La Voix 7, Dimanche 10 mars 2019 à 19h

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


Tu aurais manqué le même que moi. Il était caché avec le genre de rideau comme c'est arrivé à quelques reprises. On avait mis Corey Hart dans ce genre de cage aussi. Je l'ai juste aperçu lorsqu'il s'en retournait. Il m'a semblé avoir une voix grave mais il a dit à Charles qu'il avait 18 ans. J'ignore quel coach l'a choisi.
Corey etait pas dans une cage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ils ont caché le jeune de 18 ans car a son age chanter pasmal ressemblant a Gerry c rare
Dernière modification par nancy31f le lun. mars 11, 2019 10:05 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 10 mars 2019 à 19h

Message par Lollita »

eh ben
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il était temps que ca finesse ces auditions là, hier c'était plate rare. :sleep: Juste l'italien fru qui a été un peu divertissant. :lol: Arrogant un peu le monsieur, il était sûr d'être sélectionné. J'ai trouvé le commentaire de Lara pertinent, il chantait très bien mais j'ai trouvé que sa version était fade un peu, on en a déjà entendues des plus poignantes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Il était temps que ca finesse ces auditions là, hier c'était plate rare. :sleep: Juste l'italien fru qui a été un peu divertissant. :lol: Arrogant un peu le monsieur, il était sûr d'être sélectionné. J'ai trouvé le commentaire de Lara pertinent, il chantait très bien mais j'ai trouvé que sa version était fade un peu, on en a déjà entendues des plus poignantes.


J'étais surprise que personne se retourne mais en écoutant Lara j'ai compris et je lui donnais raison.

Oui c'était divertissant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Il était temps que ca finesse ces auditions là, hier c'était plate rare. :sleep: Juste l'italien fru qui a été un peu divertissant. :lol: Arrogant un peu le monsieur, il était sûr d'être sélectionné. J'ai trouvé le commentaire de Lara pertinent, il chantait très bien mais j'ai trouvé que sa version était fade un peu, on en a déjà entendues des plus poignantes.
il etait beau a regarder par contre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Il était temps que ca finesse ces auditions là, hier c'était plate rare. :sleep: Juste l'italien fru qui a été un peu divertissant. :lol: Arrogant un peu le monsieur, il était sûr d'être sélectionné. J'ai trouvé le commentaire de Lara pertinent, il chantait très bien mais j'ai trouvé que sa version était fade un peu, on en a déjà entendues des plus poignantes.
il etait beau a regarder par contre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : [...]




J'étais surprise que personne se retourne mais en écoutant Lara j'ai compris et je lui donnais raison.

Oui c'était divertissant :lol: :lol:
Moi aussi j’ai pensé à un moment que quelqu’un allait se retourner, Eric adore cette chanson il l’a déjà dit, j’ai pensé que peut-être ca allait lui plaire. Et je crois que les deux, lui et Lara, l’ont déjà interprété, ca a dû hausser leurs attentes. Moi j'ai trouvé cela bon mais pas wow alors eux ... :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

il etait beau a regarder par contre
Ouin mais quelle attitude de marde, ca lui enlève pas mal de sa beauté. L’humilité c’est pas sa tasse de thé clairement. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : ils ont caché le jeune de 18 ans car a son age chanter pasmal ressemblant a Gerry c rare
Merci Nancy, j'ignorais ce qu'il avait chanté, je l'ai manqué. Je m'étais trompé pour Corey c'était plutôt la fille qui avait chanté Édith Piaf qui était entourée du rideau.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »