Le point sur les couples

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Y a Yan et JA qui sont encore ensemble, j’pense que Pézie et Olivier c’est laborieux de ce que j’ai lu, je ne miserais pas sur la durabilité de ce couple, pas sûre qu’ils vont passer au travers leur été au Beach Club. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Le point sur les couples

Message par CoOlSlY »

Ah oui c'est vrai tu as raison, je me rappelais pu d'eux (déjà!)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Malike a écrit : Y a Yan et JA qui sont encore ensemble, j’pense que Pézie et Olivier c’est laborieux de ce que j’ai lu, je ne miserais pas sur la durabilité de ce couple, pas sûre qu’ils vont passer au travers leur été au Beach Club. ;)
Ah oui laborieux dans quel sens pour Pézie et Olivier? Ils semblent être régulièrement ensemble sur leurs stories instagram. Mais en effet je ne mise pas sur du très long terme pour eux.
Julie-Anne et Yan c'est étonnant mais je les trouvent cute..Ils ont quand même l'air pas mal "in love" ;-) Mais encore là difficile de prédire de la durabilité de leur couple!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Malike a écrit : Y a Yan et JA qui sont encore ensemble, j’pense que Pézie et Olivier c’est laborieux de ce que j’ai lu, je ne miserais pas sur la durabilité de ce couple, pas sûre qu’ils vont passer au travers leur été au Beach Club. ;)
Ah je me révise, je viens d'aller voir le instagram de Peggy et je comprends ce que tu veux dire avec sa publication d'il y a 6 jours. A suivre!

Pour les curieux: http://hollywoodpq.com/pezie-dod-grece- ... on-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

«OD Grèce»: Voici exactement où en est la vie amoureuse des candidats aujourd'hui

Il y a de l'amour dans l'air!

Ça fait déjà quelques semaines que le coup d'envoi a été lancé pour les auditions d'Occupation Double Afrique du Sud, et pourtant, on a l'impression qu'OD Grèce vient tout juste de se terminer. En fait, c'est ce qui démarque les nouvelles éditions d'OD des anciennes: les médias sociaux amènent maintenant une proximité qu'on n’a jamais eue. Les candidats deviennent « influenceurs » et nous suivent partout, dans notre téléphone.

Cette proximité nous pousse à continuer de suivre la frénésie OD, même de retour au Québec. On veut le savoir si le couple gagnant s'aime, si les couples formés dans l'émission sont toujours ensemble, et surtout si notre célibataire préféré a trouvé l'amour.

Six mois après la fin de l'émission, on est allés faire notre petite enquête pour vous dire où en est la vie des amoureux.

La suite et des photos ici : http://www.msn.com/fr-ca/panache/divert ... ailsignout
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Le point sur les couples

Message par Mauricette »

Pézie et Olivier ne seraient plus ensemble .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ma fille m'a dit ca hier, what a surprise! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est déjà très surprenant que ça ait duré tout ce temps! :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Yan et Julie-Anne se séparent aussi donc il ne reste plus de couple d'Occupation Double Grèce.
https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... uble-grece" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Maude Lavoie confirme son amour pour l’ex de Kim Rusk

Image

Maude Lavoie et l’ex de Kim Rusk, Jérémie Capony, partagent des photos dans lesquelles ils sont TRÈS TRÈS proches l’un de l’autre… confirmant visiblement qu’il y a réellement une histoire d’amour entre les deux.

C’est d’ailleurs ce qu’on vous rapportait en mars dernier.

C’est sur Instagram que l’ex-candidate d’OD Grèce a partagé une story dans laquelle on la retrouve très, très proche du papa de Billie, la fille de Kim Rusk!

Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »