émission du 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

émission du 31 janvier

Message par maya213 »

Est-ce que d'autres l'ont écouté?? Nous n'avons pas beaucoup vu les candidats, mais ça semble être une belle cohorte cette année! Je l'ai écouté avec mon chum, qui était déçu que Dick ne soit pas retenu :gla: :gla:

Devon aura un choix difficile, les filles semblent toutes intéressantes!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La fermière, je ne me rappelle plus son nom, avait quelques choix douteux. :gla: Je ne sais pas si les fiches étaient plus avantageuses mais en vrai …. ;) J’ai l’impression qu’elle va finir avec le mécanicien barbu. Devon a tellement un beau sourire! Il me fait penser deux gouttes d’eau au fils de ma cousine, c’est frappant, un beau grand blond souriant, les filles avaient l’air charmées, on le serait à moins. J’ai l’impression que les deux brunettes vont prendre le bord, la petite avec le poncho sûr et l’autre ca va dépendre si la blonde au gros nez lui a fait peur en disant qu’elle est indépendante.

J’ai déjà hâte à la semaine prochaine!! Je trouve que les candidats semblent avoir été bien sélectionnés, il n’y a pas l’air d’avoir de player là-dedans cette année.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 31 janvier

Message par little_miss »

Ah oui moi aussi jai trouve que les choix de Kathleen etaient douteux... et dailleurs je lai presque pas reconnue les cheveux lisses
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: émission du 31 janvier

Message par nijaocet »

beaucoup aimé l'émission hier, Deven semble avoir un choix difficile à faire, elle semblait tous de bonne filles.

Pour Katleen, je crois qu'elle vas finir avec le gars barbu avec des tattoos, elle semblait avoir un un coup de coeur avec lui en lui parlant!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: émission du 31 janvier

Message par DePassage »

Bon départ intéressant! J'ai été étonnée de la durée de l'intro. En plus qu'on voyait des extraits des candidats sur la ferme et je ne voulais pas savoir d'avance qui allait être sélectionnée. Heureusement que ma mémoire visuelle n'est pas fameuse!

Je me demandais moi aussi pourquoi un beau gars comme Deven avait besoin de l'émission pour rencontrer des filles à son goût. Les explications données répondent à ma question, mais je crois aussi qu'il sera difficile, outre la beauté, et que ça comptera beaucoup la capacité de la fille à bien s'adonner avec sa sœur et à bien s'entendre avec son groupe d'amis. Je dirais même que la place qu'il faudra que la fille aime beaucoup la sœur de Deven, parce qu'elle sera très présente.

Nous avons deux candidats quasiment opposés, l'une qui est une meneuse et l'autre qui voudra une femme qui décide (selon ce qu'en disent les amis de Julien). On dirait que Julien tient surtout à son mode de vie autosuffisant et que ça ferait son affaire une femme qui embarque là-dedans et qui décide du reste. À voir...

Je n'ai pas trouvé bien emballant les choix de candidats de Kathleen. Comme dit Malike, c'est peut-être ce qui est écrit sur leurs fiches qui les rend plus intéressants. On gagnera probablement à plus les connaître.

Je sais bien que Deven est beau et que les filles qu'il a retenu sont jolies, voire belles. Plusieurs blondes d'ailleurs. J'espère tout de même qu'ils ont pris le temps de se dire des choses sur eux-mêmes que de juste se trouver beau et belles. C'était très présent dans les extraits qu'on a vu en tout cas, et ça m'a un peu dérangée. À suivre, pour aller plus loin que la 1ere impression.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »