Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par Mauricette »

J'en conclu encore plus que l'entrée de Pézie dans l'aventure par le choix du public n'est nullement une coincidence , la production est en train de se tirer dans l'pied solide cette année avec tous ces magouilleurs , elle aurait dû réagir ben avant .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Barbara a écrit : [...]


——-

:hello: A l’intérieur du jeu, il y a des manigances pour avancer mais là on parle d’une clause de contrat qui n’a pas été respectée, sinon tous les futurs candidats tenteraient de saboter le jeu avant d’entrer c’est ce que Renaud a fait, pas besoin d’une interprétation de psy pour comprendre ça.

J’ai lu sur les réseaux sociaux que Renaud s’était mis LA FACE dans une enveloppe brune, ça résume bien ça passe de tricheur.

Maude n’arien avoir avec sa tricherie. La Production doit sévir bye bye le caniche. :lol:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Gabrilou a écrit : Gagner sur une malhonnêteté n'est sûrement pas une option pour moi. Ces deux couples-là devraient s'auto-éliminer.

Bravo Olivier et Pézie, vous avez bien su vous foutre de notre gueule :hurle: ! Mais même sans ça, je n'aurai pas voté pour vous. Un bébé de trois se serait aperçu que tout sonnait faux chez vous.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mauricette a écrit : J'en conclu encore plus que l'entrée de Pézie dans l'aventure par le choix du public n'est nullement une coincidence , la production est en train de se tirer dans l'pied solide cette année avec tous ces magouilleurs , elle aurait dû réagir ben avant .


Comme c'est la la production savait que c'était Pézie êt PHilippe qui s'en allait en Grèce depuis LE début.

Ils ont fait voter LE monde pour rien .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : [...]




Comme c'est la la production savait que c'était Pézie êt PHilippe qui s'en allait en Grèce depuis LE début.

Ils ont fait voter LE monde pour rien .
:jap: Exactement ce que je pense depuis le tout début et ca fais encore plus ch... si le cas Pézie-Oli , Renaud-Jess n'est pas réglé ce soir et ce de la part de la production car elle est quand même complice à quelque part , je donne pas cher de leur peau pour la prochaine saison ( s'il y en a une ) y'a toujours ben une limite à prendre le public pour des caves :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »