Emission du mardi le 27 novembre 2018

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve ça plate que la production passe par-dessus les mensonges de certain(e)s candidat(e)s, j'aurais aimé qu'ils sévissent. Mais à bien y penser, je crois que les premiers perdants seront surtout les tricheurs qui devront vivre avec après le show qui est Occupation Double. Sincèrement je n'aimerais pas trop avoir une étiquette de menteur ou menteuse de coller dans le front auprès d'autant de téléspectateurs :/ . Ça risque de les suivre quand même longtemps pour les non groupi(e)s.

Personnellement, je prends ce qui m'intéresse de cette émission, soit le divertissement. Au cours des saisons, j'ai compris leurs twists et je ne mise plus un seul dollar pour voter pour qui ou quoi que ce soit. Donc, à la fin je n'ai aucunement l'impression de m'être fait flouer. J'espère quand même qu'OD revienne encore et encore, car j'aime vraiment ça. Ça m'impressionne tellement moi des gens qui sont prêts à tout pour faire parti d'une telle émission, sincèrement je ne comprends vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : J’avoue que là c’est too much pour moi le fake mariage, j’ai un malaise avec ça. Pour moi c’est tellement une belle preuve d’amour et d’engagement que je trouve ca ordinaire de l’inclure comme un jeu, ca fait cheap pas mal. Je commence à ne plus aimer la tournure qu’ils veulent donner à OD cette année, ils tuent le peu de magie qui restait et je me sens un peu lésée comme spectatrice avec les derniers revirements, je ne trouve pas ca distrayant de me sentir le dindon de la farce, je préfère quand les participants n’ont pas le contrôle. S’ils reviennent l’an prochain je me fais la promesse de ne pas commencer à suivre, si vous me voyez ici svp rappelez le moi! ! :gla:

ce ne sera pas moi qui va le faire, j'aime ça bitcher avec toi! :amis:

c'est vrai que le 'mariage', c'était un peu too much. J'ai bien aimé quand Pézie disait que sa mère lui en voudrait de ne pas l'inclure dans son mariage ou quelque chose du genre... moi je pense que sa mère voudrait qu'elle marie Sansdrick! :o Pis Olivier l'amoureux transi qui dit que c'est pas impossible qu'il se marie pour vrai avec Pézie à son retour au Québec... pauvre gars! :gla:

Pauvre Yan aussi, qui essaie seulement d'avoir un peu de plaisir dans cette aventure, malgré la drabe Julie-Anne avec laquelle il n'a pas eu le choix de se matcher... il doit regretter de ne pas avoir continué de frencher Alexandre entre deux coussins. Julie-Anne est tellement centrée sur elle-même, c'est pénible, je le trouve bon de l'avoir toffée jusque là, il a été d'une grande patience!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

rockstar25 a écrit : [...]


Ils peuvent faire sa très simple si la production exige que l'élimination se fasse uniquement dans ceux qui ne sont pas à la table. Espérons qu'il est seulement un autre qui peut être à table et que sa soit JA.
pour qu'elle envoie son 'faux couple' avec Yan en finale? parti comme c'est là ça va péter avant le souper d'élimination, je ne sais pas si elle est consciente qu'elle n'a aucune chance de gagner? :??:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : En tout cas s'ils veulent immiter un mariage Grec on en est loins. :lol: :lol: :lol:

Des robes de Demetrios avec de longues traines, super belles. La robe de Pezie semble venir d'un Dollarama du coin, tout comme la mariee toute cheap et rapace. :gla: C'est peut etre une gracieusete de Dollarama. :lol: :lol: :lol:

Desolee, l'aura de Pezie la rend beaucoup moins jolie.
c'est vrai que la robe avait l'air cheap!

et elle n'a jamais l'air véritablement contente de rien, elle affiche un air blasé de 'je m'en câlisse' qui ne la rend pas particulièrement sympathique... la pseudo-chicane pour la nuit de l'amour, c'était pas nécessaire! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]


c'est vrai que la robe avait l'air cheap!

et elle n'a jamais l'air véritablement contente de rien, elle affiche un air blasé de 'je m'en câlisse' qui ne la rend pas particulièrement sympathique... la pseudo-chicane pour la nuit de l'amour, c'était pas nécessaire! :sarcastic:
Exact et surtout qu'elle-même avait fait une scène quand Jo leur avait fait le même cadeau, mais faudrait que Cath saute de joie et lui soit infiniment reconnaissante, sauf que Sainte Pézie avait le droit elle de brailler sa vie et dans son cas c'était pas lourd. :sarcastic: Puis elle lui présente ca comme un cadeau empoisonné ... j'sais pas mais si toi t'en veux pas pourquoi les autres en voudraient?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »