La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Francine »

Il reste 2 dimanches pour les auditions à l'aveugles je crois. J'ai plus ou moins compris si les coachs auront ou pas des mentors. Corey Hart fera des numéros avec Éric mais sera-t-il aussi son mentor pour les duels?

Alors il faudrait 3 autres auditions à l'aveugle avec des artistes connus pour que Lara, Marc et Alex aient leurs artistes invités eux aussi? Peut-être que ça arrivera aux émissions du 3 et 10 mars. On verra bien. Au plaisir tout le monde! :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : Il reste 2 dimanches pour les auditions à l'aveugles je crois. J'ai plus ou moins compris si les coachs auront ou pas des mentors. Corey Hart fera des numéros avec Éric mais sera-t-il aussi son mentor pour les duels?

Alors il faudrait 3 autres auditions à l'aveugle avec des artistes connus pour que Lara, Marc et Alex aient leurs artistes invités eux aussi? Peut-être que ça arrivera aux émissions du 3 et 10 mars. On verra bien. Au plaisir tout le monde! :)

Il n'y a plus de mentors, mais plutôt des membres honoraires pour chacune des équipes. Alors, je pense aussi qu'il y aura aussi des annonces pour les membres honoraires des trois autres coachs, mais peut-être pas pendant les auditions à l'aveugle et il n'est pas clair pour moi si ces membres honoraires interviendront au même moment de la saison.

"Bye bye les mentors, bonjours les «membres honoraires»! Cette saison, les coachs ne bénéficieront plus de l'appui de mentors comme les années précédentes, mais bien de la présence de membres honoraires au sein des équipes! L'identité de ces fameux membres sera dévoilée tout au long de la saison et le premier viendra faire son tour dans la première ronde des Auditions à l'aveugle"

De plus : "Pendant la saison, un supercoach débarquera à La Voix afin de venir conseiller les équipes. Sa particularité? Ce supercoach viendra d'un autre pays (afin d'avoir un regard différent sur l'aventure) pour faire profiter les chanteurs de son savoir!"
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Il n'y a plus de mentors, mais plutôt des membres honoraires pour chacune des équipes. Alors, je pense aussi qu'il y aura aussi des annonces pour les membres honoraires des trois autres coachs, mais peut-être pas pendant les auditions à l'aveugle et il n'est pas clair pour moi si ces membres honoraires interviendront au même moment de la saison.

"Bye bye les mentors, bonjours les «membres honoraires»! Cette saison, les coachs ne bénéficieront plus de l'appui de mentors comme les années précédentes, mais bien de la présence de membres honoraires au sein des équipes! L'identité de ces fameux membres sera dévoilée tout au long de la saison et le premier viendra faire son tour dans la première ronde des Auditions à l'aveugle"

De plus : "Pendant la saison, un supercoach débarquera à La Voix afin de venir conseiller les équipes. Sa particularité? Ce supercoach viendra d'un autre pays (afin d'avoir un regard différent sur l'aventure) pour faire profiter les chanteurs de son savoir!"
Merci beaucoup de ta réponse DePassage, c'est bien apprécié. :jap: J'ai bien hâte de savoir qui seront ces membres honoraires et ce super-coach.

Au plaisir et à ce soir pour La Voix! :hello:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : [...]


Merci beaucoup de ta réponse DePassage, c'est bien apprécié. :jap: J'ai bien hâte de savoir qui seront ces membres honoraires et ce super-coach.

Au plaisir et à ce soir pour La Voix! :hello:
Ça me fait plaisir!

Concernant le supercoach, je me dis que comme nos coachs n'ont rien à envier à des artistes d'ailleurs en termes de savoir-faire et d'expérience, il s'agirait surtout qu'un artiste de calibre international ait l'occasion de faire le tour de toutes les équipes.

En somme, les membres honoraires associés à une seule équipe et le supercoach pour toutes les équipes, ce semble être des prétextes pour inviter des artistes très connus pour chanter avec les candidats et leur prodiguer quelques conseils généraux au passage, du genre "amusez-vous, exprimez vos émotions", etc. Au lieu de montrer essentiellement quand ils chantent avec les candidats, on montrera possiblement davantage ce qu'ils ont à leur dire lors des répétitions.

On verra bien si mes hypothèses sont justes... ;)

À ce soir! :hello:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747100
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par LeFan »

Geneviève Jodoin, , ancienne choriste à Belle et Bum...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Mag-a-lye »

Elle a vraiment une jolie voix Geneviève Jodoin. Je ne la connaissais pas avant ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Belle et Bun 2009

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=x-z6rwGPnmM[/youtube]
Dernière modification par Lucky Luke le dim. mars 03, 2019 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Il a des minis jambes! Mais il n'est pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Allô tout le monde, je viens d'arriver, bonne soirée La Voix à nous tous! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Francine »

Merci de ton message sur le nouvesu concept DePassage, j'ai hâte de voir tout ça! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Francine »

J'ai l'impression que Christine va choisir Lara.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Il a une belle voix mais il me semble que ça ne pogne pas tant que ça ce genre de chanteur.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dommage pour Frédéric Huot, je l'avais aimé. Bonne chance à lui.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

kamisole a écrit : Il a une belle voix mais il me semble que ça ne pogne pas tant que ça ce genre de chanteur.
Les paroles de lachanson n'étaient peut-être pas un bon choix pour lui. Ça lui a nuit.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Lucky Luke a écrit : Belle et Bun 2009

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=x-z6rwGPnmM[/youtube]

Salut, :hello:

Très bonne cette candidate! :)
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Francine a écrit : [...]


Les paroles de lachanson n'étaient peut-être pas un bon choix pour lui. Ça lui a nuit.
C'est bien possible mais il m'a trop fait penser à Michael qui essait sans cesse de percer sans que ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Francine »

Marc est un bon choix pour elle, bravo Raphaelle!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Elle est bonne mais il me semble qu’il lui manque un ti quelque chose... pour moi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Mag-a-lye »

Pas mauvaise ... mais caline que je suis tannée d’entendre cette toune là dans les concours de chant!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Marc peut tu se virer avant un autre des fois....un vrai têteux
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »