Lachés lousses

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Lachés lousses

Message par titepuce36 »

:hello: Je l ai ecouter jai ris tout le long :lol: tres drole. Quelqun la ecouter? Vous en penser quoi?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Perso j'ai pas aimé du tout! j'ai regardé seulement la dernière demie heure (après District 31) et j'ai trouvé ça insupportable ! Trop cacophonique! Du criage .. pas capable :lol: mais bon faut dire qu'à l'avance, j'suis pas tant fan de Messmer et des "tours" qu'il fait avec la gens sous hypnose! Je trouve toujours ca toomuch au point que ca ne me fait plus rire :/
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. sept. 13, 2017 6:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Lachés lousses

Message par titine »

J ai regardé 30 minutes . On dirait des comédiens pas du monde sous hypnose.
La madame en noir qui disait la météo ...c était trop stager à mon goût.

LE petit monsieur qui sautait partout.. on se calme ..lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Lachés lousses

Message par myrage22 »

Moi je crois pas à l'hypnose alors j'ai pas aimé ça
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

J'ai écouter la dernière demi-heure et j'ai trouvé ca l'fun.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Lachés lousses

Message par kakaouette »

J'ai beaucoup aimé j'ai tellement ri ça n'a pas de sens j'avais les larmes aux yeux surtout le petit monsieur qui se mettait la face dans la crème du gâteau était hilarant ça fait du bien une émission drôle à part les recettes pompettes il n'y a pas beaucoup d'émission qui me font rire aux larmes.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lachés lousses

Message par lorraine48 »

pas aimé trop de criage et d énervage j écouterai pas
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Où ce que c'est que j'ai plus ri , c'est quand le gars a mis ses bas dans ses mains . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Lachés lousses

Message par Cathou_08 »

J'ai trouvé sa bon.
Je vais voir dans les prochaines émissions si je vais continuer a écouter ou non
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:lol: Encore ce soir jai ris en maudit :lol: . Marie Pier qui dit a Charles: Cest quoi cette emission la? :lol: Les participants etais vraiment drole ce soir mais le petit monsieur donc je me rappelle plus le nom quand il imitais les animaux :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lachés lousses

Message par Timinou »

J’adore ..... décrochage assuré, au moins une fois semaine rire aux larmes ça fait du bien !
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Timinou a écrit : J’adore ..... décrochage assuré, au moins une fois semaine rire aux larmes ça fait du bien !
Moi aussi , j'adore tellement rit, moins cette semaine , mais c'est sure ca va etre drole les semaines a suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

«Lâchés lousses»: appelés à se dépasser

Pour la deuxième saison de leur collaboration «Lâchés lousses», qui s'amorcera mercredi à TVA, Messmer et Charles Lafortune ont décidé d'aller plus loin. Certains gens appelés sur le plateau de leur émission ont eu à se dépasser.

«On voulait un "wow factor"», a expliqué Charles Lafortune, de retour à l'animation.

«Dans chaque émission, on a un numéro où on démontre la puissance du subconscient, précise Messmer. Dans le premier épisode, il y a un homme qui se fait épiler la jambe... Et il en a du poil. Pendant qu'il se fait épiler, il parle avec moi comme si de rien n'était, l'esthéticienne lui met de la cire et il ne sait même pas que quelqu'un travaille sur sa jambe gauche. On le pique avec une aiguille et il ne sent rien.»

La force de l'hypnose

En préparant le retour de «Lâchés lousses» l'an dernier, l'équipe a hérité d'un grand terrain de jeu. Comme la production de la BBC – de laquelle est tirée la version québécoise – n'a eu droit qu'à une saison, il a grandement fallu faire travailler les méninges.

«On a dû créer 50 nouveaux numéros pour avoir une deuxième saison, explique Messmer. En étant créateurs, on a pu s'amuser; on avait carte blanche avec la BBC. Quand on leur a proposé ce numéro de dépassement, ils ne croyaient pas qu'on était capable d'arriver à ça, ils ne pensaient pas que l'hypnose pouvait être si forte.»

Les phobies ont été une importante source d'inspiration. Celle des serpents s'est traduite par une personne plongée dans un aquarium rempli de reptiles.

Prise avec une peur des hauteurs, une dame s'est quant à elle vu demander de monter dans un escabeau afin d'accrocher des ballons. À sa première tentative, sur la deuxième marche, elle a cessé de grimper, incapable de continuer.


«Cette femme-là, deux semaines avant [le tournage], j'ai réussi à la faire monter dans une montgolfière, se souvient Messmer. Je l'endors quand on est rendu à 100 pieds à peu près et je lui enlève la peur des hauteurs. Après, elle se lève dans la nacelle, elle tripe jusqu'au moment où elle dit "I'm the king of the world". Là j'ai dit "wow, ok, parfait".»

«Fort Braillard» et boxeur

Ayant pris conscience que la présence d'invités bien connus du public était beaucoup plus forte quand ils participaient grandement à un numéro, Charles Lafortune et ses collègues ont obtenu de diverses personnalités qu'elles jouent le jeu.

Ainsi, le gagnant de «La Voix V», Ludovick Bourgeois, a donné un cours de karaté alors que Jean-Marie Lapointe a animé une édition spéciale de «Fort Boyard» intitulée «Fort Braillard» avec Charles Lafortune en Père Fouras.

«Les gens mangent des jujubes, mais sont convaincus que ce sont des larves... Il y a un toutou dans une cage et une concurrente pense que c'est un vrai tigre», s'amuse ce dernier.
De plus, prenant des allures de mannequin, le patineur de vitesse et médaillé olympique Charles Hamelin, vêtu d'un simple boxeur, est devenu le seul et unique Bryan Adams pour une concurrente convaincue d'avoir droit à la présence du célèbre chanteur.

Le premier des 10 rendez-vous de «Lâchés lousses» sera offert mercredi à 20 heures, sur les ondes de TVA
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »