Nous sommes le Lun Déc 16, 2019 2:50 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Fév 01, 2019 8:01 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 08 Déc 2005
Localisation: Chez moi :)
Est-ce que d'autres l'ont écouté?? Nous n'avons pas beaucoup vu les candidats, mais ça semble être une belle cohorte cette année! Je l'ai écouté avec mon chum, qui était déçu que Dick ne soit pas retenu :gla: :gla:

Devon aura un choix difficile, les filles semblent toutes intéressantes!
Haut

 MessagePublié: Ven Fév 01, 2019 8:22 am 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
La fermière, je ne me rappelle plus son nom, avait quelques choix douteux. :gla: Je ne sais pas si les fiches étaient plus avantageuses mais en vrai …. ;) J’ai l’impression qu’elle va finir avec le mécanicien barbu. Devon a tellement un beau sourire! Il me fait penser deux gouttes d’eau au fils de ma cousine, c’est frappant, un beau grand blond souriant, les filles avaient l’air charmées, on le serait à moins. J’ai l’impression que les deux brunettes vont prendre le bord, la petite avec le poncho sûr et l’autre ca va dépendre si la blonde au gros nez lui a fait peur en disant qu’elle est indépendante.

J’ai déjà hâte à la semaine prochaine!! Je trouve que les candidats semblent avoir été bien sélectionnés, il n’y a pas l’air d’avoir de player là-dedans cette année.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Ven Fév 01, 2019 8:55 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 04 Sep 2009
Localisation: Québec
Ah oui moi aussi jai trouve que les choix de Kathleen etaient douteux... et dailleurs je lai presque pas reconnue les cheveux lisses
Haut

 MessagePublié: Ven Fév 01, 2019 9:13 am 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 29 Avr 2008
beaucoup aimé l'émission hier, Deven semble avoir un choix difficile à faire, elle semblait tous de bonne filles.

Pour Katleen, je crois qu'elle vas finir avec le gars barbu avec des tattoos, elle semblait avoir un un coup de coeur avec lui en lui parlant!
Haut

 MessagePublié: Ven Fév 01, 2019 10:44 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 01 Mai 2011
Bon départ intéressant! J'ai été étonnée de la durée de l'intro. En plus qu'on voyait des extraits des candidats sur la ferme et je ne voulais pas savoir d'avance qui allait être sélectionnée. Heureusement que ma mémoire visuelle n'est pas fameuse!

Je me demandais moi aussi pourquoi un beau gars comme Deven avait besoin de l'émission pour rencontrer des filles à son goût. Les explications données répondent à ma question, mais je crois aussi qu'il sera difficile, outre la beauté, et que ça comptera beaucoup la capacité de la fille à bien s'adonner avec sa sœur et à bien s'entendre avec son groupe d'amis. Je dirais même que la place qu'il faudra que la fille aime beaucoup la sœur de Deven, parce qu'elle sera très présente.

Nous avons deux candidats quasiment opposés, l'une qui est une meneuse et l'autre qui voudra une femme qui décide (selon ce qu'en disent les amis de Julien). On dirait que Julien tient surtout à son mode de vie autosuffisant et que ça ferait son affaire une femme qui embarque là-dedans et qui décide du reste. À voir...

Je n'ai pas trouvé bien emballant les choix de candidats de Kathleen. Comme dit Malike, c'est peut-être ce qui est écrit sur leurs fiches qui les rend plus intéressants. On gagnera probablement à plus les connaître.

Je sais bien que Deven est beau et que les filles qu'il a retenu sont jolies, voire belles. Plusieurs blondes d'ailleurs. J'espère tout de même qu'ils ont pris le temps de se dire des choses sur eux-mêmes que de juste se trouver beau et belles. C'était très présent dans les extraits qu'on a vu en tout cas, et ça m'a un peu dérangée. À suivre, pour aller plus loin que la 1ere impression.
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.