: Malgre qu'elle a le meme age que Nik ou presque. Il aurait pu mettre Jo a table et eliminer Jess. Le probleme c'est qu'il n'a pas meme connu Jo qui etait en voyage toute la semaine, donc il ne savait pas s'il embarquerait. Surtout que les autres ont depeint Jo tres negatif.

Mary dit qu'elle vient bousculer les couples, ne saisit pas la chance d'embrasser vraiment Renaud pour semer le doute chez Jess et Maude. Aide Maude a eliminer Nik par amitie pour une fille qu'elle ne connait pas :??: La que Nik ni Jo ne sont son genre dans la vie. Mais on s'en fout de ca. Tu viens sur le tard, il a 2 gars encore libres alie toi avec eux au pire. Un des 4 en danger aurait brasse et cree de l'action et aurait brise un couple, donc possiblement une autre chance pour elle, mais au pire mettre un couple dehors. Puis avoir 2 a 3 gars et profiter des activites. Elle a comme pas compris qu'on l'a choisie pour ca, pas pour tomber en amour la. Bien elle merite de partir malheureusement. Surtout qu'elle savait pour le Renaud show, elle a vu plus de semaines d'emission que Nik qui a vu juste le debut.

Pezie, en reecoutant les emissions son decouragement venait de Oli, mais aussi de Maude. Pezie voulait eliminer Renaud depuis longtemps, car ca rend les filles dans la maison plus emotives, puis il est strategique. La ca faisait 1 semaine que Maude ne parlait pas tant de Renaud et elle voyait une lueur, la Maude revient a ses discussions sur elle et Renaud et Jess assez lourdes, quand elle ecoutait Maude son non verbal etait le decouragement total mais elle a toujours dit aux filles ce qu'elles voulaient entendre,pas ce qu'elle pense vraiment. Ca te sape. La elle voit Maude avec la nouvelle et la dynamique avec Renaud qui repart, et Maude ne part pas comme elle a dit mais semble changer de camp et prete a jouer. Donc perte de controle et decouragement pour Pezie.
Dernière modification par asterix le ven. nov. 16, 2018 10:02 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »