La Voix 7, dimanche 17 fėvrier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Émission intéressante. Le numéro de drag queen, je n'ai pas trop aimé, parce qu'il chantait mal. Ça aurait été vraiment pertinent s'il avait chanté juste. Manifestement, il a passé aux pré-auditions seulement pour le côté spectaculaire. D'autres voix auraient mieux mérité de se faire valoir, non?
C'est exactement ce que j'ai pensé aussi. Je n'ai absolument rien contre le fait qu'il soit drag queen et qu'il se soit costumé de la sorte. C'est qu'il ne chante pas mieux que Monsieur / Madame tout le monde en général. Comme toi, je pense qu'il a été retenu pour le côté spectaculaire. Et pour avoir déjà accompagné un ami gay à sa fête dans le village, il y a une 20taine d'année, j'ai vu et entendu des drag queens beaucoup plus talentueux-ses ou spectaculaires que Gabriel-le. Il y en avait que c'était à s'y méprendre, j'aurais juré que c'était des femmes. Est-ce qu'ils-elles chantaient bien, difficile à dire car ils-elles faisaient peut-être du lipsing... :lol:

Tout ça pour dire que c'est correct qu'il y ai toutes sortes de candidats qui passent à La Voix, mais justement, parce que ça s'appelle La Voix, j'aimerais ça que ce soit le principal critère, et là, il ne me semble pas que ça a été le cas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

S’il avait été retenu par un coach j’aurais probablement tiqué, quoique je me dis que s’ils entendent quelque chose qui les accroche ca doit être qu’il y a une raison, mais sinon qu’il fasse cette audition à l’aveugle ca ne m’a pas offusquée outre mesure. Je ne vois pas cela comme s’il volait la place de quelqu’un en étant là, ce n’est pas comme si c’était le seul participant qu’on nous présente que la voix n’est pas tout à fait au point et qui n’est pas repêché. J’ai trouvé cela plutôt divertissant, plus que la prestation de bien d’autres concurrents « sérieux » à vrai dire et je trouve cela l’fun qu’on nous présente un aperçu de la diversité des gens qui se présentent aux auditions et non juste du monde générique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : S’il avait été retenu par un coach j’aurais probablement tiqué, quoique je me dis que s’ils entendent quelque chose qui les accroche ca doit être qu’il y a une raison, mais sinon qu’il fasse cette audition à l’aveugle ca ne m’a pas offusquée outre mesure. Je ne vois pas cela comme s’il volait la place de quelqu’un en étant là, ce n’est pas comme si c’était le seul participant qu’on nous présente que la voix n’est pas tout à fait au point et qui n’est pas repêché. J’ai trouvé cela plutôt divertissant, plus que la prestation de bien d’autres concurrents « sérieux » à vrai dire et je trouve cela l’fun qu’on nous présente un aperçu de la diversité des gens qui se présentent aux auditions et non juste du monde générique.
Je pense aux choix faits lors des pré-auditions. Cela dit, j'aime aussi la diversité des genres et des personnes. C'est rafraîchissant.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'aurais pris la madame opéra,elle aurait chanter autre chose et elle aurait passé.

Sarah Vezeau ,pas ben changé. Je pense pas qu'elle se rende ben loin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis peut-être dans l’erreur mais je ne crois pas qu’ils vont laisser de côté des talents prometteurs au profit du gens qui ne sont que divertissants ou qui ne sont pas tout à fait assez talentueux pour être sélectionnés. D’après moi ceux qui sont vraiment bons ont leur chance de se faire valoir, les autres sont des extras qui servent les besoins du show. Puis il y a du montage aussi, il doit y avoir plein de performances qu’on ne voit pas mais qui ont eu lieu, juste que moins intéressantes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Louise Lapointe (équipe Éric) et Orlanda (équipe Alex) sont présentement à l'émission de Denis Lévesque.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 17 fėvrier

Message par Francine »

Votre discussion est bien intéressante sur les critères pour choisir des candidats pour faire les auditions. Je n'avais pas necessairement vu ça comme ça. Bons points! :thumb:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »