SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle s’est instababisée je crois bien suite à OD Bali. Les grosses babines, les tatouages fashion, etc… Je ne sais pas si elle avait déjà ce fond, mais elle fait superficielle dans toute sa façon d’être, il me semble que l’an passé elle était juste naturelle et articulée, là ben … c’tune poupée gonflable. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Elle s’est instababisée je crois bien suite à OD Bali. Les grosses babines, les tatouages fashion, etc… Je ne sais pas si elle avait déjà ce fond, mais elle fait superficielle dans toute sa façon d’être, il me semble que l’an passé elle était juste naturelle et articulée, là ben … c’tune poupée gonflable. :gla:

oui c'était une des normales l'an passée :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Ouiii et j'ai vraiment un faible pour Guillaume Pineault. :love: Mais tous les collaborateurs sont bons je trouve. Mais il me semble que Joanie de l'an passé devait être collaboratrice mais je ne l'y ai vue qu'une fois de mémoire, elle était plutôt mauvaise faut dire. Je trouve Adamo et Alexandra C. alias poupée gonflable, pas mal plus naturels.
elle etais la la semaine passé ou l`autre d`avant Joanie pis c vrai que l`animation elle l`a pas du tout


c crai yé bon Pineault en parlant de lui je me demande s`il est encore en couple avec
Anne Élisabeth Bossé
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 16, 2018 11:48 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : [...]

elle etais la la semaine passé ou l`autre d`avant Joanie pis c vrai que l`animation elle l`a pas du tout


c crai yé bon Pineault en parlant de lui je me demande s`il est encore en couple avec
Anne Élisabeth Bossé
Joanie sera définitivement pas la prochaine Marie-Pier Morin comme certains prédisaient...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Barbara a écrit : :hello: Coudonc ça fait longtemps que je n’étais pas venue faire mon tour, faut croire que je me suis laissée prendre au jeu. :lol: :lol:
Même affaire pour moi lol, faisait un méchant bout!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par CoOlSlY »

En regardant le "bec" qui se donnent en se disant "Aurevoir", Pézie et Sansdrick, bah, ça pas l'air d'être bien bien amoureux... En tout cas, ça reste si vraiment Pézie a joué à 100% avec Olivier, on atteint un bas jusque ou ça peut aller...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi c`est Maude que j`aimerais voir a OD+ l`an prochain comme collabolatrice
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : moi c`est Maude que j`aimerais voir a OD+ l`an prochain comme collabolatrice
Elle est tres jolie, mais je me demande si elle a des choses interessantes a dire. Peut etre? Mais a quel sujet? Comme Pezie, a parle de l'Acropolis et du Parthenon, Jo a apprecie le Kilimanjaro et la cote Amalfitaine. Je trouve que Jo s'interesse a plein de choses, mais Maude? Par rapport a l'amour? Peut etre par rapport aux coiffures? :lol:
S'accrocher a un gars qui te rejette, le surveiller, le faire surveiller par tes amis. Juste imaginer quand il ira au travail et il y a d'autres femmes la. Sa vision n'est quand meme pas progressiste pour les femmes dans l'emission. Mais je suis ouverte si elle peut amener des bons points. Si elle evolue plus dans l'emission. Elle a peut etre des talents caches aussi. Un des animateurs avait hate de lui parler des enjeux mondiaux. :lol: :lol: :lol:

Je regarde Joanie, dans OD+ et je ne la trouve pas tant speciale. Adamo non plus. Alex est la meilleure des 3. Mais j'espere revoir Maude pas de probleme. Ca peut toujours evoluer.

Peut etre un gars comme Greg, bien drole, ou Michael drole et choquant.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]


Elle est tres jolie, mais je me demande si elle a des choses interessantes a dire. Peut etre? Mais a quel sujet? Comme Pezie, a parle de l'Acropolis et du Parthenon, Jo a apprecie le Kilimanjaro et la cote Amalfitaine. Je trouve que Jo s'interesse a plein de choses, mais Maude? Par rapport a l'amour? Peut etre par rapport aux coiffures? :lol:
S'accrocher a un gars qui te rejette, le surveiller, le faire surveiller par tes amis. Juste imaginer quand il ira au travail et il y a d'autres femmes la. Sa vision n'est quand meme pas progressiste pour les femmes dans l'emission. Mais je suis ouverte si elle peut amener des bons points. Si elle evolue plus dans l'emission. Elle a peut etre des talents caches aussi. Un des animateurs avait hate de lui parler des enjeux mondiaux. :lol: :lol: :lol:

Je regarde Joanie, dans OD+ et je ne la trouve pas tant speciale. Adamo non plus. Alex est la meilleure des 3. Mais j'espere revoir Maude pas de probleme. Ca peut toujours evoluer.

Peut etre un gars comme Greg, bien drole, ou Michael drole et choquant.
premierement on parle de OD ….a OD + ils ont des topos a faire si Joanie est capable pis Adamo je voit pas pkoi elle le serait pas.. ils parlent du show de OD elle connais ca quand meme ecoute tu OD + ? tu verrais que les sujets sont plutot humoristique ya rien de serieux la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par CoOlSlY »

Je viens de revoir un "preview" de dimanche... Dans l'annonce à la télé le bec entre Sansdrick et Pézie est sur "pause" à la fin versus en ligne le "preview" j'ai vu Sansdrick lui prend la face et lui donne un bec super rapide et se lève et s'en va... La version télé montre vraiment ça pire que ce que c'est du moins pour le bec...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne pense vraiment pas qu'on demande aux chroniqueurs de OD de connaitre la géographie et l'histoire mondiale.
Ils ne sont pas les seuls à ne pas y connaitre grand chose. Je connais des gens qui vont à Cuba à chaque année et non seulement ils ne savent pas s'ils seront en côte Atlantique ou en mer des Caraïbes, ils ne savent même pas pointer Cuba sur la map..
Et puis Marie-Pier, Est-ce qu'elle a eu du succès pour sa grande culture générale?.. Je ne veux en rien diminuer son talent, au contraire, elle excelle dans ce quoi on attend d'elle..

Et Pézie, sans vouloir la défendre, combien ici auraient pu situer le pays où elle est allée (je ne me souviens plus c'était lequel, la Lituanie?)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

asterix a écrit : [...]


Elle est tres jolie, mais je me demande si elle a des choses interessantes a dire. Peut etre? Mais a quel sujet? Comme Pezie, a parle de l'Acropolis et du Parthenon, Jo a apprecie le Kilimanjaro et la cote Amalfitaine. Je trouve que Jo s'interesse a plein de choses, mais Maude? Par rapport a l'amour? Peut etre par rapport aux coiffures? :lol:
S'accrocher a un gars qui te rejette, le surveiller, le faire surveiller par tes amis. Juste imaginer quand il ira au travail et il y a d'autres femmes la. Sa vision n'est quand meme pas progressiste pour les femmes dans l'emission. Mais je suis ouverte si elle peut amener des bons points. Si elle evolue plus dans l'emission. Elle a peut etre des talents caches aussi. Un des animateurs avait hate de lui parler des enjeux mondiaux. :lol: :lol: :lol:

Je regarde Joanie, dans OD+ et je ne la trouve pas tant speciale. Adamo non plus. Alex est la meilleure des 3. Mais j'espere revoir Maude pas de probleme. Ca peut toujours evoluer.

Peut etre un gars comme Greg, bien drole, ou Michael drole et choquant.
Je n'écoute pas OD + mais je me demande bien lui ce qu'il connait tant des enjeux mondiaux qui lui permette de se moquer. S'il est tant cultivé, il perd peut-être son temps à OD?.. Il gagnerait sûrement plus à aller comme chef d'antenne à RDI?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : [...]


Je n'écoute pas OD + mais je me demande bien lui ce qu'il connait tant des enjeux mondiaux qui lui permette de se moquer. S'il est tant cultivé, il perd peut-être son temps à OD?.. Il gagnerait sûrement plus à aller comme chef d'antenne à RDI?



Ça doit être Pineault ça , je trouve souvent qu'il a l'air au dessus de ses affaires.

Je vous l'ai tu dis qu'il m'énerve avec ses sinon? Hahaa
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »