L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Sycha a écrit : Le fils de Bernard est vraiment dans la schnoutte j'ai hâte que son boss se fasse prendre pour trafic et pour pédophilie.

J'étais contente de voir Bernard rester et s'occuper de son fils.
J'ai trouvé une certaine scène un peu trop suggestive et déplacée quand il regarde la photo du jeune garçon. On avait pas besoin de ça pour comprendre son problème.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Au début, je croyais voir une reprise de mardi dernier. J'oubliais que je l'avais regardé d'avance l'épisode de ce soir. L'image était pas mal plus belle, c'était si sombre sur TVA.

Quel plaisir de savoir Morneau arrêté. :hapface: Il ne nuira plus celui-là. Le beau Raphaël va pourvoir vivre en paix. C'était attendrissant de voir Bernard fier de son fils. Contente aussi que le petit Xavier va témoigner contre ce crétin abuseur et crapule. C'est donc un bon comédien Rémi Goulet surtout dans ce personnage. Je crois qu'il ne sera pas de sitôt en chômage ce jeune comédien. :love:

Quel est le nom du personnage détective? On dirait qu'il a souvent ce rôle. Je n'arrive pas à me rappeler son nom de comédien et ça ne me tente pas de chercher ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'heure bleue: Sergent-détective Gagné.

Jean-François Boudreau
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ah! Merci Anya! ;) Je vais aller voir sur Google pour en savoir plus long sur cet acteur.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lillas »

Clara va-t-elle revenir sur sa décision ?
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Lillas a écrit : Clara va-t-elle revenir sur sa décision ?
J'en aie bien l'impression. Elle va y penser c'est certain, mais peut-être finira-t-elle par faire son deuil car elle ne l'a pas fait réellement. Son geste n'est que refléchit mais pas nécessairement absorbé émotionnellement.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lillas a écrit : Clara va-t-elle revenir sur sa décision ?
Je pense que oui. Elle semble bien décidée à entreprendre des démarches. Ce que je me demande c'est si elle dépasse les 30 jours obligatoires pour avoir le droit de changer d'idée pour l'adoption. J'ai hâte au prochain épisode.

D'après le résumé, je crois que l'épisode va plutôt se diriger vers Raphaël et son coup de foudre de même que sur la relation d'Hubert et Anne-Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

Raphael et son coup de foudre ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Emjibay a écrit : Raphael et son coup de foudre ?
On a vu ça dans le message Tous les articles
Dernière modification par Lollita le lun. nov. 12, 2018 11:21 am, modifié 1 fois.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L’heure bleue

Message par Lorane »

Anne-Sophie et Hubert ... Zzzzzzzzzzzzzzz! Ils sont tellement plates ensemble...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est tu moi mais c'était comme invraisemblable que la maman adoptive du bébé ne voit pas la fille en vélo qui la regarde en face de la maison?

Et au parc? voyons donc ,j'aurais lever les yeux moi et me serait demander ce qu'elle voulait. haha
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Sunny »

me semble qu'avant de penser de reprendre ton bébé, la TS aurait du d'informer auprès de Clara et ses parents qui va s'occuper du bébé durant les classes, ou vont-ils vivre, coté financier qui paye quoi... pas après la signature des documents...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

cest pas comme si elle s'était fait retirer son bébé non plus. donc elle n'a pas à rien prouver pour lavoir.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Jassou a écrit : cest pas comme si elle s'était fait retirer son bébé non plus. donc elle n'a pas à rien prouver pour lavoir.
Sans rien avoir à prouver, elle aurait au moins pu vérifier que Clara avait bien réaliser dans quoi elle s'embarquait, c'est quand même une ado qui va devoir élever un enfant et toute les responsabilités qui vont avec
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

ça doit avoir été fait. on a pas vu 100% de la rencontre
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : ça doit avoir été fait. on a pas vu 100% de la rencontre
C'est certain que toutes les informations et les formalités ont été prises avant de consentir à remettre le bébé à Clara et la faire signer. C'est juste qu'on a pas vu et entendu tout. :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est la loi, la TS est claire là-dessus.
Perso, être Ann-Sophie, j'aurais sauté de joie que ma fille veuille reprendre le bébé. Une adoption, c'est pour la vie, après, c'est terminé...
Mais pauvres parents adoptifs, ça doit être vraiment déchirant... J'ai une petite pensée pour eux (les vrais à qui ça arrive pour vrai)..
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

avez vous vu raphael va pour rencontrer pauline et mettre les choses au clar et ils disent malheureusement raphael n arrivera pas,sera t il agressé, tiré ou aura t il un accident ,j espère qu il ne mourra pas ,il commencait à se prendre en mains
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Oui, j'ai vu ça et ça m'inquiète assez. J'espère qu'il ne partira pas de la série. Je l'aime tellement.
Dernière modification par joanna le dim. nov. 25, 2018 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

Bernard là... il était prêt à ce que Clara garde son bébé pis là il se braque contre elle quand elle décide de le reprendre. Yé juste toujours contre elle ou quoi ! Anne-Sophie a au moins été moins pire.

Mais oui moi aussi j'ai eu une pensée pour les parents adoptifs... je sais pas s'ils savaient que la maman (Clara) était une ado sans vraiment de problème pouvant être bien entourée. C'est pas la même game que d'adopter un bébé quand tu sais ça que quand tu sais que les parents du bébé sont dans drogue ou vraiment pas là pantoute.
J'espère que dans la vraie vie, qu'ils sont bien outillés.. c'est si dur adopter un bébé au Québec.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »