Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

On a droit à une demande en mariage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lucie demande à Marie de lui parler de son père . Marie vient avec le poker face :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Vous aurez droit à un spécial Unité 9 aux Enfants de la télé

Toutes les comédiennes de la série seront réunies sur le même plateau.

Lors du passage d’Ève Landry aux Enfants de la télé, André Robitaille avait annoncé qu’un spécial Unité 9 se préparait.

Le tournage de cette émission a eu lieu le 3 février dernier. Un téléspectateur assidu de l’émission était présent et a pris des photos avec certaines
des comédiennes présentes.

On sait donc avec certitude que Danielle Proulx, Ève Landry, Guylaine Tremblay, Mariloup Wolfe et Céline Bonnier participeront à l’émission spéciale.

Toujours selon les informations détenues par ce fan de la série, l’épisode en question sera diffusé le 13 mars prochain.

Rappelons qu’en août dernier, nous apprenions que la septième saison d’Unité 9, actuellement en ondes, sera la dernière.
Merci de l'info Anya! :thumb: J'ai hâte de voir ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : On a droit à une demande en mariage
Wow! Je savais que Kim était amoureuse de Jeanne, mais j'aurais pensé qu'elle attendrait leur vie de couple à l'extérieur avant des projets de mariage. J'espère que ça va bien aller pour elles et je leur souhaite bien sûr d'être heureuses ensemble.

https://m.facebook.com/unite9RC/?tsid=0 ... rce=result" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : Lucie demande à Marie de lui parler de son père . Marie vient avec le poker face :lol:
Ouf... Lucie ne sait pas encore tout ce qui est arrivé à Marie avec leur père. Elle pense peut-être que Marie est devenue enceinte avec un amoureux d'adolescence. C'est là que ça va être un gros choc je pense. Je comprends Marie de venir avec un poker face. Vous vous rappelez quand son fils Sébastien l'a appris lors d'une visite à Marie en prison? Quelle scène jouée par Olivier Barrette! C'est probablement pour ça aussi que Marie hésite beaucoup à dire tout en même temps à Lucie.
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 14, 2019 9:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Marco qui semble follement amoureux et Josée qui a l’air de le trouver un peu trop intense. On n’a pas encore vu la scène où elle va visiter Anctil. Ça serait quand même surprenant que leur couple se sépare.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

bububulle a écrit : Marco qui semble follement amoureux et Josée qui a l’air de le trouver un peu trop intense. On n’a pas encore vu la scène où elle va visiter Anctil. Ça serait quand même surprenant que leur couple se sépare.
Josée aime bien Marco, mais elle n'est pas prête à avoir un enfant et ainsi mettre sa carrière en péril puisqu'elle n'a pas encore sa permanence.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bububulle a écrit : Marco qui semble follement amoureux et Josée qui a l’air de le trouver un peu trop intense. On n’a pas encore vu la scène où elle va visiter Anctil. Ça serait quand même surprenant que leur couple se sépare.
Quand j'ai vu le message de Lollita pour la demande en mariage, je pensais que c'était Marco et Josée! :lol:

J'ai très hâte de voir cette scène où Josée visite Anctil. Je ne sais pas s'il se fait encore des illusions pour sa relation avec elle, elle avait déjà rompu bien avant qu'il soit arrêté. J'ai l'impression qu'elle va le voir surtout par pitié.
Dernière modification par Francine le ven. févr. 15, 2019 2:12 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]
Josée aime bien Marco, mais elle n'est pas prête à avoir un enfant et ainsi mettre sa carrière en péril puisqu'elle n'a pas encore sa permanence.
Est-ce qu'il veut déjà avoir un enfant avec elle? Je la comprends d'être hésitante car ça pourrait compromettre son poste. Il n'est pas rare que c'est à double-tranchant d'être en couple avec un camarade de travail. D'autant plus qu'il est en situation d'autorité sur elle.
Dernière modification par Francine le ven. févr. 15, 2019 2:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]

Est-ce qu'il veut déjà avoir un enfant avec elle? Je la comprends d'être hésitante car ça pourrait compromettre son poste. Il n'est pas rare que c'est à double-tranchant d'être en couple avec un camarade de travail. D'autant plus qu'il est en situation d'autorité sur elle.
Lorsqu'il a informé Despins de sa relation avec Josée, il a dit qu'ils voulaient fonder une famille. Despins a bien réagi et lui a seulement conseillé d'être discret. Quand Marco a rapporté cette conversation à Josée, elle a été surprise car ce sujet, fonder une famille, n'a pas encore été abordé entre eux. Comme je l'écrivais plus haut, pour l'instant elle songe plus à établir sa carrière qu'à avoir un enfant.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Emie »

Pourquoi tout le monde écrit en spoiler? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Simplement parce que ça concerne l'émission de la semaine prochaine.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emie a écrit : Pourquoi tout le monde écrit en spoiler? :gla:
ça fait plus intriguant :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Francine a écrit : [...]

Quand j'ai vu le message de Lollita pour la demande en mariage, je pensais que c'était Marco et Josée! :lol:

J'ai très hâte de voir cette scène où Josée visite Anctil. Je ne sais pas s'il se fait encore des illusions pour sa relation avec elle, elle avait déjà rompu bien avant qu'il soit arrêté. J'ai l'impression qu'elle va le voir surtout par pitié.

je voulais pas vendre le punch , juste exciter un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : [...]


ça fait plus intriguant :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, chacun ses goûts! :lol: Il y en a qui aiment mieux ne pas savoir d'avance ce qui s'en vient, et d'autres comme moi qui sont intrigués par les spoilers et qui ne peuvent s'empêcher de les lire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : [...]



je voulais pas vendre le punch , juste exciter un peu :lol:
Ton truc a bien fonctionné dans mon cas! :lol: Ça m'a fait "Han? Une demande en mariage? Qui à qui?:??: :lol:
Dernière modification par Francine le ven. févr. 15, 2019 11:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis aussi toujours curieuse donc je lis tous les spoilers. Merci à celles qui en ont mis. :)
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par puzzles »

comment on fait pour lire un spoiler
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Fait juste cliquer sur les barres noires :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : Je suis aussi toujours curieuse donc je lis tous les spoilers. Merci à celles qui en ont mis. :)
Tout à fait, merci encore à vous toutes qui avez la générosité de nous informer de ce que vous avez vu ! :jap: :clap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »