Comment vous préparez-vous à écouter une nouvelle série?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Comment vous préparez-vous à écouter une nouvelle série?

Message par Sycha »

Je serais curieuse de savoir comment vous vous préparez à écouter une nouvelle série?

Moi je lis le synopsis, je lis sur les personnages et leur lien entre eux afin de pouvoir me repérer rapidement dès le premier épisode. Un peu comme je lis le résumé d'un livre avant de le lire.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Sycha a écrit : Je serais curieuse de savoir comment vous vous préparez à écouter une nouvelle série?

Moi je lis le synopsis, je lis sur les personnages et leur lien entre eux afin de pouvoir me repérer rapidement dès le premier épisode. Un peu comme je lis le résumé d'un livre avant de le lire.
Je ne les absolument rien. Si j'entends parletr d'une série pas des amis ou si un acteur que j'apprécie est dedans je lessaie et si j'accroche pas je l'arrête... je déteste me faire voler des punchs alors je fais le moins de recherches possibles.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Comment vous préparez-vous à écouter une nouvelle série?

Message par Emie »

Ma méthode ressemble à celle de Raphaëlle! Si une série semble m'intéresser à cause de ses acteurs ou d'une annonce à la tv, bin je l'enregistre, j'ouvre la tv et hop...

Même chose quand on va voir un film, on ne fait généralement pas de grandes recherches avant. On s'installe et on découvre l'histoire comme le réalisateur a voulu qu'on découvre!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Comment vous préparez-vous à écouter une nouvelle série?

Message par Mortine »

Je lis 2-3 phrases à propos de la série et je mets mon pyj. :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sycha a écrit : Je serais curieuse de savoir comment vous vous préparez à écouter une nouvelle série?

Moi je lis le synopsis, je lis sur les personnages et leur lien entre eux afin de pouvoir me repérer rapidement dès le premier épisode. Un peu comme je lis le résumé d'un livre avant de le lire.
je suis pareille que toi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »