Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Cath semble immature. Andrew a joue dans le jeu, il n'a pas ete vers une autre fille, donc il n'a pas joue contre Cath. Elle a decouvert d'autres facettes de lui en regardant les emissions, mais elle savait un peu qu'il etait strategique. Elle ne se serait jamais rendu en finale sans lui, il etait a chaque table de deliberation. C'est quelqu'un de logique de pose et qui garde la tete froide. Je crois que Cath est juste trop jeune dans ses reactions. Quand ils montraient les gars qui parlaient dans le dos de Jo, elle avait vraiment les yeux baisses, ca l'affectait. Peut etre Jo est finalement plus son genre de gars, mais elle savait que Jo aurait du mal a se rendre a la fin. Trop tard, Jo est pas mal populaire. :top:
Je suis pas mal d'accord pour le manque de maturité de Cath mais je pense pas que ça aurait marché plus avec Jo. Il a quand même 29 ans et elle a des réactions d'ado parfois je trouve. Elle n'est pas prête â s'investir dans une relation de couple selon moi et elle accorde trop de place à ses amis.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : Pezie nie d'avoir parle dans le dos des nouvelles. :sarcastic:
Pézie niera tjrs , jamais elle n'assumera ses torts . Quand Alexandra G a dit à Renaud qu'il assume et s'excuse de ses paroles et gestes désobligeants était tout à son honneur j'ai eu l'impression qu'elle passait un message à Pézie par la bande . Oli-Pézie auront finalement perdu leur crédibilité et leur valeur morale pour un maigre 6.9 % de votes .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : [...]

Je suis pas mal d'accord pour le manque de maturité de Cath mais je pense pas que ça aurait marché plus avec Jo. Il a quand même 29 ans et elle a des réactions d'ado parfois je trouve. Elle n'est pas prête â s'investir dans une relation de couple selon moi et elle accorde trop de place à ses amis.
:jap: Sans vouloir être méchante ,personnellement je la trouve niaise cette fille , elle manque d'initiative et je rajouterais un peu ( bcp ) de colonne ! Ils ont remporté simplement parce que les gens votaient contre les deux autres couples . J'aime quand même mieux que ce soit eux les gagnants plutôt que les deux autres couples de menteurs-tricheurs.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Abysse a écrit : Un petit échantillon d'une guéguerre survenue entre Michael et Karine (OD Bali) suivant l'heure de vérité hier.. L'expression "laver son linge sale en public" prend tout son sens.

Ca commence ici: http://showbizz.net/2018/12/16/karine-r ... de-verite/" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis, Michael répond..
michael1.png
michael2.png
michael3.png

Et Karine réplique:

karine1.png
karine2.png
karine3.png


Puis en video:
https://streamable.com/ekmxr" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de la relation de Karine et Michael. Karine semble aussi chercher la visibilite pas juste lui. Le niveau d'intensite doit etre epique entre eux. :gla: Par contre je ne suis pas sure pourquoi en discuter dans l'heure de la verite. Karine ne faisait pas partie de OD de cette annee. Alex G. qui joue des entremeteuses. Elle est jeune encore. Ca peut juste nuire aux relations des autres de parler a travers une autre personne. Il faur croire que Michael n'a pas vu les relations de Karine avec LP et Karim. :lol: Et Karine n'a pas remarque que OD Bali etait fini. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]


J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de la relation de Karine et Michael. Karine semble aussi chercher la visibilite pas juste lui. Le niveau d'intensite doit etre epique entre eux. :gla: Par contre je ne suis pas sure pourquoi en discuter dans l'heure de la verite. Karine ne faisait pas partie de OD de cette annee. Alex G. qui joue des entremeteuses. Elle est jeune encore. Ca peut juste nuire aux relations des autres de parler a travers une autre personne. Il faur croire que Michael n'a pas vu les relations de Karine avec LP et Karim. :lol: Et Karine n'a pas remarque que OD Bali etait fini. :lol:
Elle a des problèmes de santé mentale Karine, c’est évident. Voyons donc réagir de même pour une relation qui a duré quoi un gros 5 minutes. :gluk: C’est malaisant la voir aller, elle devrait se retirer des réseaux sociaux et prendre soin d’elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils ont dit que OD+ continuerait cette semaine, pas juste les videos des coulisses et inedits.

En tout cas je vous souhaite a tous un beau et bon temps des fetes. :hello:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Pezie et Olivier ne sont pas sortis grandi de ce souper, dommage pour eux. En même temps, en ont-il vraiment besoin puisqu'ils sont déjà si avancés. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi non plus je n’ai pas tant compris pourquoi Phil regrettait ce qui s’était dit, ca a pas été ben ben rough comme échange. Et clairement Pézie et Oli se sentent au-dessus de tout, Pézie parce qu’elle est restée jusqu’à la fin estime qu’elle ne doit pas rendre de comptes aux exclus vu qu’ils n’ont pas été là assez longtemps. Ben coudonc. :crazy: Contrairement à Renaud et Andrew, qui ont su faire preuve d’humilité et reconnaître leurs moins bons coups, Oli et Pézie eux ont décidé de la jouer victime et ca ne les a pas avantagés quand ils ont été confrontés aux images, Pézie surtout. Pour le reste bah on a rien appris là vraiment, à part qu’Alexandra G est chum avec Karine d’OD Bali et qu’elle prend sa défense … durant un truc d’OD Grèce. :gla: Pas trop compris celle-là mais bon, ca joue dur dans le milieu des TR. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Andrew était vraiment mal à l'aise durant l'émission. Il a passé un bout rought à la vue des émissions.Il est vraiment pas fier de se qu'il a fait.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titine a écrit : Andrew était vraiment mal à l'aise durant l'émission. Il a passé un bout rought à la vue des émissions.Il est vraiment pas fier de se qu'il a fait.
Je comprends pas trop ce qu'il a fait de si terrible Andrew. Il a parlé dans le dos de Jo oui, mais tous les gars l'ont fait, et les filles ont toutes parlé dans le dos les une des autres. Il a été stratégique peut-être, mais je vois pas le mal quand OD c'est un jeu. Et comme Pézie a dit (peut-être l'une des seules choses correctes qu'elle a dites à l'heure de vérité) c'était jamais pour se sauver lui, c'était toujours dans l'optique d'aider sa gang. En plus il était toujours là pour aider et soutenir les autres. Si Catherine peut passer par dessus les mensonges de Pézie et d'Oli et le manque de respect de Renaud envers les femmes si facilement, elle peut bien passer par dessus ça aussi… Mais bon j'imagine qu'elle veut un chum parfait. En plus elle savait qu'il ne se sentait pas bien à cause de ça et en remettait, aussi quand elle parlait de Jo. Rien pour le rassurer...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Ils ont dit que OD+ continuerait cette semaine, pas juste les videos des coulisses et inedits.

En tout cas je vous souhaite a tous un beau et bon temps des fetes. :hello:
L'an passé Adamo et Alexandra S. avaient été signer les papiers pour la maison à OD+. Je me demande s'ils vont faire ça cette année aussi, et montrer les gagnants quand ils vont visiter la maison pour la première fois. L'an passé c'était à l'heure de vérité.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Andrew est très compétitif et je crois que ce qu'il l'affecte le plus c'est qu'il aurait aimé laisser une image de lui parfaite. Il semble avoir eu un méchant "choc" de se voir dans les émissions. Y'a sûrement constaté qu'il y avait une dichotomie entre le bon gars de façade qu'il veut projeter et ce qu'il peut réellement penser et être dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Andrew est très compétitif et je crois que ce qu'il l'affecte le plus c'est qu'il aurait aimé laisser une image de lui parfaite. Il semble avoir eu un méchant "choc" de se voir dans les émissions. Y'a sûrement constaté qu'il y avait une dichotomie entre le bon gars de façade qu'il veut projeter et ce qu'il peut réellement penser et être dans sa tête.
:jap:
La réaction de Catherine en ajoute une couche. Et peut-être que les réactions sur les réseaux sociaux itou.

Pour ma part, je trouve que Catherine est idéaliste. En même temps, c'est une personne bonne, pour qui la bonté est une valeur et qui veut que son chum ait aussi cette valeur. C'est légitime. De voir Andrew faire le "stratégique" et le "sournois" pendant OD, je peux comprendre qu'elle n'ait pas aimé cette facette-là de lui et ait besoin de voir dans la vraie vie ce qu'il en est. Pour ma part, je trouve ça mature d'avoir cette lucidité sur des vraies valeurs, et pas juste sur l'attirance, l'âge ou le goût de "manger la face" de l'autre.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Message par flashgordon »

D'après l'animateur d'OD+, Catherine et Andrew sont encore ensembles.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Capuchino a écrit : Andrew est très compétitif et je crois que ce qu'il l'affecte le plus c'est qu'il aurait aimé laisser une image de lui parfaite. Il semble avoir eu un méchant "choc" de se voir dans les émissions. Y'a sûrement constaté qu'il y avait une dichotomie entre le bon gars de façade qu'il veut projeter et ce qu'il peut réellement penser et être dans sa tête.
L'important c'est d'apprendre de tout ça et de s'en servir pour évoluer. Son dernier post sur Instagram montre que c'est ça qu'il retient de l'expérience. Les commentaires sont très positifs.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Est-ce que c'est juste moi ou à OD+ Joanie ne prend pas sa place, 99% du temps elle dit rien, n'a pas de répartie?
Dernière modification par Nance83 le mar. déc. 18, 2018 3:21 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nance83 a écrit : Est-ce que c'est juste moi ou à OD+ Joanie ne prend pas sa place, 99% du temps elle dit rien, n'a pas de répartie?


ELLE a jamais vraiment dit de quoi d'interressant à l'émission.On ne la pas vu beauçoup non plus .Ils ont bien vu qu'elle ne savait pas quoi dire.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Nance83 a écrit : Est-ce que c'est juste moi ou à OD+ Joanie ne prend pas sa place, 99% du temps elle dit rien, n'a pas de répartie?
Elle a aucun humour cette fille-là.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nance83 a écrit : Est-ce que c'est juste moi ou à OD+ Joanie ne prend pas sa place, 99% du temps elle dit rien, n'a pas de répartie?
Joanie est assez faible cote animation. Elle doit se retenir de peur de mal paraitre peut etre. Doc Mailloux c'etait beaucoup plus divertissant. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Si vous l'avez manque hier dans l'emission ils ont montre les parcours de Phil, Briss et les grimaces de JA. Quelques moments droles aussi. L'emission est sur noovo si vous voulez la revoir.

Ce soir ce sont les moments speciaux selon Jay. Et a OD+ Pezie et Oli pour leur fans.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »