émission du 21 février

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

émission du 21 février

Message par maya213 »

Devon est en feu :eek: Mais... sérieusement, il a l'air d,avoir embrassé Marie-Eve juste pour la faire taire.. comme si c'était obligatoire de tester pour confirmer qu'elle est trop intense.

Kathleen n'a clairement pas la même vision que ses prétendants sur leurs chances, qu'elle les élimine et garde juste Alexandre rendu là!

Et l'autre qui quitte l'aventure après 10 minutes?! what?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Deven est beau et il a choisi des filles qu'il trouve belles. C'est clair que c'est l'attirance physique qui compte en premier, qu'il se base beaucoup sur ce qu'il ressent à les embrasser. Une fois cela fait, il va déjà voir qu'il y en a une qui ne le supportera pas qu'il n'ait pas des papillons juste pour elle. Pour lui, c'est trop de pression qu'on attende de lui de choisir sans les essayer au moins un peu avant. C'est sûr que ce sera elle qui va partir.

Anthony avait deux Gère-mène, dont l'une qui est partie et dont les derniers mots avant d'entrer dans l'auto ont été de l'enjoindre de respirer. :eek: Je crois qu'elle se trouvait trop bien pour lui, alors oui autant partir que de le juger et vouloir le changer. Il lui reste une autre qui voudrait bien qu'il soit autrement (je ne me souviens pas de son nom). Alors, selon moi, si ça fonctionne pour lui, il finira avec la troisième.

Julien me semble de plus en plus sympathique. Il est timide, mais il est vraiment sérieux et sincère. Je pense que la nutritionniste a de bonnes chances. Celle qui partira, ce sera probablement celle qui ne sait pas encore si elle veut ouvrir son cœur.

Christian est plus rationnel et ses candidates ne sont pas trop à fleur de peau, alors ça fait de la moins bonne télé. Mais, perso, j'aime bien voir comment ça évolue.

Pour Kathleen, on sait déjà lequel des trois candidats va partir. Dans ses commentaires, même en se retenant, elle sourcille pas mal. Pas de ballade en calèche pour elle! Je ne trouve pas si évident de savoir avec lequel des deux autres elle va finir.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Ben oui , il est vite en affaires , il se pense à OD
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé certaines participantes intenses, Marie-Eve avec Deven, c’est clairement elle qui quitte, c’est pas très attrayant une fille insécure alors qu’ils viennent juste de se rencontrer. J’ai trouvé Deven vite en affaires à les frencher les 3 le même jour, quoique pour Marie-Eve je n’ai pas tant l’impression que c’était autant par attirance réelle que pour la réconforter. Je ne suis pas contre qu’ils aient des échanges de salive, c’est sûr que c’est important savoir si la chimie se fait au niveau physique. Mais s’il continue à les frencher à qui mieux mieux je vais trouver ca ordinaire, il y a une question de respect selon moi qui doit entrer en ligne de compte.

L’autre qui quitte … je l’ai pas vue venir celle-là! :crazy: Quoique je les trouvais particulièrement mal assortis elle et Anthony, je me demandais ce qu’elle venait faire là, elle semblait pas mal plus à une princesse de banlieue que d’une future fermière. Pis y a l’autre avec les faux cils qui était intense un brin, ca me ferait peur être lui de la voir aussi hum … intransigeante … autoritaire, je ne sais pas trop comment définir ce qu’elle m’a inspiré mais bon peut-être qu’on a manqué des bouts cruciaux qui justifie une mise au point aussi raide. Coudonc ca fait quand même juste 2 jours qu’ils se connaissent. :crazy:

Kathleen niaise pas avec le puck, on sait où va son attirance. Le cowboy a l’air pas mal déconnecté, lui trouve que ca va bien pis elle pas pantoute. :lol: L’autre barbu ca fait plusieurs fois qu’il mentionne qu’il la trouve gèremène, pas sûr qu’ils feraient un bon match. Il la rencontre dans son élément, dans son travail qu’elle accompli tous les jours alors c’est normal qu’elle ait de l’assurance et qu’elle soit portée à diriger les choses, alors que lui est complètement newbie des choses de la ferme. Lui ca semble le contrarier et il a l’air à prendre ombrage de cela, peut-être un peu d’insécurité ici ou bien problème d'égo. Le mécano barbu semble plus relaxe et dégage plus d’assurance, je pense ben qu’on a un gagnant ici. ;)

Christian je suis mitigée, je ne comprends pas l’attrait qu’il semble avoir pour celle qui a la bouche croche. Elle a pas l’air sûre de vouloir vraiment être en couple, et même d’avoir une vie plus sédentaire. Puis on a appris hier qu’elle est célibataire depuis 20 ans!!! Moi ca me dirait que la vie de couple c'est pas tant sa tasse de thé si depuis autant d’années elle n’a pas partagé sa vie avec un homme … je dirais même qu’elle semble n’avoir jamais eu de vie de couple si on fait le compte. J’oublierais le projet si j’étais lui. Sinon les deux autres j’ai pas trop d’opinion, juste celle du Lac me donne l’impression de vouloir se placer les pieds, peut-être ses avoirs son plus attrayants pour elle que sa personne, et je la trouve un peu vulgaire aussi. Je me trompe peut-être aussi.

Finalement Julien c’est celui qui me plait le plus et je trouve les filles plus sympathiques, quoiqu’il y en a une un peu exaltée mais bon elle a peut-être eu un coup de foudre. :lol: Je le verrais bien avec la nutritionniste qui est plus posée, à suivre.
Dernière modification par Malike le ven. févr. 22, 2019 5:43 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »