Émission du 7 mars.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 7 mars.

Message par Abysse »

Bon enfin Julien déchante un peu d'Isabelle-la-trop-intense.
Pis moi sérieux le fait qu'elle ait pris pour acquis qu'il allait la visiter à sa maison, alors que les deux autres candidates sont tout aussi valables qu'elles, c'est non. Je veux bien croire qu'il lui avait dit qu'elle était dans son top 2 un ou deux jours avant mais t'sais, ça peut être très changeant d'un jour à l'autre.
J'avais le même feeling que Julien que le courant passait pas dans sa dernière date avec Raphaelle et c'est vrai qu'elle semblait plus froide, le stress probablement.

Bon sinon pas grand suspense sur qui le choix des agriculteurs se posera.

Anthony n'a pas de choix à faire pour le moment mais son coeur penche pour Myriam, choix facile puisque Jessie ne semble pas s'ouvrir pour le moment. Mais selon la bande-annonce de la semaine prochaine, y'en aura peut-être pas de facile pour Anthony.

Pour Deven, il n'a de yeux que pour Jess... Mais bon je suis curieuse le dénouement comme la rumeur court qu'il a finalement fini l'aventure seul.

Christian: C'est dommage car il semblait avoir un vif intérêt pour Annie, peut-être même plus que pour les deux autres, mais vu qu'elle ne va pas à sa vitesse, elle risque de prendre le bord.

Pour Kathleen, aucun suspense là, mais je lui souhaite vraiment que ça fonctionne avec Alexandre V.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Myriam s'est inscrite pour Anthony en sachant bien dans quel coin il habitait et là elle semble réaliser que c'est pas mal loin de son patelin , :sarcastic: c'est un peu tard pour y penser , elle est déjà due pour un break en plus après 3 jours en sa compagnie :sarcastic: :sarcastic: . Ca viendra p-e d'Anthony le rebondissement plutôt que de Deven comme la rumeur le stipule . Myriam quitterait parce qu'elle réalise que c'est trop loin de maman qui ne pourra pas aller chercher son futur enfant à l'école et l'autre fille qui ne semble pas l'intéresser plus qui faut ,il décidera de rester célibataire :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai l’impression qu’Anthony va finir lonely comme dirait ma fille. ;) Myriam semble avoir eu un giga coup de barre et l’autre a pas l’air tant intéressée. J’essaie de penser à un revirement qui ne s’est pas encore produit et j’ai l’impression que ca pourrait finir qu’aucune des deux ne veut aller plus loin avec lui, genre pas de voyage, rien. Selon ce qu’on voit ca me semble le seul que rien ne se développe réellement. Il a embrassé Myriam mais le contexte était pas mal ordinaire vu qu’elle a passé leur date à pleurnicher, même pas certaine qu’elle en avait envie en plus.

Deven, de ce qu’on a cru comprendre de la bande annonce, commence à avoir des sentiments pour Jess. Peut-être qu’ils ne formeront pas un couple quand tout sera terminé mais je pense qu’il va aller en voyage avec elle et tout, j’ai de la misère à imaginer que les deux puissent arrêter de se plaire d’un coup, surtout que Jess semble bien accepter le fait qu’il embrasse d’autres filles … il devrait peut-être arrêter d’ailleurs, ca fait un peu opportuniste à ce stade. Il me fait un peu penser à lui de l’an passé, Maxime, qui frenchait à qui mieux mieux. Bon gars mais bon ….

Julien me semble définitivement le plus groundé, il a une bonne analyse du caractère des filles et de ce qui lui conviendrait mieux comme compagne. J’ai le sentiment qu’il va terminer avec la nutionniste, je les trouve bien assortis, l’autre qu’il ira visiter … je pense que ce sera la biologiste même si leur dernière date n’a pas été concluante. L’autre intense on voit qu’elle lui fait un peu peur, elle veut un amoureux et des bébés et focusse rien que là-dessus, lui le dit, il veut une compagne stimulante intellectuellement à ses côtés, elle ne lui démontre pas trop qu’elle possède cette dimension jusqu’à maintenant.

Christian est clair dans ses attentes et de comment il va orienter ses choix, ca semble être réfléchi. Un moment donné, quand on avance en âge on n’a pas de temps à perdre avec les situations ambigües. Annie lui plait sans doute mais elle ne démontre aucun intérêt réel, elle analyse, prend du temps, etc… elle n’a pas de spontanéité. Avec les autres c’est plus simple et direct, il a sûrement plus envie d’une relation sans complication rendu à cette étape de sa vie, Annie ben elle semble n’avoir jamais été en couple … plus de 20 ans de célibat, ca dit tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 7 mars.

Message par DePassage »

Je partage une bonne part des points de vue exprimés.

Pour Deven, je retiens une phrase d'une de ses prétendantes (pas la jalouse ni Jess), à savoir qu'embrasser toutes les filles, ça veut dire que ça ne signifie pas grand chose pour lui en fin de compte. Et effectivement, le geste perd de son sens et de sa valeur quand il se répète peu importe qui. S'il s'attache réellement à Jess, pourquoi embrasser encore les autres? La fille avec qui il va finir est sûrement en train d'avoir des discussions avec lui en regardant les émissions...

Ça va me faire de la peine pour la prétendante intense de Julien s'il ne le choisit pas pour la suite : elle ne s'y attend pas pantoute et ce serait une méchante désillusion pour elle. Si c'est ce qu'il veut faire, ça va lui prendre une bonne dose de courage à Julien. En tout cas, je ne la vois pas avec lui.

Je pense aussi que la situation jamais vue, ce pourrait être qu'Anthony se retrouve avec aucune prétendante qui veuille continuer l'aventure. Ce serait un dur coup pour lui, vraiment. Je ne lui souhaite pas.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 7 mars.

Message par CoOlSlY »

C'est tu moi ou Julien dans un party ça doit-être assez zen comme atmosphère haha
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 7 mars.

Message par CoOlSlY »

... et DePassage, si jamais Julien choisit pas la full-in-love, elle va effectivement capoté/s'effondrer/pleurer sa vie et Julien va vivre (sans connaître son passé) LE ou un moment assez weird de sa vie je pense... Est vraiment trop intense.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

OMG et bien Julien si tu lis ceci et que ça ne marche pas avec aucune fille...

Je suis là pour toi!!!!!!!!!!!
Nous passerons nos soirées devant le feu à tricotter ensemble.
Nous élèverons moutons et alpagas pour en faire de la laine!!!
Ce sera merveilleux!

Je suis là!!!!!!!!

:french: :french:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

La Folichonne a écrit : OMG et bien Julien si tu lis ceci et que ça ne marche pas avec aucune fille...

Je suis là pour toi!!!!!!!!!!!
Nous passerons nos soirées devant le feu à tricotter ensemble.
Nous élèverons moutons et alpagas pour en faire de la laine!!!
Ce sera merveilleux!

Je suis là!!!!!!!!

:french: :french:

:lol: :lol:
S'il ne trouve pas pantoufle à son pied, pas de doute qu'il aura pas mal de prétendantes potentielles... :)
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

DePassage a écrit : [...]

S'il ne trouve pas pantoufle à son pied, pas de doute qu'il aura pas mal de prétendantes potentielles... :)
En effet!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La Folichonne a écrit : OMG et bien Julien si tu lis ceci et que ça ne marche pas avec aucune fille...

Je suis là pour toi!!!!!!!!!!!
Nous passerons nos soirées devant le feu à tricotter ensemble.
Nous élèverons moutons et alpagas pour en faire de la laine!!!
Ce sera merveilleux!

Je suis là!!!!!!!!

:french: :french:

:lol: :lol:

hahahah :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »