Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ils sont donc beaux. :love: Ils ressemble tous les deux à leur mère.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Elizabeth II offre une soirée aux diplomates, avec Kate et Camilla

La reine Elizabeth II a donné ce mardi soir sa traditionnelle réception pour le corps diplomatique. L’occasion, pour elle mais aussi pour Kate et Camilla, de dégainer robes du soir et diadèmes.

Sa Majesté la Reine recevait ce mardi 4 décembre 2018 au soir dans son palais londonien. Comme tous les ans en fin d’année, la reine Elizabeth II donnait une réception sous les ors de Buckingham Palace pour le corps diplomatique. Plus de mille personnes provenant d’environ 130 pays différents étaient conviées à cette soirée.

Image

Image

Photos...
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... la-1592596
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Meghan Markle : Sa demande absurde pour son mariage révélée, sa soeur se moque

Image

Samantha Markle ne perd décidément pas une occasion de s'en prendre à sa célèbre demi-soeur. La duchesse de Sussex étant accusée d'être trop exigeante, l'autre fille de Thomas Markle en profite pour se moquer ouvertement de Meghan Markle sur les réseaux sociaux.

La famille de Meghan Markle fait encore parler d'elle. La duchesse se retrouvant au coeur de rumeurs la disant en froid avec Kate Middleton et le prince William, notamment à cause de ses exigences excessives, il n'en fallait pas plus pour que sa demi-soeur s'en prenne à nouveau à elle.

Toujours aussi active et critique sur Twitter, Samantha Markle a publié le 3 décembre 2018 : "J'ai entendu des rumeurs sur des demandes de diffuseurs de parfum ou de désodorisant dans Windsor. Si ma soeur voit le fantôme d'Anne Boleyn marchant dans la tour avec sa tête dans ses mains, va-t-elle demander des Ghostbusters ? Lol." Cette pique bien sentie fait ainsi référence à la comédie américaine avec Bill Murray (1984) et à la deuxième épouse du roi Henri VIII, emprisonnée dans la tour de Londres, puis accusée d'adultère et décapitée sur ordre de son époux en 1536.

L'Américaine de 53 ans se moque de sa demi-soeur qui aurait, selon de récentes rumeurs, demandé du désodorisant dans la chapelle Saint-George pour son mariage royal célébré à Windsor, le 19 mai dernier. Selon les informations du Daily Mail, l'ex-actrice américaine aurait eu un problème avec "l'odeur de renfermé" de la chapelle du XVe siècle. Une demande quelque peu extravagante qui aurait tout bonnement été refusée par le palais de Buckingham.

Samantha Markle travaille activement à la préparation d'un prochain livre qui raconterait les mensonges et la vraie histoire de sa demi-soeur devenue duchesse de Sussex. Elle attendrait de sortir cet ouvrage en avril prochain, mois qui devrait voir naître le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est tellement surprenant que la reine ait accepté ce mariage avec le bagage familial que Meghan traîne. C’est fou pareil, ils vont passer leur vie à se faire traîner dans la bouette par sa famille et très publiquement en plus. :crazy: Je ne serais pas surprise que ca finisse en divorce un jour.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : C’est tellement surprenant que la reine ait accepté ce mariage avec le bagage familial que Meghan traîne. C’est fou pareil, ils vont passer leur vie à se faire traîner dans la bouette par sa famille et très publiquement en plus. :crazy: Je ne serais pas surprise que ca finisse en divorce un jour.
Ça va clairement finir en divorce! On s'entend qu'à la base, Harry n'est pas le gars le plus stable... C'est déjà surprenant qu'ils sont encore ensemble :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Kate Middleton révèle la mauvaise habitude du Prince William!

Image

Kate Middleton a révélé la mauvaise habitude du Prince William, cette semaine!

Mercredi, le couple royal était en visite dans un centre de l'armée Royal Air Force sur l'île de Chypre.

Détendus et rieurs, les 2 tourtereaux ont eu beaucoup de plaisir et ont même fait des blagues avec les militaires.

Au moment de servir la pizza, le Prince William a déclaré d'un ton farceur : « Attention, ne mangez pas de pizza sur les sofas! ». Kate Middleton a répondu du tac au tac « Tu es un cauchemar avec ça! »

Un prince qui mange de la pizza sur les divans royaux? On dirait bien qu'on a plus de points communs avec lui qu'on ne le croyait!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Divers articles dans Voici

Le prince Harry menacé de mort pour avoir épousé Meghan Markle : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... kle-653693

Meghan Markle : désespéré, son père Thomas a essayé de la contacter « une douzaine de fois » : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ois-653713

Meghan Markle : son CV refait surface, voici ce que vous ignoriez d’elle : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... lle-653702

Meghan Markle : cette tradition qu’elle compte briser le jour de son accouchement ; https://www.voici.fr/news-people/actu-p ... ent-653407

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Meghan fait parler d'elle...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Finalement on n'apprend pas grand chose d'incorrect dans son CV. Je m'attendais à du crousti particulier. Ah les gros titres trompeurs!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Finalement on n'apprend pas grand chose d'incorrect dans son CV. Je m'attendais à du crousti particulier. Ah les gros titres trompeurs!
En effet. C'est plutôt flatteur même. Elle a de multiples talents.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Je dois avouer que je suis perplexe devant la hargne à laquelle Megan fait face présentement... Les "sources" de la chicane avec Kate, je m'en méfies par principe par ce que c'est des ragots de magazines en mal de sensation.

En même temps, avec le background familial, l'attitude habituelle des "nouveaux riches ou nouvelles célébrités" qui se pensent meilleurs que tout le monde (puis on s'entend que même dans ses rêves les plus fous, Megan n'a jamais pensé être membre de la famille royale), ca regarde mal pour elle et elle m'apparaît beaucoup moins sympathique. Disons qu'elle me donne l'impression de vouloir être Grace Kelly mais sans en avoir la véritable grâce et le raffinement.

Mais bon, le bébé va être beau: un mix rouquin et mulâtre... wow :lol:
Dernière modification par Pantera72 le lun. déc. 10, 2018 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Une autre nouvelle fait enfler la rumeur : une deuxième assistante de Meghan aurait démissionné (http://www.elle.fr/People/La-vie-des-pe ... ue-3740805)

Il commence à y avoir trop de fumée pour penser qu'il n'y a pas de feu du tout... En même temps, nous n'avons des rumeurs que pour un seul côté de la médaille. Quoiqu'il en soit, je ne l'envie pas une seule seconde : je suis bien heureuse que ma vie privée reste privée, que mes relations difficiles, qu'elles soient familiales ou autres, ne fassent pas le tour du monde. J'aime mieux travailler et ne pas avoir de domestiques. Et ainsi de suite.

La vie de princesse n'est pas si charmante qu'on nous l'avait dit. :D
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

DePassage a écrit : Une autre nouvelle fait enfler la rumeur : une deuxième assistante de Meghan aurait démissionné (http://www.elle.fr/People/La-vie-des-pe ... ue-3740805)

Il commence à y avoir trop de fumée pour penser qu'il n'y a pas de feu du tout ... En même temps, nous n'avons des rumeurs que pour un seul côté de la médaille. Quoiqu'il en soit, je ne l'envie pas une seule seconde : je suis bien heureuse que ma vie privée reste privée, que mes relations difficiles, qu'elles soient familiales ou autres, ne fassent pas le tour du monde. J'aime mieux travailler et ne pas avoir de domestiques. Et ainsi de suite.

La vie de princesse n'est pas si charmante qu'on nous l'avait dit. :D

Je pense un peu comme toi :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Meghan Markle brise le protocole royal aux «British Fashion Awards»

Meghan Markle est reconnue pour oser quand il est question de son style.

Celle qui a longtemps été le visage de la compagnie québécoise Reitmans adore la mode, mais maintenant qu’elle fait partie de la famille royale, elle doit se plier à certaines règles qui peuvent sembler arbitraires.

L’une d’entre elles concerne le vernis à ongles que peuvent porter les membres de la royauté britannique. Selon le protocole, les ongles criards ou foncés ne seraient pas admis à Buckingham Palace. C’est que la reine Elisabeth trouverait les ongles colorés et les faux ongles vulgaires. Ouch!


Lors de son discours aux «British Fashion Awards», Meghan Markle a choisi de peindre ses ongles bordeaux, une couleur audacieuse pour une duchesse.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Le père de Meghan dévoile de nouveaux détails personnels



Thomas Markle a constitué un dossier de «preuves» qu’il a été à un moment proche de sa fille Meghan Markle, et il en a publié une partie dans le Daily Mail.
Parmi ces «preuves», il a dévoilé plusieurs cartes postales et lettres personnelles que la duchesse de Sussex lui a envoyées.
Si certaines sont adorables, comme la fois où l’ancienne actrice de Suits lui a envoyé 2000 dollars pour qu’il puisse partir en vacances et une autre où elle lui écrit «je t’aime du plus profond de mon cœur, aujourd’hui et pour toujours», le père de la femme du prince Harry a aussi fait quelques révélations.
Une en particulier devrait faire sursauter la couronne britannique concernant le premier mariage de Meghan Markle, en 2011, à Trevor Engelson. Il affirme en effet que les invités se sont vu offrir de la marijuana, assurant que ce n’était «pas un gros problème en Jamaïque» et que tout a été «géré» par sa fille.
Thomas Markle, qui n’a toujours pas de contact avec sa fille depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, explique également avoir eu un appel du prince Harry lorsqu’il était à l’hôpital pour soigner ses problèmes de cœur. ............

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... personnels
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

En même temps la Reine ne semble pas être à cheval sur les principes, anyways sa propre existence comme Reine vient du fait que sa lignée a fait le choix de ne pas respecter les conventions et règles établies. Elle est même devenue Reine alors que pas grand chose la disposait à ca au départ, à la base c’est une Reine marginale et est aimé pour ça. Pour ce qui est des potins concernant Meghan il se passait la même chose avec Diana .... qui est même morte parce qu’elle sucitait une attention médiatique et publique démesurée. Il reste la famille vraiment scrap de Meghan qui aide pas à la cause ... ça peu effectivement finir vraiment mal. Mais pour le reste, ça reste des potins de médias vedettes douteux.

Mais elle met du vernis noir = c’est une sorcière :jap:
Dernière modification par Placeress le mar. déc. 11, 2018 7:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »