Films à venir - Bande annonces

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Emily Blunt brille dans la bande-annonce de Mary Poppins!

«Le retour de Mary Poppins» sera à l'affiche partout le 19 décembre. Le long métrage de Disney mettra
également en vedette Meryl Streep, Colin Firth et Julie Walters.

Image

Voici le synopsis du long métrage, réalisé par Rob Marshall (Into the Woods, Chicago) :
«Le film se déroule dans les années 1930, à Londres, dans l’ère de la dépression, 24 ans après le premier film. Michael Banks travaille pour la même institution financière qui employait son père et vit toujours au 17 Cherry Tree Lane avec ses trois enfants, Annabel, John et Georgie et leur gouvernante, Ellen. Dans la tradition de sa mère, Jane Banks milite pour les droits des travailleurs et aide la famille de Michael. Lorsque la famille subit une grande épreuve, Mary Poppins revient dans leur vie comme par magie, et, avec l’aide de Jack, ramène la joie et l’émerveillement dans leur demeure.»

Voyez ci-dessous un premier aperçu des nouvelles aventures sur Cherry Tree Lane avec la nounou presque parfaite :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-3jsfXDZLIY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

L'histoire:

Alors que Percy, jeune explorateur en quête de gloire, cherche à prouver l'existence de l'abominable homme des neiges, Migo, lui-même un très gentil yéti de l'Himalaya, tente de faire la preuve que l'homme, surnommé Smallfoot (Petit-Pied), existe.

Jamais dans l'histoire du cinéma d'animation n'aura-t-on vu un yéti mettre avec autant de volonté son pied à terre. Ou plutôt sur un sol enneigé, décor de l'Himalaya oblige! Le yéti en question se nomme Migo (voix de Channing Tatum).

Vivant dans une colonie de yétis dont les ancêtres ont fui les hommes pour se réfugier sur des sommets toujours protégés par un écran préfabriqué de nuages, il tente de quitter son monde afin de prouver l'existence du Petit-Pied, c'est-à-dire l'être humain!

Mais pour cela, Migo doit et va, avec de la détermination et l'aide de ses amis, affronter les anciens du village.

Quelle belle idée! Quel beau revirement de situation. Quelle façon originale de traiter de l'incompréhension entre les espèces, les races, les cultures.

* Sortie en salle: 28 septembre 2018

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eABNgu6WxpU[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La bande-annonce de La Course des tuques

Image

La bande-annonce de La Course des tuques, la suite du film La Guerre des Tuques 3D, vient d'être dévoilée!

Ce long métrage d'animation regroupe une foule de comédiens talentueux qui ont accepté de prêter leur voix aux personnages.

Hélène Bourgeois Leclerc, Sophie Cadieux, Mariloup Wolfe, Anne Casabonne, Gildor Roy, Catherine Trudeau, Nicholas Savard L’Herbier
et Sébastien Reding reprennent leur rôle animé. S'ajoutent à cette distribution Ludivine Reding et Mehdi Bousaidan.

Voici la bande-annonce officielle de La Course des tuques, qui prendra l'affiche le 7 décembre prochain :

https://www.facebook.com/lacoursedestuq ... 286497668/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Nicole Kidman est une actrice de talent qui n'a pas peur des défis. Dans le film «Destroyer», qui sortira en décembre,
elle semble une fois de plus avoir repoussé ses limites.

Image

La détective du LAPD Erin Bell a jadis infiltré un gang du désert californien, ce qui a eu de conséquences dramatiques. Lorsque le
chef de la bande réapparaît, elle doit fouiller dans le passé pour se défaire de ses démons...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sN10YT7eYWs[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

fait un bout que je l`attend

Bohemian Rhapsody
le 2 nov

Rami Malek en Freddie


Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

fait un bout que je l`attend

Bohemian Rhapsody
le 2 nov

Rami Malek en Freddie


Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

BOHEMIAN RHAPSODY Bande Annonce #2 (Nouvelle, 2018) Queen le Film
Date de sortie : 31 Octobre 2018

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NrZUAKMMLoY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Aquaman: prochain film de DC Comics

Image

Ce long métrage de l'univers de DC Comics mettra en vedette Nicole Kidman, Amber Heard, Jason Momoa, Willem Dafoe et Patrick Wilson.

On nous plongera dans la cité d'Atlantis où le Roi des sept mers se retrouve tiraillé entre les Terriens qui détruisent le monde marin et les résidents

d'Atlantis qui se révoltent.

Sortie en décembre 2018.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WDkg3h8PCVU[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. :)

[/b]
Anya a écrit : La bande-annonce de A Star Is Born avec Lady Gaga est arrivée

Image

La bande-annonce tant attendue du film A Star Is Born, mettant en vedette Lady Gaga et réalisé par Bradley Cooper, vient tout juste d'être révélée.

Le long métrage raconte l'histoire d'un acteur alcoolique qui décide d'aider une jeune artiste à devenir célèbre. Véritable classique du cinéma américain, A Star is Born est sorti pour la première fois en 1937. Un premier remake avait été réalisé en 1954 avec Judy Garland, puis en 1976 avec Barbra Streisand.

Il s'agit du tout premier film de Lady Gaga. À sa demande, toutes les chansons du film ont été enregistrées sur le plateau pendant le tournage.

A Star Is Born sera à l'affiche partout le 5 octobre prochain.

Voyez les images ci-dessous :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nSbzyEJ8X9E[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

geneviève-2 a écrit : On sais comment sa va finir mais juste pour les actrices qui interprète Mary Stuart et Elizabeth 1ière le film Marie Stuart queen of scots (marie Stuart reine d'Écosse) sa vaut vraiment la peine en décembre prochain
Ça semble spectaculaire et intense en effet. Pour le rôle d'Elizabeth 1re, l'actrice a la même apparence qu'avait Helena Bonham Carter en reine rouge dans "Alice in Wonderland". :)
Peut-être que c'était vraiment l'apparence d'Elizabeth 1ere, et qu'ils s'en sont inspirés pour les deux films.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20788.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://m.youtube.com/watch?v=K9OKdtJ_xHg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ça semble très beau et divertissant. Dommage que je sois pas assez bilingue pour la version originale, car leur accent brittanique est charmant. :) J'espère que la version française sera bonne aussi, je vais sûrement y aller.
Anya a écrit : Emily Blunt brille dans la bande-annonce de Mary Poppins!

«Le retour de Mary Poppins» sera à l'affiche partout le 19 décembre. Le long métrage de Disney mettra
également en vedette Meryl Streep, Colin Firth et Julie Walters.

Image

Voici le synopsis du long métrage, réalisé par Rob Marshall (Into the Woods, Chicago) :
«Le film se déroule dans les années 1930, à Londres, dans l’ère de la dépression, 24 ans après le premier film. Michael Banks travaille pour la même institution financière qui employait son père et vit toujours au 17 Cherry Tree Lane avec ses trois enfants, Annabel, John et Georgie et leur gouvernante, Ellen. Dans la tradition de sa mère, Jane Banks milite pour les droits des travailleurs et aide la famille de Michael. Lorsque la famille subit une grande épreuve, Mary Poppins revient dans leur vie comme par magie, et, avec l’aide de Jack, ramène la joie et l’émerveillement dans leur demeure.»

Voyez ci-dessous un premier aperçu des nouvelles aventures sur Cherry Tree Lane avec la nounou presque parfaite :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-3jsfXDZLIY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'entend plein de bons commentaires, j'ai hâte de voir ça. Y en a-t-il qui ont vu la traduction en français? Est-ce que c'était bon aussi?
Anya a écrit : Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’insp[youtube][/youtube]irer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

BOHEMIAN RHAPSODY Bande Annonce #2 (Nouvelle, 2018) Queen le Film
Date de sortie : 31 Octobre 2018

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NrZUAKMMLoY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Wow, je n'avais pas vu ça, merci beaucoup de toutes tes informations dans cette section Anya! :thumb:
Anya a écrit : Aquaman: prochain film de DC Comics

Image

Ce long métrage de l'univers de DC Comics mettra en vedette Nicole Kidman, Amber Heard, Jason Momoa, Willem Dafoe et Patrick Wilson.

On nous plongera dans la cité d'Atlantis où le Roi des sept mers se retrouve tiraillé entre les Terriens qui détruisent le monde marin et les résidents

d'Atlantis qui se révoltent.

Sortie en décembre 2018.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WDkg3h8PCVU[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une nouvelle bande-annonce d'Aladdin

Image

Quelques mois seulement après le dévoilement des premières images du remake d'Aladdin en prise de vues réelles, Disney lance une deuxième bande-annonce encore plus impressionnante que la première! Alors que nous avions déjà eu un aperçu du look de la princesse Jasmine et du Génie - qui en avait surpris plus d'un en ayant l'air beaucoup trop humain - voilà qu'on est très agréablement surpris de retrouver ce personnage mythique dans une forme plus conventionnelle (comprendre : il est bleu!).

Ce film de Guy Ritchie, mettant en vedette le Canadien Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith, sortira en salle le 24 mai 2019.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7hHECMVOq7g[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une première bande-annonce pour La Reine des neiges 2

Il y a bien des petites princesses qui l’attendaient avec impatience celle-là!

Voilà que nous avons enfin droit aujourd’hui à une première bande-annonce de la nouvelle mouture. Dans celle-ci, on peut voir Anna et Elsa avec de
nouvelles coiffures et des vêtements un peu différents également.

Elsa tente, au début de la bande-annonce, de contrôler une mer agitée avec ses pouvoirs de glace. On peut voir ensuite des paysages d’automne, ce
qui nous laisse croire que l’histoire se déroulera au cours de cette saison colorée.

Découvrez les premières images ci-dessous :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oRnZQIulnsc[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je trouve tellement que la bande-annonce est belle! :love:

J'ai une théorie sur les tentatives d'Elsa mais je ne vais pas élaborer, je me trouve assez pathétique d'y avoir réfléchi. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Mortine a écrit : Je trouve tellement que la bande-annonce est belle! :love:

J'ai une théorie sur les tentatives d'Elsa mais je ne vais pas élaborer, je me trouve assez pathétique d'y avoir réfléchi. :gla: :lol:
Haha enweille donc!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

kolem a écrit : [...]

Haha enweille donc!
Puisque tu me le demandes... :o :lol:

Je crois que les filles ont eu des informations sur leurs parents, "morts en mer". Elsa essaie peut-être d'aller récupérer un objet x ou ils sont peut-être même pas morts!

Leur décès a été bâclé dans le premier film, il y a moyen de creuser à ce niveau là!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Mortine a écrit : [...]


Puisque tu me le demandes... :o :lol:

Je crois que les filles ont eu des informations sur leurs parents, "morts en mer". Elsa essaie peut-être d'aller récupérer un objet x ou ils sont peut-être même pas morts!

Leur décès a été bâclé dans le premier film, il y a moyen de creuser à ce niveau là!
Oui ça aurait vraiment du sens!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La bande-annonce de Midsommar du réalisateur d'Hereditary

Image

Si vous êtes de ceux qui n'en sont toujours pas revenus du film Hereditary, sorti l'automne dernier, vous ne voudrez certainement pas manquer Midsommar, le deuxième long métrage écrit et réalisé par Ari Aster.

Le film met en vedette Florence Pugh (The Young Lady) dans la peau de Dani, une jeune femme qui suit à reculons son copain, joué par Will Poulter (Black Mirror : Bandersnatch), dans les festivités païennes mystérieuses d'une communauté reculée, un événement qui n'arrive qu'une fois chaque 90 ans et où tout tournera de travers bien assez vite...

Complètement au contraire du dernier film du cinéaste, c'est sous un brillant soleil que se déroulera cette fois l'action, garantissant un contraste intense avec les scènes d'horreur qui promettent de nous glacer à nouveau le sang.

C'est la boîte de production et de distribution A24 qui produit Midsommar. Au courant des dernières années, l'entreprise a livré des films tels que The Witch, Ex Machina, The Killing of a Sacred Deer et Hereditary, notamment, mais ne se limite pas à l'horreur.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I0UWIya-O0s[/youtube]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »