Une autre histoire

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je suis surtout tannée qu'on se serve de grossesses non désirées avec toujours des symptômes qui nous annoncent la chose avant tout le monde pour toutes les histoires... Je sais que ça arrive dans la vraie vie, mais la majorité des jeunes femmes ne tombent pas enceinte systématiquement de façon non désirée ... C'est dans tous les téléromans (Une autre histoire, l'heure bleue, l'échappée, et y'en a un autre, pas mal sûre)...
La prochaine intrigue de téléroman pourrait nous surprendre en donnant des symptômes de grossesse mais que finalement c'est juste une maudite gastro?? :p
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Nikki a écrit : Moi je suis surtout tannée qu'on se serve de grossesses non désirées avec toujours des symptômes qui nous annoncent la chose avant tout le monde pour toutes les histoires... Je sais que ça arrive dans la vraie vie, mais la majorité des jeunes femmes ne tombent pas enceinte systématiquement de façon non désirée ... C'est dans tous les téléromans (Une autre histoire, l'heure bleue, l'échappée, et y'en a un autre, pas mal sûre)...
La prochaine intrigue de téléroman pourrait nous surprendre en donnant des symptômes de grossesse mais que finalement c'est juste une maudite gastro?? :p
Edit: Oui y'en a un autre, Lâcher prise...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jeanne a écrit : [...]



Ils l'ont dit l'autre jour ce qui s'est passé:

Jean-Olivier, le fils toxicomane de Anémone, a déjà fait un peu de prison. Pourquoi donc? Il a fait un hold-up raté avec des chums dans un bar/resto de Montréal. C'est juste trop évident que c'était Carla la pauvre victime.
:top: :clap:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je l'aime bien ce téléroman, j'ai hâte de voir comment vont réagir ses enfants qu'elle a laissés derrière elle quand ils vont apprendre que leur mère est toujours vivante.

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Une autre histoire

Message par Lorane »

Moi aussi j'aime bien...

Je me souviens que Providence aussi c'était plein d'histoires entremêlées, des choses pas clairs, des personnages intriguants, une certaine lenteur...et pourtant c'était très bon et il y avait d'excellentes cotes d'écoutes.

Même chose avec Mémoires vives...c'était loin d'être vraisemblables toutes les histoires, et le père qui a des enfants avec plein de monde, des histoires de couchettes, etc... pas mal mélangeant...

Alors je vois pas encore le problème avec Une autre histoire, qui commence tout juste et qu'il place tranquillement ses personnages, ses intrigues, etc... Faut pas penser que chaque épisode sera une histoire qui sera bouclé au bout de 40 minutes...c'est pas une série comme ça.

:)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Lorane a écrit : Moi aussi j'aime bien...

Je me souviens que Providence aussi c'était plein d'histoires entremêlées, des choses pas clairs, des personnages intriguants, une certaine lenteur...et pourtant c'était très bon et il y avait d'excellentes cotes d'écoutes.

Même chose avec Mémoires vives...c'était loin d'être vraisemblables toutes les histoires, et le père qui a des enfants avec plein de monde, des histoires de couchettes, etc... pas mal mélangeant...

Alors je vois pas encore le problème avec Une autre histoire, qui commence tout juste et qu'il place tranquillement ses personnages, ses intrigues, etc... Faut pas penser que chaque épisode sera une histoire qui sera bouclé au bout de 40 minutes...c'est pas une série comme ça.

:)
:jap: :clap:
entièrenent d'accord avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

le fils a pas le gêne mais la fille enceinte oui
on finit par savoir qui a tiré sur la sœur du croque-mort
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Lollita a écrit : le fils a pas le gêne mais la fille enceinte oui
on finit par savoir qui a tiré sur la sœur du croque-mort
Je viens d’écouter cet épisode. Est-ce que c’était le dernier de la saison? Il n’y a pas eu de preview du prochain épisode dans le générique de la fin.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

jeanne a écrit : [...]


Je viens d’écouter cet épisode. Est-ce que c’était le dernier de la saison? Il n’y a pas eu de preview du prochain épisode dans le générique de la fin.
Pas mal certaine que c'était le dernier celui du 25 mars oui... surtout après le punch final! :eek:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Lollita a écrit : le fils a pas le gêne mais la fille enceinte oui
on finit par savoir qui a tiré sur la sœur du croque-mort
C’est qui ??
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Stella »

C'est écrit sur tou.tv que c'est la finale
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Stella a écrit : C'est écrit sur tou.tv que c'est la finale
Je viens d'écouter la finale.....
C'est Anémone/Manon pour vrai qui a tué la soeur de l'autre????? Ayoye que j'm'y attendais pas.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Stella a écrit : [...]


Je viens d'écouter la finale.....
C'est Anémone/Manon pour vrai qui a tué la soeur de l'autre????? Ayoye que j'm'y attendais pas.
Je m'y attendais ! Ça avait l'air olé olé pas mal avec Ron, ça me surprend pas tant ! Je sais pas encore comment exactement ça s'est passé (pas vu l'épisode) mais mondieu qu'elle a fui une vie pas facile... si en plus elle a tué quelqu'un, seigneur...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Stella a écrit : C'est écrit sur tou.tv que c'est la finale

hein la dernière , shitttt
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Emjibay a écrit : [...]

Je m'y attendais ! Ça avait l'air olé olé pas mal avec Ron, ça me surprend pas tant ! Je sais pas encore comment exactement ça s'est passé (pas vu l'épisode) mais mondieu qu'elle a fui une vie pas facile... si en plus elle a tué quelqu'un, seigneur...

J'ai adoré le dernier épisode. et je trouve ça vraiment poche que ça devienne enfin bon après 11 épisodes so-so et qu'il faudra attendre 5 longs mois pour voir la suite !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ok... Simon qui est ok mais pas Karla.

Anémone qui finalement est bien celle qui a tué la soeur de Vincent. Je comprends pas pourquoi elle a fait ça !!!!
Ça devait être pour survivre mais quand même !

Et le gun... est-ce le même ?! Est-ce que des rapprochements pourraient être éventuellement faits...
Les policiers peuvent-ils dire que ce gun a servi à un meurtre d'il y a 30 ans ? C'est loin !!!
et là... l'étau commencerait à se resserrer autour d'Anémone...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

On ne l'a pas vue la tuer non plus, c'est sûr qu'il va y avoir une zone grise autour de ça...
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Une autre histoire

Message par Sunny »

Si Ron met tout en oeuvre pour se brûler les doigts pour pas qu'on lui prenne ses empreintes, je gagerai qu'il a fait un gros délit avec ce gun là
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Nikki a écrit : On ne l'a pas vue la tuer non plus, c'est sûr qu'il va y avoir une zone grise autour de ça...
C'est ce que je me dis aussi. Peut-être que le coup est parti accidentellement? Ou une autre personne à l'intérieur est intervenue?

Qui sait, Ron a peut-être voulu protéger Anémone après coup et l'a convaincue de s'enfuir? Il aurait caché l'arme dans la même intention... J'sais, pure hypothèse...

Avec Chantal Cadieux, l'évidence n'est jamais la vérité...
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Une autre histoire

Message par nijaocet »

J'ai adoré cet série!!!!!


Y as t'il quelqu'un qui pourrait svp me confirmer que l'émission vas revenir et pas nous laisser sur notre appétit? Je me suis fait avoir avec Demain des hommes!!! lol
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »