Emission du 14 mars

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission du 14 mars

Message par Malike »

Finalement les choix étaient tous prévisibles, j’ai cru un moment que Julien allait laisser aller la freak mais bon. Sti de crinkée elle, voyons elle le connait depuis 4 jours et c’est l’homme de sa vie. Puis elle s’en va dire qu’elle ne voit pas pantoute Julien avec Audrey, humm elle va peut-être déchanter, on voit qu’elle ne l’apprécie pas du tout, probablement qu’elle est trop réfléchie pour elle. Je n’ai pas aimé quand les filles l’ont exclue à la table le matin, je t’aime pas autant que … m’semble que ca ne se disait pas, ta yeule tant qu’à ca. Ordinaire.

Marie-Eve est partie avec la touche d’amertume qu’on lui a vue tout au long de son séjour, elle a un peu d’introspection à faire la p’tite.

Pour Anthony je crois que c’est mort, j’ai l’impression que j’me rappelle plus son nom mais celle qui doute d’elle, va se désister de sa visite, je ne serais pas surprise. Il aurait pu laisser le french avant qu’elle parte, elle n’avait pas l’air d’en avoir tant envie. Puis l’autre brunette à l’air bête, bah coudonc il ira la voir et peut-être on la verra un peu plus hop la vie.

Christian rien à dire, je m’attendais à ces choix. J’ai une préférence pour Josée, elle me semble davantage être à la même place que lui dans la vie. L’autre qui a des ados et qui est prête à s’éloigner d’eux … j’avoue que je ne conçoit pas qu’un parent soit capable de faire ça, ca ne m’impressionne pas mettons et c’est pourquoi elle ne me revient pas depuis le début, et aussi je la trouve un peu pas de classe.

Deven je pense que c’est une formalité les visites, je ne serais pas surprise d’apprendre que lui et Jess se soient contactés durant la période de réflexion.

Puis Kathleen, on voit que son choix est pas mal fait mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon, je trouve qu’il a l’air crosseur le barbu sur qui elle est pâmée. Elle a tenté un rapprochement dans le foin mais il n’a pas embarqué alors ca s’est soldé en calin et en bec sur les joues … hum …
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Effectivement, peu de surprises dans les choix faits. Les revirements semblent s'annoncer plus pour la prochaine étape, puisqu'on nous dit que la période de réflexion s'avèrera importante.

Je pense aussi qu'Anthony, malheureusement pour lui, se retrouvera avec aucune prétendante. Elles manquent d'enthousiasme toutes les deux. Une injection de juste 1% de l'intensité de la prétendante all-into-Julien, ça leur ferait faire un sursaut. :D

Alors, les revirements seront probablement que l'aventure d'Anthony s'achève, faute de prétendantes motivées, et que Deven a décidé de n'aller que chez Jessica, après (comme tu le supposes, Malike) avoir été en contact avec elle pendant la pause de réflexion. Je croirais que Julien aurait envie d'aller chez Audrey seulement, mais qu'il est trop soucieux de ne pas faire de peine pour imposer une telle déception à Miss Intensité.

Quant à Kathleen, je doute qu'elle change d'avis. Elle est accro pour le moment. J'aime mieux le moins barbu, mais je ne suis pas certaine qu'il supporterait, à long terme, son tempérament de gère-mène un peu brusque.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 14 mars

Message par little_miss »

je trouve ca dommage pour Julien, je le vois pas avec celle qui est trop intense.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il avait pas le choix de la choisir, il devait aller chez deux filles. Mais il a déjà dit qu’il avait besoin d’une fille qui le stimule intellectuellement et qu’il ne voyait pas cette dimension chez elle …. moi je la trouve carrément tarte cette fille, je n’arrive pas imaginer qu’un intellectuel comme lui pourrait tomber amoureux d’une fille unidimensionnelle comme elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Finalement les choix étaient tous prévisibles, j’ai cru un moment que Julien allait laisser aller la freak mais bon. Sti de crinkée elle, voyons elle le connait depuis 4 jours et c’est l’homme de sa vie. Puis elle s’en va dire qu’elle ne voit pas pantoute Julien avec Audrey, humm elle va peut-être déchanter, on voit qu’elle ne l’apprécie pas du tout, probablement qu’elle est trop réfléchie pour elle. Je n’ai pas aimé quand les filles l’ont exclue à la table le matin, je t’aime pas autant que … m’semble que ca ne se disait pas, ta yeule tant qu’à ca. Ordinaire.

Marie-Eve est partie avec la touche d’amertume qu’on lui a vue tout au long de son séjour, elle a un peu d’introspection à faire la p’tite.

Pour Anthony je crois que c’est mort, j’ai l’impression que j’me rappelle plus son nom mais celle qui doute d’elle, va se désister de sa visite, je ne serais pas surprise. Il aurait pu laisser le french avant qu’elle parte, elle n’avait pas l’air d’en avoir tant envie. Puis l’autre brunette à l’air bête, bah coudonc il ira la voir et peut-être on la verra un peu plus hop la vie.

Christian rien à dire, je m’attendais à ces choix. J’ai une préférence pour Josée, elle me semble davantage être à la même place que lui dans la vie. L’autre qui a des ados et qui est prête à s’éloigner d’eux … j’avoue que je ne conçoit pas qu’un parent soit capable de faire ça, ca ne m’impressionne pas mettons et c’est pourquoi elle ne me revient pas depuis le début, et aussi je la trouve un peu pas de classe.

Deven je pense que c’est une formalité les visites, je ne serais pas surprise d’apprendre que lui et Jess se soient contactés durant la période de réflexion.

Puis Kathleen, on voit que son choix est pas mal fait mais je ne suis pas certaine que ce soit le bon, je trouve qu’il a l’air crosseur le barbu sur qui elle est pâmée. Elle a tenté un rapprochement dans le foin mais il n’a pas embarqué alors ca s’est soldé en calin et en bec sur les joues … hum …

ben oui j'ai remarqué que le barbu à Kathleen n'a pas tenté de rapprochement. L'autre barbu aurait voulu lui par contre.lol Le cow-boy je l'ai trouvé Roger bon temps.Il était comique .
Christian lui ben il s'en va frencher en ville hahaha.
Anthony çca va faire pouet pouet son affaire,la blonde ne veut pas s'éloigner de sa maman.


L'intense à Julien me semble qu'elle va lui faire peur. :lol: :lol: J'ai hâte de le voir en ville ,j'espère qu'il a apporté ses tricots pour relaxer. :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 14 mars

Message par little_miss »

avec tout ca je me demande le fameux revirement de jamais vu. peut etre Anthony qui ne choisi aucune. Deven qui ne va pas voir l'autre fille. Kathleen qui choisi Simon net non son barbu
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

little_miss a écrit : avec tout ca je me demande le fameux revirement de jamais vu. peut etre Anthony qui ne choisi aucune. Deven qui ne va pas voir l'autre fille. Kathleen qui choisi Simon net non son barbu

J'ajouterais même Julien qui me titille avec sa rationalité. Il en parlait à la toute fin de l'émission; que c'est peut être à cause qu'il pense toujours trop avec sa tête qu'il n'a jamais eu de relations avant.
Il pourrait bien agir comme ça avec ses 2 prétendantes.
Mais Anthony oui...il est mon top de la rumeur de revirement ahhaha
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

DePassage a écrit : Effectivement, peu de surprises dans les choix faits. Les revirements semblent s'annoncer plus pour la prochaine étape, puisqu'on nous dit que la période de réflexion s'avèrera importante.

Je pense aussi qu'Anthony, malheureusement pour lui, se retrouvera avec aucune prétendante. Elles manquent d'enthousiasme toutes les deux. Une injection de juste 1% de l'intensité de la prétendante all-into-Julien, ça leur ferait faire un sursaut. :D

Alors, les revirements seront probablement que l'aventure d'Anthony s'achève, faute de prétendantes motivées, et que Deven a décidé de n'aller que chez Jessica, après (comme tu le supposes, Malike) avoir été en contact avec elle pendant la pause de réflexion. Je croirais que Julien aurait envie d'aller chez Audrey seulement, mais qu'il est trop soucieux de ne pas faire de peine pour imposer une telle déception à Miss Intensité.

Quant à Kathleen, je doute qu'elle change d'avis. Elle est accro pour le moment. J'aime mieux le moins barbu, mais je ne suis pas certaine qu'il supporterait, à long terme, son tempérament de gère-mène un peu brusque.
Ok c'est très très drôle ça! :lol: :lol:

Ah j'ai vraiment aimé lire vos commentaires et analyse et je suis pas mal d'accord avec l'ensemble!

Moi non plus je ne vois pas Julien avec Isabelle, vraiment trop intense et peu apte à suivre Julien au niveau des discussions intellectuelles. Je le vois de plus en plus avec Audrée, malgré ce qu'en dis Isabelle (hey tellement objective fille), et moi aussi je n'ai pas aimé qu'elle quasi-méprise Audrée et de l'avoir mise de côté à table.

Pour Christian, moi aussi je préfère Josée à Nathalie. Par contre, suis-je la seule qui trouve qu'il avait l'air vraiment séduit par Annie, genre c'était clairement elle sa préférée!!! Je trouvais ça triste de le voir ainsi, qu'il doive lui dire adieu pas par manque d'intérêt mais parce qu'elle n'allait pas à sa vitesse à lui.

Anthony et Deven: J'y vais dans le même sens que vous, Anthony risque de finir seul et pour Deven, une formalité avec Jess.

Et pour Katheen, en effet elle semble plus séduite par le barbu que lui l'est par elle. Je ne le truste pas moi non plus...

Mais rappelez vous que un couple de finalistes va se laisser pour ensuite revenir ensemble.... On mise sur qui?
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »