Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

le décor est laid, la peinture sur les murs de l'agence est mal fait, ça me tombe sur les nerfs . La réalisation et le choix de prises de vue m'étourdit. ©ertains acteurs sont poches. Les histoires sont ridicules. Le ton de la série n'est pas clair, comédie, drame , burlesque, comédie sentimentale, c'est mélangé et mal intégré. La musique jazz n'a pas rapport. Bref , j'ai donné une chance , mais c'est assez. Et je ne veux pas entendre qu'ils n'avaient pas de budget. Qu'ils financent moins d'affaires et qu'ils en fassent de meilleures. Il y a trop de postes. Il y avait 2 postes quand j'étais jeune , là il y en a vingt. La population n'a pas tant augmentée.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les invisibles - Lundi 7 janvier à 21h à TVA

Message par lorraine48 »

moi je trouve cela un peu superficiel, dans le language, les poses des acteurs, énervant souvent
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12284
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit : le décor est laid, la peinture sur les murs de l'agence est mal fait, ça me tombe sur les nerfs . La réalisation et le choix de prises de vue m'étourdit. ©ertains acteurs sont poches. Les histoires sont ridicules. Le ton de la série n'est pas clair, comédie, drame , burlesque, comédie sentimentale, c'est mélangé et mal intégré. La musique jazz n'a pas rapport. Bref , j'ai donné une chance , mais c'est assez. Et je ne veux pas entendre qu'ils n'avaient pas de budget. Qu'ils financent moins d'affaires et qu'ils en fassent de meilleures. Il y a trop de postes. Il y avait 2 postes quand j'étais jeune , là il y en a vingt. La population n'a pas tant augmentée.

:love: :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »