Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Je pense que oui Cinthia l’a su qu’ils avaient eu des rapprochements, Eric l’a dit aux gars et même à ses enfants. Ils en ont parlé lui et Mélanie quand ils ont eu leur deuxième french en avant du bateau. Mélanie avait eu l’air un peu refroidie à ce moment j’avais trouvé, j’pense qu’elle le trouvait vite en affaire à parler de ça à ses enfants. Je serais surprise qu’il y ait des couples durables issus de cette première édition, peut-être Alexandre et l’autre Cynthia qui semblent bien s’entendre. J’aime l’idée de base de parents cherchant à construire une relation orientée autour de leur famille mais le déroulement est à revoir selon moi, ca n’est pas propice à développer quelque chose la patente de deux célibataires principaux et plusieurs prétendants et prétendantes, surtout que tout au long ils mélangent les deux groupes.
Tu penses pas que le couple brunette-à-grand-yeule et pompier va durer? :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Tu penses pas que le couple brunette-à-grand-yeule et pompier va durer? :(
Ben ils se frenchent beaucoup, elle a la yeule gercée, c’est un signe. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Ben ils se frenchent beaucoup, elle a la yeule gercée, c’est un signe. :gla:
Les deux étaient ben crampés par cette super joke. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Avez-vous apprécié le moment malaise de la reine du bal qui dansait avec le gars intense devant le rasta man? :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouiiii dans un fol élan de spontanéité, cré Cinthia, elle nous surprend continuellement. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Même en dansant elle était plate. :sleep: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]


Ben ils se frenchent beaucoup, elle a la yeule gercée, c’est un signe. :gla:
:lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi j'aime bien Lilly et Rick. Je les trouve cute ensemble.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

J'ai vu dans la programmation télé qu'il y aura une émission après celle de la finale. On y verra tous les participants. Je ne manquerai de regarder cela, question de savoir si des couples ont survécu à la croisière, même si encore là, il faudra probablement en prendre et en laisser.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis déçue de la tournure des événements et que Justin choisisse Cynthia. Tant mieux si ça fonctionne entre eux, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi Justin a choisi de jouer le rôle de "Principal" si son choix était déjà fait depuis le début. Etre à la place de Marie-Lyne j'aurais l'impression de m'être faite utiliser pour meubler du temps d'antenne pour mettre un certain "suspens" jusqu'à la finale. Je trouve cela vraiment plate pour elle, car elle semblait avoir développer des sentiments sincères pour Justin et elle a toute mon admiration car elle a été vraiment bonne joueuse de faire semblant qu'elle était contente pour eux deux.

En tout cas, là où Justin et Cynthia ont vraiment un point en commun, c'est qu'ils sont tous les deux facilement capables de jouer sur les sentiments des gens pour leur propre intérêt. Là-dessus ils se ressemblent beaucoup :) .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : Je suis déçue de la tournure des événements et que Justin choisisse Cynthia. Tant mieux si ça fonctionne entre eux, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi Justin a choisi de jouer le rôle de "Principal" si son choix était déjà fait depuis le début. Etre à la place de Marie-Lyne j'aurais l'impression de m'être faite utiliser pour meubler du temps d'antenne pour mettre un certain "suspens" jusqu'à la finale. Je trouve cela vraiment plate pour elle, car elle semblait avoir développer des sentiments sincères pour Justin et elle a toute mon admiration car elle a été vraiment bonne joueuse de faire semblant qu'elle était contente pour eux deux.

En tout cas, là où Justin et Cynthia ont vraiment un point en commun, c'est qu'ils sont tous les deux facilement capables de jouer sur les sentiments des gens pour leur propre intérêt. Là-dessus ils se ressemblent beaucoup :) .
Vu dans des commentaires sur FB , elle serait une cr… de folle selon son ex et elle a personne dans sa vie faque probablement que ca n'aura pas fonctionné longtemps ( j'suis tellement pas surprise ) :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : [...]

Vu dans des commentaires sur FB , elle serait une cr… de folle selon son ex et elle a personne dans sa vie faque probablement que ca n'aura pas fonctionné longtemps ( j'suis tellement pas surprise ) :sarcastic:
Tu parles de Cinthia ou de Marilyne?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

Je suis plus surprise que déçue de la finale. Surprise que Justin choisisse Cinthia. Première nouvelle qu'il y avait un réel intérêt de son côté.

Selon l'aperçu de la prochaine émission, j'ai eu l'impression qu'il leur a été reproché d'avoir presque fait un pacte lors de leur échange de bracelet.

Quant aux commentaires sur les réseaux sociaux pour dire que telle personne est une c...st de folle, je me méfie des gens qui peuvent bien davantage chercher à nuire que de dire la vérité. Alors c'est peut-être vrai, mais je ne conclus pas d'emblée.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : [...]

Tu parles de Cinthia ou de Marilyne?
Cynthia
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je commençais à croire que Justin pourrait choisir Marilyne, elle a l’air d’une bonne fille et même l’ami de Justin penchait pour elle mais bon il semble sincèrement attiré par Cinthia.;) Je crois que c’est son aura plus mystérieuse qui l’a séduit, plutôt que la personnalité ouverte de Maryline, mais à long terme il aura peut-être fait le mauvais choix. Cinthia j’ai l’impression qu’elle a un côté contrôlant, je ne crois pas que ca va fonctionner longtemps avec Justin, juste au niveau de la place qu’il pourra prendre comme beau-père on voit qu’elle ne semble pas très flexible, faudra que ca marche à sa manière à elle (ses valeurs qu’elle a dit) c’était pas clair en tout cas quand elle a expliqué. Pas comme Marilyne qui était nettement plus ouverte et claire et qu’on a aussi entendue dire qu’elle avait une bonne entente avec son ex, ca a l’air banal mais c’est tellement plus simple quand c’est de même pour les nouveaux conjoints. On a pas entendu Cinthia parler du père de sa fille mais bon avant de conclure que c’est une folle faudrait connaître l’autre personne … j’ai souvent entendu des gars traiter leur ex de folle et bien souvent c’était eux qui avaient le plus à se reprocher. Puis c’est pas bien respectueux parler en ces termes de la mère de ton enfant, même si tu t’entends moins bien reste que juste pour ton enfant tu te dois de faire un effort de rester respectueux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mauricette a écrit : [...]

Vu dans des commentaires sur FB , elle serait une cr… de folle selon son ex et elle a personne dans sa vie faque probablement que ca n'aura pas fonctionné longtemps ( j'suis tellement pas surprise ) :sarcastic:
Où exactement sur Facebook, j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans les previews qu’on voit il y a encore des histoires avec celle qui a une grand yeule … Sabrina. :sarcastic: Elle on ne se demande pas pourquoi elle est célibataire depuis longtemps, c’était clair que lui la couette s’est tourné vers elle en dernier recours et elle en tant que désespérée s’est accrochée à lui en pensant sûrement qu’ils allaient former une belle grande famille en descendant du bateau. ;) On es-tu surpris vraiment d’apprendre qu’il ne l’a pas rappelée?? :lol: Eric qui revient encore sur l’histoire du bracelet … qu’est-ce que ca peut bien lui faire rendu là que Justin et Cinthia se soit promis quelque chose à un moment donné dans leurs échanges s’ils étaient réellement attirés l’un vers l’autre, lui il a ben frenché rouquine. Puis il est parti pour le voyage final en sachant très bien qu’il allait revoir l’autre à son retour, c’est quoi la différence rendu là? J’ai l’impression que c’est son orgueil qui le mène souvent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]


Où exactement sur Facebook, j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Sur la page FB de Canal Vie ,une publication du 8 Mars , je viens d'aller revérifier et le commentaire n'y est plus ,il a sûrement été retiré par la production . C'est bien certain que pour les ex frustrés ns sommes tous des folles finies :lol: mais à regarder aller Cynthia la gérante je me doute que bien que son choix final est p-e dû au fait qu'elle sentait Justin plus malléable ( mon opinion personnelle ) je serais plus portée à croire qu'elle est tjrs célibataire aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai trop hâte de l'écouter ce soir! :lol:

Moi aussi j'aurais tendance à ne pas prendre pour du cash l'ex qui déverse son fiel sur les réseaux sociaux :gluk: . Faut pas avoir trop de classe pour agir de la sorte même si je peux imaginer que la reine du bal est peut-être pas reposante dans une relation. Elle me semble assez contrôlante pis vraiment fusionnelle avec sa fille.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : J'ai trop hâte de l'écouter ce soir! :lol:

Moi aussi j'aurais tendance à ne pas prendre pour du cash l'ex qui déverse son fiel sur les réseaux sociaux :gluk: . Faut pas avoir trop de classe pour agir de la sorte même si je peux imaginer que la reine du bal est peut-être pas reposante dans une relation. Elle me semble assez contrôlante pis vraiment fusionnelle avec sa fille.
Le commentaire en question ne venait pas de son ex mais plutôt de la conjointe d'un collègue de travail à l'ex en question
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »