La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dommage pour Melissa, c'est risqué de prendre une chanson culte comme ça. La barre est haute.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Son ptit gars est trop drôle :lol: et vraiment adorable!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Francine »

Le jeune fils du rappeur est l'fun à voir. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Son ptit gars est trop drôle :lol: et vraiment adorable!
On a eu la même réaction! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Francine »

Bonne nuit et à la prochaine! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Bonne nuit

Je suis enretard mais tanto j'ai voulu ecrire mon commentaire mais mon message ne s'est pas rendu

Bon je me reprendrai demain


Je disis qu 'a date j'avais bien aimer el rappeur
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

bouquet a écrit : Marc peut tu se virer avant un autre des fois....un vrai têteux

Mon chum me disait justement hier que Marc se retourne dès que quelqu'un d'autre se retourne :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mag-a-lye a écrit : J’ai aimé sa voix à Rick, mais il a l’air prétentieux pas mal...
lui et Justin ont tous deux l air de se croire pas mal bons
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, dimanche 3 mars 2019

Message par Sunny »

Il y a la jeune fille de la Beauce Sarah Fortin ; pas un coatch ne s'est retourné, je l'ai déjà entendu chanter et elle a tellement de talent; je crois que son choix de chanson a pas aider. Mais durant sa chanson , il y avait des recruteurs et elle a été choisi pour incarnée Ginette Reno dans une comédie musicale sur sa vie qui sera présenté en autre à la place des Arts
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Sunny a écrit : Il y a la jeune fille de la Beauce Sarah Fortin ; pas un coatch ne s'est retourné, je l'ai déjà entendu chanter et elle a tellement de talent; je crois que son choix de chanson a pas aider. Mais durant sa chanson , il y avait des recruteurs et elle a été choisi pour incarnée Ginette Reno dans une comédie musicale sur sa vie qui sera présenté en autre à la place des Arts

Super! C'est la preuve que les concours du genre, c'est une façon comme une autre de se faire remarquer. Félicitations Sarah! :clap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tant mieux que certains y trouvent une vitrine qui leur permettra de performer autrement. Dimanche je me suis fait une réflexion suite à 2 performances. Celui qui a mis la chemise de Bruno Pelletier à qui on a reproché d’avoir été trop collé sur l’original et la jeune fille qui a chanté du Edith Piaf. Les deux avaient du potentiel selon les coachs, et je me suis demandé s’ils cherchent juste des artistes accomplis pour gagner ou bien ils veulent vraiment coacher un artiste pour l’aider à exploiter son talent. Je ne sais pas si je suis claire avec ma réflexion. ;) Il y a deux semaines je crois, Lara Fabian avait dit regretter ne pas s’être retournée pour une concurrente, que ca aurait été son rôle de coach justement de l’aider à se dépasser. Alors quand j’entends des coachs dirent à quelqu’un qu’il manquait un peu d’émotion alors que clairement la voix est là, ou qu’un autre a tout ce qu’il faut pour percer mais avec ses propres compos … je me demande ils voient leur rôle comment finalement. Tsé Eric là, c’est pas comme s’il avait une équipe de feu présentement, et on dirait qu’il colle à son style de chanteur(se) alors qu’il y aurait peut-être des talents à faire éclore. Mais bon je trouve lui trouve un air blasé cette année à Eric.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Malike a écrit : Tant mieux que certains y trouvent une vitrine qui leur permettra de performer autrement. Dimanche je me suis fait une réflexion suite à 2 performances. Celui qui a mis la chemise de Bruno Pelletier à qui on a reproché d’avoir été trop collé sur l’original et la jeune fille qui a chanté du Edith Piaf. Les deux avaient du potentiel selon les coachs, et je me suis demandé s’ils cherchent juste des artistes accomplis pour gagner ou bien ils veulent vraiment coacher un artiste pour l’aider à exploiter son talent. Je ne sais pas si je suis claire avec ma réflexion. ;) Il y a deux semaines je crois, Lara Fabian avait dit regretter ne pas s’être retournée pour une concurrente, que ca aurait été son rôle de coach justement de l’aider à se dépasser. Alors quand j’entends des coachs dirent à quelqu’un qu’il manquait un peu d’émotion alors que clairement la voix est là, ou qu’un autre a tout ce qu’il faut pour percer mais avec ses propres compos … je me demande ils voient leur rôle comment finalement. Tsé Eric là, c’est pas comme s’il avait une équipe de feu présentement, et on dirait qu’il colle à son style de chanteur(se) alors qu’il y aurait peut-être des talents à faire éclore. Mais bon je trouve lui trouve un air blasé cette année à Eric.

Je me suis passée la réflexion cette semaine suite à un commentaire de coach qui disait à un(e) participant(e) que son interprétation n'était pas tout à fait à point ou quelque chose comme ça, j'oublie le commentaire exact. Je me demandais si justement, le rôle du coach n'était pas de prendre un artiste et de le coacher pour le faire progresser et s'améliorer, un peu comme à Star Académie à l'époque?

Je ne suis pas vraiment La Voix autrement que par les auditions à l'aveugle, mais je crois que les coachs n'enseignent pas, ils montent des prestations pour gagner.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lara je crois ne se gêne pas pour montrer aux jeunes une autre façon de chanter ,des trucs etc.

Éric cette année on dirait qu'il rechercher plus du monde qui lui ressemble.Me semble que l'an passée il était plus diversifié.

On sait que Lara et Marc on les mêmes gouts,chanteur chanteuse à voix. Alex je le trouve tranquille cette année. Les flyés ,différents,se retrouvent dans son équipe.

C'est certain que cette année on voit plus les participants arrivés avec en tête leur idée sur qui ils vont choisir.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : Il y a la jeune fille de la Beauce Sarah Fortin ; pas un coatch ne s'est retourné, je l'ai déjà entendu chanter et elle a tellement de talent; je crois que son choix de chanson a pas aider. Mais durant sa chanson , il y avait des recruteurs et elle a été choisi pour incarnée Ginette Reno dans une comédie musicale sur sa vie qui sera présenté en autre à la place des Arts


elle avait chanté quoi Sarah Fortin je m'en souviens plus? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Moi aussi, j'y ai pensé à ces commentaires formulés à des candidats pour lesquels personne ne s'est retourné. Peut-être que le commentaire se veut constructif en pointant une défaut plus marqué, mais que la personne n'est pas retenue parce que c'est bien plus que ce qui est dit qu'il y aurait à améliorer. Il se peut aussi que ça ait plus à voir avec le type de chanteur recherché qu'avec la performance elle-même ou qu'aucun coach ne se voit en mesure (ou intéressé) d'accompagner dans certains styles (par exemple quand le candidat chante de l'opéra). Comme Lara l'a dit à un moment donné, il y a aussi une certaine stratégie dans la composition de son équipe qui fait qu'elle laisse passer un tel parce qu'elle a déjà quelqu'un dans le même genre. J'imagine également que les coachs deviennent de plus en plus exigeants quand il ne leur reste plus que 2 choix.

Si j'étais un coach, j'aurais déjà une idée assez précise des candidats de mon équipe qui pourraient se rendre loin, ou même à la finale. Alors, vers la fin des auditions, je chercherais un autre finaliste potentiel ou bien quelqu'un à pairer avec telle ou telle autre pour donner un bon show et qu'ils soient mutuellement mis en valeur.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »