La Voix 7, dimanche 17 fėvrier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : [...]



Faut si attendre...
Ils ont montré un extrait et il ne reste pas beaucoup de temps.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier

Message par xilef »

Eric qui bloque Marc
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier

Message par Francine »

Éric a bloquė Marc!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier

Message par xilef »

Excellent chanteur... dans son style... parfait.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je l'aime! Il s'appelle comment?

Ok, j'ai ma réponse, Collin.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 17, 2019 10:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

J'sé pas son nom mais bien contente que Éric ait bloqué marc (meme si j'aime bien Marc pareil haha) mais bon j'espère qui choisira Éric, vraiment bon celui-la 2ième coup de coeur
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Barbara a écrit : J’aime tellement le rouge à lèvres d’Éric, je pense que je vais écrire à la Voix pour savoir la marque
C’est tellement discret, on dirait qu’il ne porte rien :gla:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

je l,aime bien Lara moi... :) est b en sympathique de le laisser a Éric lapointe... pour qu'il bloque Marc je crois ben qu'il le veut dans son équipe

Éric lapointe yesss il l'a choisir :) super ça !
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier

Message par Barbara »

Ouais ben Colin de blues est entré direct dans mon coeur.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Ouais ben Colin de blues est entré direct dans mon coeur.
Moi aussi, il porte bien son nom. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit : je l,aime bien Lara moi... :) est b en sympathique de le laisser a Éric lapointe... pour qu'il bloque Marc je crois ben qu'il le veut dans son équipe

Éric lapointe yesss il l'a choisir :) super ça !
Je suis curiruse de voir si Marc va bloquer Éric plus tard. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier

Message par Francine »

Très belle ronde d'audition ce soir, c'était bien agréable de jaser avec vous. :) Bonne nuit et à la prochaine tout le mo de! :hello:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Talica a écrit : j'aime bien cette candidate, ( ce qui a eu un pti cours avec Lara) sé mon premier coup de coeur, Lara sé sur qu'elle allais la choisir ! :)
Ma préférée à date. La seule que j’ai adorée dans les deux premiers épisodes.

Je dois vieillir... à chaque saison, j’ai de moins en moins de patience por tot le flagla, le blabla, les supplications des juges, etc. Moi, ce que je veux voir, c’est du monde qui chante.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nancy_34 a écrit : Ya tu juste moi qui trouve quil y a bcp de perte de temps entre chaque participants?
moi j`adore l`interaction entre les juges
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Colin,Melissa et Christian Marc pour moi cette semaine
Jacques aussi etait bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

et dire que colin aurait choisis Marc pauvre lui lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jeanne a écrit : [...]


Je dois vieillir... à chaque saison, j’ai de moins en moins de patience por tot le flagla, le blabla, les supplications des juges, etc. Moi, ce que je veux voir, c’est du monde qui chante.
T'es pas la seule… C'es rendu que je l'enregistre et je passe les longueurs… on es-tu vraiment obligé de voir le monsieur de 85 ans chanter en coulisse, ou une performance de Lara? Aussi, pourquoi mettre autant d'auditions de de gens qui ne sont pas choisis? Ils pourraient faire seulement 4 émissions d'auditions au lieu de 5 en coupant les trucs inutiles.

Quelques bons candidats hier, mais rien d'extraordinaire. C'est sûr que c'est la 7e saison, mais on dirait qu'on a atteint le fond du baril coté talent… Déjà l'an passé ça commençait à se faire sentir.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : [...]

T'es pas la seule… C'es rendu que je l'enregistre et je passe les longueurs… on es-tu vraiment obligé de voir le monsieur de 85 ans chanter en coulisse, ou une performance de Lara? Aussi, pourquoi mettre autant d'auditions de de gens qui ne sont pas choisis? Ils pourraient faire seulement 4 émissions d'auditions au lieu de 5 en coupant les trucs inutiles.

Quelques bons candidats hier, mais rien d'extraordinaire. C'est sûr que c'est la 7e saison, mais on dirait qu'on a atteint le fond du baril coté talent… Déjà l'an passé ça commençait à se faire sentir.
Je trouve ca long à regarder par bout moi aussi :sleep: , est-ce nécessaire les discussions entre les juges en coulisse = Non . Que Lara chante =Non La semaine passée c'était Alex et nous aurons sûrement droit aux deux juges restants les deux prochaines semaines= pas nécessaire non plus . Je pense aussi comme toi que le fond du baril est atteint côté talent c'est pourquoi d'après moi l'étirage de sauce pour meubler le manque de candidats potables ( Ex: le jeune avec sa guitare ,je comprend même pas qu'il soit passé aux prés=auditions :sarcastic: ), déjà 2 candidats déjà vus ( Star Académie - La voix ) reviennent tenter leur chance et il y en aura sûrement d'autre d'ici la fin des auditions à l'aveugle .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé ca meilleur cette semaine. Chez les filles je n’ai aucun coup de cœur, rien d’original qui s’est vraiment démarqué et j’ai trouvé que Sarah May Vezeau n’avait pas beaucoup évolué côté chant depuis SA, elle a même repris une toune de ce temps là, mais elle est toujours aussi jolie. C’est chez les gars que c’était plus intéressant, j’ai adoré les deux cowboys, Jacques m’a surprise par son timbre de voix, je ne m’attendais pas à ca. Le pianiste je ne le connaissais pas, j’ai aimé sa perfo, je l’ai trouvé meilleur en chant que je m’y attendais. Puis reste le rocker à la voix rauque que j’ai aimé aussi. Remarque de goût personnel …. J’en peux plus de voir des reprises de Melissa Etheridge, encore hier c’était une pâle copie, je ne peux pas croire qu’elle n’avait pas rien de plus percutant dans son répertoire que de revenir faire du réchauffé. Tant mieux qu’elle a atteint son but d’être choisie, mais perso je l’ai trouvée bien bien ordinaire. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 7, dimanche 17 fėvrier

Message par DePassage »

Émission intéressante. Le numéro de drag queen, je n'ai pas trop aimé, parce qu'il chantait mal. Ça aurait été vraiment pertinent s'il avait chanté juste. Manifestement, il a passé aux pré-auditions seulement pour le côté spectaculaire. D'autres voix auraient mieux mérité de se faire valoir, non?
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »