Emission du lundi le 26 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du lundi le 26 novembre 2018

Message par Barbara »

Aïe je viens d’apprendre la nouvelle et c’est plus vraie que nature, Jay crie comme un malade, Olivier a demandé Pezie en mariage, on rit pu là toe chose.

Ben voyons donc si je m’attendais à ça c’est la plus grosse affaire de tous les OD, jamais vu ça, jamais jamais.

As-tu dit oui ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Malike a écrit : Esti de belle menteuse Pézie, et son comparse niais n’est pas mieux. Puis j’ose croire qu’il n’ira pas jusqu’à faire une vraie demande en mariage et qu’il y a une explication à cet extrait, parce que sincèrement il aura atteint le summum de la stupidité et de l’hypocrisie. J’ai trouvé ca plutôt drôle d’entendre Olivier dire qu’il est une personne qui a confiance en lui dans la vie alors que depuis le début il démontre le contraire dans plein de situations. :sarcastic: Ils ne viennent pas de rehausser leur image ces deux-là en tout cas, ils font quasiment paraître bien Renaud et Jessika, faut l’faire! :crazy: J’espère que la production a prévu de faire triompher l’honnêteté parce que sincèrement ce sera une finale assez décevante si on doit voir Olivier/Pézie et Renaud/Jessika sur le podium à la fin. Qu’ils tentent tous de faire croire à leurs amours et qu’ils usent de stratégies DURANT le jeu pour avancer j’ai rien contre, c’est de bonne guerre et c’est ce qu’on s’attend comme show. Mais qu’ils se préparent avant que ca commence, qu’il y ait une connivence entre certains et que ca passe alors je débarque, là c’est moi comme spectateur qui se sent manquée de respect à mon intelligence. Voyons dans la vie on apprend ca aux enfants, quand tu triches tu perds, pis là on laisse des adultes le faire en toute impunité ….
:jap: :jap: :jap: tu m’enlèves les mots du clavier
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Aïe je viens d’apprendre la nouvelle et c’est plus vraie que nature, Jay crie comme un malade, Olivier a demandé Pezie en mariage, on rit pu là toe chose.

Ben voyons donc si je m’attendais à ça c’est la plus grosse affaire de tous les OD, jamais vu ça, jamais jamais.

As-tu dit oui ?

Elle est partie avec Sansdrick et sa mere. :lol: :lol: :lol:

On verra ce soir la. Pezie doit etre enceinte si elle dit oui. :gla: A force d'ecouter les chansons de Oli. :lol: Je crois que les tests de grossesse peuvent maintenant detecter a 1/2 journee pres. :lol: :lol: :lol: Comme Jay a dit ils n'ont pas fini de nous surprendre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Barbara a écrit : Aïe je viens d’apprendre la nouvelle et c’est plus vraie que nature, Jay crie comme un malade, Olivier a demandé Pezie en mariage, on rit pu là toe chose.

Ben voyons donc si je m’attendais à ça c’est la plus grosse affaire de tous les OD, jamais vu ça, jamais jamais.

As-tu dit oui ?
C'est quoi ta source ? Je veux pas seulement le savoir, je veux le voir.

Tout de suite :lol: :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du lundi le 26 novembre 2018

Message par Barbara »

Les prémonitions de Mickaël

Le mariage à la 8e semaine.
Le coupage de la tête du serpent
Jonathan en finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Gabrilou a écrit : [...]


C'est quoi ta source ? Je veux pas seulement le savoir, je veux le voir.

Tout de suite :lol: :lol: :lol:
——

:lol: :lol: :lol: J’ai signé un contrat avec une clause de confidentialité, je ne peux pas te le dire. :lol: :crazy: :lol:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 27, 2018 5:16 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du lundi le 26 novembre 2018

Message par Gabrilou »

y'a pas d'caméra, allez, envoye
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : Sur fb nouvelle pub pour ce soir avec la fameuse demande. :lol:

Jo fait ses bagages pour aller a Tunisie. Wow, il est chanceux, le 3e et si beau voyage. Il y aura encore des jaloux. :lol:
J'attend après l'émission pour commenter :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je rentrerai trop tard ce soir. Alors je commenterai demain.

Il y a un truc qui m'énerve. Les gens disent toujours moi et Jess, moi et Pézie.

C'est d'une impolitesse de se faire passer en premier :no:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du lundi le 26 novembre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Pézie ferait une eeeexcellente politicienne avec sa langue de bois :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »