Demain des hommes - Série dans l’univers du hockey junior.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

joanna a écrit : J'attends pour voir le 2ème épisode et si ça ne m'emballe pas plus que celui d'hier, je flusherai. J'aime le hockey pourtant mais je n'ai jamais vu un entraîneur aussi enragé. Le p'tit Tigre (Michel Bergeron) était une soie à côté de lui. Je n'ai même pas retenu les noms des personnages, ça passait trop vite et ça criait trop. Bref, j'ai trouvé l'heure ennuyante mais ça peut changer en voyant la prochaine émission.
Est-ce que tu a connu Michel Bergeron dans le temps des Draveurs de Trois-Rivières?

C'était quelque chose.

Alain Choquette a été défiguré à cause de lui.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

joanna a écrit : J'attends pour voir le 2ème épisode et si ça ne m'emballe pas plus que celui d'hier, je flusherai. J'aime le hockey pourtant mais je n'ai jamais vu un entraîneur aussi enragé. Le p'tit Tigre (Michel Bergeron) était une soie à côté de lui. Je n'ai même pas retenu les noms des personnages, ça passait trop vite et ça criait trop. Bref, j'ai trouvé l'heure ennuyante mais ça peut changer en voyant la prochaine émission.
Je pense la même chose, je n'ai pas été emballé par le premier épisode. J'enregistre l'émission, je regarderai peut-être à temps perdu. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Demain des hommes - Série dans l’univers du hockey junio

Message par nijaocet »

la première a passé lundi et ça semble vraiment bon donc je vais écouter, le seule point négatif était le son....j'entendais pas bien certain personnages, comme si certains marmonaient!!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

nijaocet a écrit : la première a passé lundi et ça semble vraiment bon donc je vais écouter, le seule point négatif était le son....j'entendais pas bien certain personnages, comme si certains marmonaient!!!
Antoine Pilon! :lol: C'est comme dans le chalet, je dois l'écouter avec des sous-titres. Mauvais comédien.

Je sais pas si je vais aimer, mais bon c'est du hockey, je vais continuer à écouter, même si j'hais Scarpernono et le marmonneur.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Intégrale a écrit : [...]

Antoine Pilon! :lol: C'est comme dans le chalet, je dois l'écouter avec des sous-titres. Mauvais comédien.

Je sais pas si je vais aimer, mais bon c'est du hockey, je vais continuer à écouter, même si j'hais Scarpernono et le marmonneur.

Le marmonneur :lol: :lol: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

nijaocet a écrit : la première a passé lundi et ça semble vraiment bon donc je vais écouter, le seule point négatif était le son....j'entendais pas bien certain personnages, comme si certains marmonaient!!!
J'suis soulagée de lire ton commentaire , je pensais être la seule qui comprenait rien aux paroles échangées :top:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

C'était la dernière hier!!!

Quel bonne série, j'ai adoré!!! Par contre, la dernière épisode restait avec plusieurs questionnements donc je me demandais si il y avait une 2ième saison en vue?
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Demain des hommes - Série dans l’univers du hockey junio

Message par myrage22 »

Ce n'est pas encore dit...mais j'espère que oui
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Demain des hommes - Série dans l’univers du hockey junio

Message par loft_great »

Ça peut quasiment pas finir comme ça
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Il y a un article à ce sujet : http://plus.lapresse.ca/screens/a77392d ... C___0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C'était bien comme série! Antoine Pilon a pas réussi a me faire changer d'idée sur lui, il est toujours autant mauvais :lol:

J'ai moins aimé les bouts avec Pascale hier, ils ont réussi a tout dénaturer son personnage en 1 heure. Ils la font passer de fille avec des troubles dans la tête à une enfant gatée qui envoie chier tout le monde quand ça marche pas comme elle veut ou que ça marche comme elle veut... bref... Un peu trop garoché et facile.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Chloé, Benji, les coachs, Maxime, le goaler. Antoine Pilon pis sa blonde conne, on s'en passerait, ça tourne en rond et la suite est prévisible. Scarpelnono trouve le moyen d'être utile malgré tout, ça serait bien de le suivre encore (de loin pas trop souvent) s'il y a une suite.
Dernière modification par Intégrale le mar. nov. 20, 2018 2:16 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Elise-Gisèle a écrit : Il y a un article à ce sujet : http://plus.lapresse.ca/screens/a77392d ... C___0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il semble y avoir un espoir pour une suite d'après cet article. J'aimerais bien les revoir. On a dit " La dernière de la saison" ça veut tout dire Je n'ai pas encore visionné l'émission d'hier mais j'ai hâte. Je crois bien que je vais revoir tous les épisodes depuis le début, j'ai manqué un peu d'attention dans les premiers. J'ai un peu de difficulté avec les noms de tous les joueurs à cause ça. Et je suis en amour avec Stéphane. J'adore Émile Proulx Cloutier! :love:

Merci pour l'article Élyse-Gisèle! :)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Demain des hommes - Série dans l’univers du hockey junio

Message par Stella »

Intégrale je suis d'accord avec toi pour le personnage de Pascale!
Et je suis en amour avec Stéphane aussi :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Crier victoire trop vite ?
Hugo Dumas

Wô, les moteurs !, a tenu à préciser hier la CBC à propos du remake anglophone de la télésérie Demain des hommes, qui s’appelle One Game, One Dream.

« Nous avons donné un feu vert créatif à ce projet. Mais tant que le producteur (Richard Goudreau) n’aura pas réuni tout l’argent nécessaire, il n’y a rien qui va se faire », a précisé le porte-parole de la CBC, Chuck Thompson, joint par La Presse.

La semaine dernière, le producteur Richard Goudreau de chez Melenny racontait que la CBC lui avait commandé un copier-coller de Demain des hommes, mais tourné en anglais. La nouvelle a été divulguée alors qu’aucune décision officielle n’a été prise autant du côté de la CBC qu’à Radio-Canada, qui étudie toujours le sort de Demain des hommes 2.

Selon mes infos, les patrons de CBC et de Radio-Canada n’ont pas apprécié de se faire publiquement forcer la main de la sorte. Cette tactique les aurait refroidis. Selon Richard Goudreau, il ne resterait qu’un distributeur international, comme eOne, Netflix ou NBC Universal, à trouver pour One Game, One Dream. Bref, la partie n’est pas encore tout à fait gagnée.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54112
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Il n’y aura pas de 2e saison pour Demain des hommes

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse confirme la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux :

« Radio-Canada n’ira pas de l’avant avec la deuxième saison de Demain des hommes. La série ne connaîtra donc pas de suite », écrit-il sur Twitter.

L’auteur de la série, Guillaume Vigneault, confirme aussi le tout en livrant un message de tristesse et de gratitude sur les réseaux sociaux : « Demain des Hommes ne reviendra pas à Radio-Canada. Je suis immensément déçu, bien sûr. J’avais encore des tonnes d’histoires à faire vivre à tout ce beau monde-là, des personnages si bien incarnés par une brochette d’acteurs et actrices qui se sont vraiment donnés, ont pris des chances et ont ajouté avec tant de justesse leur intelligence et leur coeur à mon travail. Idem derrière la caméra, à la musique, en salle de montage, dans les bureaux et dans tous les recoins d’une production à laquelle je suis fier d’avoir été associé. On a fait quelque chose de beau. On aurait aimé continuer. Trois merci particuliers — même si j’en aurais cinquante à faire — Brigitte D’Amours, Richard Goudreau, Yves-Christian Fournier.


Ma gratitude, aussi, aux spectateurs. Merci pour l’accueil et l’enthousiasme, pour tous vos bons mots qui me sont parvenus comme autant de cadeaux. Merci à la critique, pour toutes ces fleurs; j’attends même plus le pot.

Ça a été annoncé: Demain des Hommes va continuer — ou plutôt redémarrer — en anglais, à CBC. J’ai l’espoir (et une confiance assez robuste) que l’aventure saura durer plus longtemps de l’autre côté de la rivière des Outaouais… J’aurais aimé vous amener les Draveurs en séries éliminatoires… en français, vous présenter un nouveau joueur prometteur, vous en dire plus sur le passé du coach Meunier et sur l’avenir de Chloé de la cantine… en français. Mais bon. Y aura toujours les sous-titres.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Demain des hommes - Série dans l’univers du hockey junio

Message par Stella »

C'était tellement une bonne série :ouin:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Honnn... J'aurais aimé avoir une suite. Déçue! :/
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Demain des hommes - Série dans l’univers du hockey junio

Message par Intégrale »

Dommage.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »