émission du 21 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

émission du 21 mars

Message par maya213 »

Ce que je retiens de l'émission..

Julien : Il n'a pas besoin d'être amoureux d'elle, elle a assez d'amour pour les 2, et même plus!

Kathleen : Simon.. Simon.. Qui n'a vraiment pas venu venir qu'elle n'était pas intéressée à lui? SÉRIEUSEMENT?! :gla:

Devon : On l'a vu 5 minutes, Jessica Jessica Jessica etc.

Anthony : Il ne veut pas finir seul. Il veut quelqu'un en back up si ça ne marche pas avec l'autre :\ Il fait pitié pauvre p'tit!

Christian : Ça cliquait bcp avec Josée, je les aime ensemble! Mais my god qu'il fait des blagues pas drôles ahahaha!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: émission du 21 mars

Message par Malike »

Faque finalement pas de grandes surprises, Isabelle est toujours aussi intense. :crazy: Les larmes là voyons donc, ca lui donnait l’allure d’une petite fille déçue qui n’arrive pas à accepter qu’on ne lui donne pas ce qu’elle veut. Je ne sais pas si Julien a un réel intérêt pour elle ou c’est juste pour ne pas faire de peine. On va voir avec l’autre fille la semaine prochaine.

Anthony c’en était quasiment malaisant tant il ne semblait pas y avoir de chimie entre eux mais ils ont de l’intérêt l’un pour l’autre ca a l’air. :gla: Elle a pas le sourire facile en tout cas, c’est pas mal ce qui m’a frappé et comment la journée avait l’air plate et forcée. Mais j’ai l’impression que c’est avec elle qu’il va aller en voyage, l’autre semble parler d’amitié dans le preview qu’on a vu.

Christian et Josée je trouve qu’ils vont bien ensemble, ils semblent rendus à la même place dans la vie et elle rit de ses blagues alors … :gla: L’autre, Nathalie, va avoir du rattrapage à faire j’ai l’impression.

J’ai trouvé que Deven avait été correct de donner l’heure juste en partant, heureusement qu’elle n’avait pas prévu un gros setting d’activités comme Simon avec Kathleen. ;)

Simon je ne comprends pas comment il a pu ne pas se rendre compte que Kathleen n’avait d’yeux que pour l’autre barbu. Lui l’a trouvée claire et honnête, moi j’avais de la misère à la suivre dans ses explications mais bon l’important c’est que lui ait compris. :lol: Je la trouve un peu rustre elle, elle a des commentaires limite désobligeants alors qu’elle n’est pas si top elle-même. Hâte de voir comment ca va se terminer avec l’autre, j’lai tu déjà dis que je lui trouve une face de crosseur?! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: émission du 21 mars

Message par Emie »

Jessie veut tellement juste le voyage dans le sud gratis. Elle en a rien à faire d'Anthony. Même pas capable de lui présenter quelqu'un de son entourage :gla:

Isabelle, seigneur que c'est lourd son enthousiasme trop intense.

Pour Deven oui c'est honnête mais en même temps c'est plate d'organiser de quoi et finalement arriver seule... elle a mieux réagit que je l'aurais fait!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

maya213 a écrit : Ce que je retiens de l'émission..

Julien : Il n'a pas besoin d'être amoureux d'elle, elle a assez d'amour pour les 2, et même plus!

Kathleen : Simon.. Simon.. Qui n'a vraiment pas venu venir qu'elle n'était pas intéressée à lui? SÉRIEUSEMENT?! :gla:

Devon : On l'a vu 5 minutes, Jessica Jessica Jessica etc.

Anthony : Il ne veut pas finir seul. Il veut quelqu'un en back up si ça ne marche pas avec l'autre :\ Il fait pitié pauvre p'tit!

Christian : Ça cliquait bcp avec Josée, je les aime ensemble! Mais my god qu'il fait des blagues pas drôles ahahaha!


j'ai pensé la même chose pour Anthony... il a pas tant l'air intéressée par celle qu'il a visité (me rappelle même pu son nom tellement elle est drabe et peu souriante), mais il a dû se rendre compte que Myriam (?) commençait à reculer, donc il se garde un deuxième choix... Pis celle qu'il a visité a pas tant l'air de tripper avec lui non plus, on dirait qu'elle joue le jeu pour peut-être avoir un prix de consolation (un voyage dans le sud)... Mais Anthony devrait se rendre compte que c'est pas grave si il reste célibataire. Il avait l'air de mettre beaucoup d'espoir sur l'émission, mais ça fonctionne pas toujours, mon pit! Ce qui me fait me questionner: ceux qui ne trouvent pas l'amour ont-ils le droit de se réinscrire pour une saison subséquente?

Pauvre Simon qui souhaitait 'développer une chimie' avec Kathleen... une chimie entre deux personnes c'est là ou c'est pas là. Il était dans la friendzone depuis le début... Au moins elle a eu la décence de ne pas le faire marcher et lui a dit tout de suite qu'il n'irait pas en voyage avec elle...

Christian et Josée, c'était cute, elle a l'air d'une belle madame calme. L'autre qui lui a sauté dessus dans le spa, je lui trouve un peu moins de classe... :gla:

Julien a pas l'air tant intéressée par Isabelle qu'elle voudrait bien le croire... je la trouve tellement intense, on dirait qu'elle est convaincue qu'elle va finir avec lui... elle risque d'être déçue si il préfère Audrée-calme-et-posée-qui-se-fait-pas-d'illusions-sur-le-grand-amour-tout-de-suite-en-partant-et-qui-surtout-ne-lui-met-pas-de-pression.

Devon. m'en câlisse un peu. :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: émission du 21 mars

Message par jojo3couleurs »

ah pis moi aussi le deuxième barbu je le trouve pas fiable! :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je rejoins pas mal de choses déjà dites, alors je ne les répéterai pas.

Anthony a l'air d'avoir du mal à prendre des décisions. C'est peut-être pas clair parce que ça clique juste pas, hein... Il a été influencé par sa famille et est revenu donner de l'espoir (:sarcastic:) à celle qu'on a vu. À moins d'un revirement important, il ne finira pas en couple.

Ça m'a surprise que Julien trouve du potentiel à une relation avec Miss Intensité. C'est trop différent de lui. Et il n'a pas d'élan vers elle, c'est évident (et c'est visiblement frustrant pour elle). Je le vois plus avec l'autre candidate. Ils sont tous les deux réfléchis et prudents, mais loin des caméras, je crois que le potentiel est là.

Je vois aussi que Christian fitterait bien avec Josée. Maintenant qu'il le voit ainsi lui aussi, j'espère qu'il se gardera une petite gêne sur le frenchage avec l'autre, même si c'est elle qui initie.

Deven, pas de surprise. À moins de revirements, on sait comment ça va finir.

Kathleen qui essaie, mais n'y arrive pas trop, d'être moins carrée... Ça lui prend quelqu'un de pas trop délicat sur les entournures. Moi aussi, je doute de son prospect no 1. Est-il aussi épris ou bien profite-t-il de la situation?
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: émission du 21 mars

Message par Emie »

Ok je vais être bitch :gla: mais le barbu je le trouve pas fiable moi non plus parce que je comprend pas pourquoi il trippe intense sur elle. Il est courailleux/jamais eu de blonde sérieuse, il est pas si pichou, pis là maintenant il voudrait se caser avec elle?! Je trouve pas que c'est le genre de fille si fantastique, pétard et merveilleuse pour faire changer un homme mettons.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]




j'ai pensé la même chose pour Anthony... il a pas tant l'air intéressée par celle qu'il a visité (me rappelle même pu son nom tellement elle est drabe et peu souriante), mais il a dû se rendre compte que Myriam (?) commençait à reculer, donc il se garde un deuxième choix... Pis celle qu'il a visité a pas tant l'air de tripper avec lui non plus, on dirait qu'elle joue le jeu pour peut-être avoir un prix de consolation (un voyage dans le sud)... Mais Anthony devrait se rendre compte que c'est pas grave si il reste célibataire. Il avait l'air de mettre beaucoup d'espoir sur l'émission, mais ça fonctionne pas toujours, mon pit! Ce qui me fait me questionner: ceux qui ne trouvent pas l'amour ont-ils le droit de se réinscrire pour une saison subséquente?

Pauvre Simon qui souhaitait 'développer une chimie' avec Kathleen... une chimie entre deux personnes c'est là ou c'est pas là. Il était dans la friendzone depuis le début... Au moins elle a eu la décence de ne pas le faire marcher et lui a dit tout de suite qu'il n'irait pas en voyage avec elle...

Christian et Josée, c'était cute, elle a l'air d'une belle madame calme. L'autre qui lui a sauté dessus dans le spa, je lui trouve un peu moins de classe... :gla:
Julien a pas l'air tant intéressée par Isabelle qu'elle voudrait bien le croire... je la trouve tellement intense, on dirait qu'elle est convaincue qu'elle va finir avec lui... elle risque d'être déçue si il préfère Audrée-calme-et-posée-qui-se-fait-pas-d'illusions-sur-le-grand-amour-tout-de-suite-en-partant-et-qui-surtout-ne-lui-met-pas-de-pression.

Devon. m'en câlisse un peu. :gla:
Anecdote … je regardais l’émission avec ma fille et les deux on venait de dire que c’est une belle madame Josée, souriante, etc… Pis là ils mettent son nom et son âge … oups elle est un peu plus jeune que moi la "madame" … ma fille en revenait pas, elle dit ben voyons t’as pas l’air vieille de même. :gla: Merci ma p’tite chérie, j’sais pas si je dois brailler. :cry: Mais bon même si elle fait peut-être un peu plus âgée on va dire, je trouve qu’elle a un beau sourire et qu’elle est rayonnante. L’autre, Nathalie je crois, elle a pas trop l’air à avoir de classe, puis elle me semble un peu intense à vouloir se caser avec lui, au point de laisser derrière ses enfants, j’sais pas mais ca ne me parle pas ben ben disons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 21 mars

Message par little_miss »

le gros revirement-surprise serait til aucun voyage? :P Deven a deja trouve SA petite Jess. Anthnoy va finir seul, Julien étouffé par madame intense et Alain, peut etre vivra t'il l'amour loin des cameras?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : le gros revirement-surprise serait til aucun voyage? :P Deven a deja trouve SA petite Jess. Anthnoy va finir seul, Julien étouffé par madame intense et Alain , peut etre vivra t'il l'amour loin des cameras?
Christian?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Peut-être qu’on s’enligne sur la mauvaise personne côté revirement. Il semble assez probable qu’Anthony a un plan B en la personne de miss sourire et qu’elle est d’accord pour partir en voyage alors même si Myriam le laisse tomber il a son pneu de secours. ;) Deven les sentiments sont partagés avec Jess donc je serais surprise qu’il n’aille pas en voyage avec elle, Christian je pense que ca augure bien peu importe son choix … qui j’espère sera Josée. ;) Reste Julien et Kathleen, peut-être que le punch c’est que Julien va conclure qu’aucune des deux filles ne lui convient finalement et qu’il préfère ne pas aller plus loin avec elles et ne même pas aller en voyage pour respecter ses valeurs. Ou bien face de crosseur pourrait avoir changé son fusil d’épaule durant le mois de réflexion et que finalement il n’est plus intéressé à Kathleen, elle avait l’air plus dedans que lui je trouvais, surtout quand il a quitté la ferme il a esquivé une tentative de rapprochement qu’elle a eu en lui faisant un calin au lieu du baiser qu’elle attendait clairement. Ce sont deux situations que nous n’avons pas encore vues que des concurrents ne partent pas en voyage faute de partenaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : Ok je vais être bitch :gla: mais le barbu je le trouve pas fiable moi non plus parce que je comprend pas pourquoi il trippe intense sur elle. Il est courailleux/jamais eu de blonde sérieuse, il est pas si pichou, pis là maintenant il voudrait se caser avec elle?! Je trouve pas que c'est le genre de fille si fantastique, pétard et merveilleuse pour faire changer un homme mettons.
Ahhh c'est un courailleux qui tente de se repentir finalement, j'suis donc ben surprise moi! :gla: Not!!! Pour ca que je lui trouvais un air crosseur, il avait l'air à l'aise avec la séduction disons, le regard et tout, ca manquait de profondeur et ca sentait l'habitude. Puis je n'ai pas eu l'impression qu'il trippait tant sur elle, il semblait dans le jeu de séduction mais comme le gars qui fait les plus belles promesses sous la couette mais ne rappelle plus. ;) Il devait avoir pour elle l'intérêt de la conquête et peut-être un peu de sa situation dans la vie, elle est quand même actionnaire d'une des plus grosses fermes du Québec, alors ca peut être attrayant au départ ... jusqu'à ce qu'il réalise que la fille vient avec. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Peut-être qu’on s’enligne sur la mauvaise personne côté revirement. Il semble assez probable qu’Anthony a un plan B en la personne de miss sourire et qu’elle est d’accord pour partir en voyage alors même si Myriam le laisse tomber il a son pneu de secours. ;) Deven les sentiments sont partagés avec Jess donc je serais surprise qu’il n’aille pas en voyage avec elle, Christian je pense que ca augure bien peu importe son choix … qui j’espère sera Josée. ;) Reste Julien et Kathleen, peut-être que le punch c’est que Julien va conclure qu’aucune des deux filles ne lui convient finalement et qu’il préfère ne pas aller plus loin avec elles et ne même pas aller en voyage pour respecter ses valeurs. Ou bien face de crosseur pourrait avoir changé son fusil d’épaule durant le mois de réflexion et que finalement il n’est plus intéressé à Kathleen, elle avait l’air plus dedans que lui je trouvais, surtout quand il a quitté la ferme il a esquivé une tentative de rapprochement qu’elle a eu en lui faisant un calin au lieu du baiser qu’elle attendait clairement. Ce sont deux situations que nous n’avons pas encore vues que des concurrents ne partent pas en voyage faute de partenaire.
J'espère que le revirement, ce ne sera pas ce que tu évoques concernant Julien, car je lui souhaite de trouver. À mon goût, c'est l'un des plus intéressants candidats qu'on ait vu à l'émission.

Malheureusement, je pense que c'est ton hypothèse concernant Kathleen qui me semble la plus susceptible d'arriver. Je ne sais si lui, avec l'expérience qu'il en a, saurait le faire (lui dire qu'il n'est pas si intéressé en fin de compte) avec plus de délicatesse qu'elle en a eu pour ses autres prétendants.

Commentaire général : il me semble que les agricultrices qu'on a vues dans l'émission sont plutôt attirées par des bad boy...
Dernière modification par DePassage le ven. mars 22, 2019 5:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

DePassage a écrit : [...]

Christian?
:lol: oui je me suis trompee :)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

J'aime beaucoup l'émission mais j'ai trouvé, d'habitude, on a des genre de dévoilement lors des rencontres #1, surprises ou des choses inédites, des partys ou y se dit des affaires ou des candidats un peu énervé, dur à dire par message mais genre "party" et enthousiaste. Là, je trouvais l'émission avançait pas vite et à limite drabe... Les discussions étaient d'un calme désarmant mais bon, c'est juste mon avis.

Peu de surprises pour l'émission de jeudi autre que Anthony et Julien, c'est assez calme (mesemble je dit ça souvent, à part l'intense/qui veut des bébés slash se marier, avant le voyage pratiquement) leurs affaires et dur savoir ce qui va se passer de leur bord.

Je partage l'impression de tout le monde sur le barbue donc j'imagine on doit pas tous être dans le champ, on verra bien dans les prochaines semaines et mois si ça marche les deux!

Edit: Ah oui, pis effectivement, la candidate jour #2 de Christian est coupée sur le rough un peu lol mais je trouvais ils semblaient s'amuser ensemble...
Dernière modification par CoOlSlY le mar. mars 26, 2019 1:20 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »