Emission du 28 mars

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission du 28 mars

Message par Malike »

Comment avez-vous aimé le festival du malaise entre Anthony et Myriam? :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 28 mars

Message par little_miss »

hahaha la face a Myriam quand Anthony a parlé de Jessie... en effet cetait du bonbon de malaisance! ont dirait quelle voulait juste aller en voyage. Julien le mysterieux... ca m'intrigue. je le vois plus avec Audrey, mais va til faire ce choix? Deven a deja choisi l'élue de son coeur. A suivre si cela va durer.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

My god que c’était malaisant comme journée pour Anthony et Myriam. ;) Aucun des deux n’avait l’air de savoir ce qu’il voulait. Après l’activité surf elle lui dit qu’elle ne voyait pas de potentiel amoureux et lui d’être d’accord avec elle alors que jusqu’à la fin à la ferme il n’en avait que pour elle, un peu d’orgueil de sa part on dirait bien, il veut sauver la face. Mais plus tard c’est elle qui est peinée qu’il ne voit plus de développement amoureux avec elle, sti branche toi fille!! :crazy: Lui ben j’pense qu’il n’est pas encore assez mature pour s’investir dans quelque chose de sérieux. Jessie c’est un plan B, et elle semble pas mal plus intéressée par le voyage que par sa personne, et lui ne veut pas terminer seul donc.

Christian a semblé beaucoup plus réservé avec Nathalie, même pas semblé y a voir eu de rapprochements, ca parle selon moi. Je trouve qu’il est mieux assorti à Josée. Et c’est tu moi ou le cadeau c’était intense un peu? Ca ressemble à un geste pour attacher l’autre, tsé pas un p’tit cadeau cute là qu’elle lui donne, genre de babiole qui a une signification et qui fait sourire, non un chandail comme une blonde achèterait à son chum. ;) J’pense qu’il est assez facile de conclure la suite … en tout cas j’espère.

Pour Julien c’est moins clair mais je penche encore pour elle de ce soir, l’autre va l’épuiser par son intensité et j’ai l’impression que la réflexion va tourner dans ce sens mais bon on pourrait être surpris.

Kathleen ben c’est clair et net et encore je reste avec des doutes concernant la sincérité du barbu mécanicien. Il était content d’aller en voyage comme un gars qui vient de recevoir un cadeau pas comme un gars qui a un feeling pour la fille. Et encore ce soir on l’a vu éviter un baiser … hum c’est pas bon signe. Il sait qu'elle est intéressée à lui, elle le regarde tout l'temps les yeux dans graisse de bine et lui regarde ailleurs ... hum ... J’pense pas qu’on a un couple en devenir ici … vraiment pas, même la mère du gars veut pas qu’il s’en aille. :gla:

Deven ben c’est fait, ils sont en couple. Commentaire ben superficiel mais c’était donc ben laid les cheveux de Jessie ce soir, elle avait comme une touffe grichoux. :gluk: Pis elle a des méchantes poches sous les yeux. Mais sinon longue vie à eux s’ils s’aiment, c’est le principal.
Dernière modification par Malike le ven. mars 29, 2019 8:34 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Anthony n'est tout simplement pas prêt selon moi à s'investir et Myriam je crois que l'orgueil a parlé pour elle .

Pour Kathleen , elle le voit dans sa soupe mais pas lui malheureusement pour elle ,je comprend un peu mieux le pourquoi il est célibataire depuis longtemps ,hier il a souligné le fait que le divorce de ses parents lui avait rentré dedans quand il était jeune ,bien souvent lorsqu'on est témoin de la peine de l'un ou l'autre de ses parents lors d'un divorce on essaie d'éviter les relations sérieuses qui peuvent mener à un gros attachement qui peut se conclure par une perte .Elle , elle subjuguée par lui et on dirait qu'elle y crois pas elle-même , le pourquoi elle ne semble pas vouloir s'arrêter au fait qu'il évite bcp les rapprochements .

Julien , misère qu'il est cérébral ce garcon , il a ben beau vouloir être stimulé intellectuellement mais dans la vie il y a le cœur et la chaleur humaine aussi qui sont importants ,bizarrement je pense que la fille intense serait un bon match pour lui , chacun apporte à l'autre ce qu'il manque dans leur personnalité ,on dit que les contraires s'attirent .

Christian , je pense pas avoir une surprise en le voyant choisir Josée , le non verbal en disait long hier , la madame sera ben décue je crois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tu amènes un bon point concernant barbu et ce qui serait possiblement à l’origine de son problème à être en couple. Il devrait sans doute explorer cette piste qu’il a verbalisée, mais au final ca reste quand même son problème à lui et ce sont ses compagnes qui doivent payer pour. Là Kathleen est ben accrochée et il le sait, il n’a même plus l’attrait de la chasse pour garder son intérêt, reste juste le voyage et finir le show. ;) Kathleen ne veut pas voir les signes, elle les reçoit mais dans le cadre de l’émission elle s’est retrouvée en position d’être convoitée et ça altère son jugement.

Pour Julien on peut voir cela aussi comme qui se ressemble s’assemble. ;) Je ne sais pas, lui qui n’a jamais connu la vie de couple, de sauter dans cette aventure là avec une personne aussi intense qu’Isabelle qui est déjà prête à lui faire des bébés, c’est peut-être trop raide comme rattrapage à faire. Tandis qu’avec Audrey la transition se ferait plus en douceur et à long terme il serait sans doute plus à l’aise dans ce genre de relation plus égalitaire et j’ai l’impression qu’elle l’attire davantage comme femme, son énergie et tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 28 mars

Message par maya213 »

potin qui n'en est peut-être pas un, mais j'ai une amie commune avec Myriam.. et sur son facebook, il y a plusieurs allusions comme quoi elle serait allée encore récemment dans la ville d'Anthony.. ils parlent même de la vache qui porte son nom. Peut-être le fameux revirement jamais vu?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : potin qui n'en est peut-être pas un, mais j'ai une amie commune avec Myriam.. et sur son facebook, il y a plusieurs allusions comme quoi elle serait allée encore récemment dans la ville d'Anthony.. ils parlent même de la vache qui porte son nom. Peut-être le fameux revirement jamais vu?
J'ai vu ca moi aussi, ca date de février ... à suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

maya213 a écrit : potin qui n'en est peut-être pas un, mais j'ai une amie commune avec Myriam.. et sur son facebook, il y a plusieurs allusions comme quoi elle serait allée encore récemment dans la ville d'Anthony.. ils parlent même de la vache qui porte son nom. Peut-être le fameux revirement jamais vu?
Peut être mais dans la description de l'épisode de la semaine prochaine:
ça dit que contre toute attente, une personne décide de ne pas aller en voyage...je pensais que c'était ça le revirement
Dernière modification par gabou le ven. mars 29, 2019 12:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Peut-être qu'il va choisir Jessie pour aller en voyage et ensuite changer d'avis et finalement partir Myriam ... qui sait ce serait du jamais vu. Des fois les débuts d'un couple sont houleux mais ca fini par se tasser, je l'ai vécu avec mon homme. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nous en venons à des conclusions semblables sur les uns et les autres.

J'ajoute que les soubresauts entre Anthony et Myriam, ça m'a semblé dû surtout au fait qu'aucun des deux ne voulaient montrer qu'il pouvait tenir à l'autre sans que l'autre le fasse. Tu dis amitié, bon ok je dis pareil. Oups, ça me vexe car tu m'as dit autre chose. Etc. Égos meurtris tout au plus, car je n'ai jamais eu l'impression de sentiments réels ou potentiels entre Anthony et ses prétendantes. Au final, on dirait surtout des opérations des unes et de l'autre pour ne pas trop perdre la face. Plate pour Anthony, mais il n'avait pas de prétendantes qui ont vraiment cliqué sur lui. Sinon, moi je ne suis pas certaine qu'il n'aurait pas été prêt à s'investir. Mais comme tout était tiède de tiédeur, ça manquait d'allant pas rien qu'un peu.

Moi aussi, je trouvais que le barbu manquait d'enthousiasme pour Kathleen. Il aime son intérêt pour lui, mais il ne donne pas beaucoup de signes de réciprocité. Pour la suite, je ne sais pas trop.

Christian, je serais surprise qu'il ne choisisse pas Josée. Il aurait pu se rapprocher pas mal plus de sa prétendante d'hier, elle ne demandait pas mieux. C'est signe, à mon avis, que son choix était pas mal fait. Il a relevé le fait qu'avec les enfants dans le tableau de la prétendante d'hier, c'est d'une famille recomposée dont il serait question, ce qui est pas mal plus compliqué.

Julien, je ne sais pas plus quel choix il fera. Je le vois beaucoup mieux assorti à Audrey. Hors des caméras, notamment en voyage, ces deux timides pourraient savoir mieux s'ils peuvent aller plus loin ensemble. Perso, je trouve qu'il faut plus se ressembler pour vivre harmonieusement à long terme. Les contraires s'attirent, au début, mais à la longue les différences marquées peuvent aussi être problématiques.

Quant à Deven, encore une fois, j'accroche sur le fait que la beauté semble compter beaucoup. C'est important, c'est sûr. Mais il faut plus que ça comme affinités que de se sentir attiré ou d'éprouver du désir. Le voyage leur permettra de voir un peu plus au-delà de cette première affinité.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gabou a écrit : [...]


Peut être mais dans la description de l'épisode de la semaine prochaine:
ça dit que contre toute attente, une personne décide de ne pas aller en voyage...je pensais que c'était ça le revirement
Ah ben là ca revient pas mal à ce qu'on supposait depuis le début, mais de quel prétendant s'agit-il? On élimine d'emblée Kathleen et Deven dont on a vu dans les extraits qu'ils étaient partis ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DePassage a écrit : Nous en venons à des conclusions semblables sur les uns et les autres.

J'ajoute que les soubresauts entre Anthony et Myriam, ça m'a semblé dû surtout au fait qu'aucun des deux ne voulaient montrer qu'il pouvait tenir à l'autre sans que l'autre le fasse. Tu dis amitié, bon ok je dis pareil. Oups, ça me vexe car tu m'as dit autre chose. Etc. Égos meurtris tout au plus, car je n'ai jamais eu l'impression de sentiments réels ou potentiels entre Anthony et ses prétendantes. Au final, on dirait surtout des opérations des unes et de l'autre pour ne pas trop perdre la face. Plate pour Anthony, mais il n'avait pas de prétendantes qui ont vraiment cliqué sur lui. Sinon, moi je ne suis pas certaine qu'il n'aurait pas été prêt à s'investir. Mais comme tout était tiède de tiédeur, ça manquait d'allant pas rien qu'un peu.

Moi aussi, je trouvais que le barbu manquait d'enthousiasme pour Kathleen. Il aime son intérêt pour lui, mais il ne donne pas beaucoup de signes de réciprocité. Pour la suite, je ne sais pas trop.

Christian, je serais surprise qu'il ne choisisse pas Josée. Il aurait pu se rapprocher pas mal plus de sa prétendante d'hier, elle ne demandait pas mieux. C'est signe, à mon avis, que son choix était pas mal fait. Il a relevé le fait qu'avec les enfants dans le tableau de la prétendante d'hier, c'est d'une famille recomposée dont il serait question, ce qui est pas mal plus compliqué.
Julien, je ne sais pas plus quel choix il fera. Je le vois beaucoup mieux assorti à Audrey. Hors des caméras, notamment en voyage, ces deux timides pourraient savoir mieux s'ils peuvent aller plus loin ensemble. Perso, je trouve qu'il faut plus se ressembler pour vivre harmonieusement à long terme. Les contraires s'attirent, au début, mais à la longue les différences marquées peuvent aussi être problématiques.

Quant à Deven, encore une fois, j'accroche sur le fait que la beauté semble compter beaucoup. C'est important, c'est sûr. Mais il faut plus que ça comme affinités que de se sentir attiré ou d'éprouver du désir. Le voyage leur permettra de voir un peu plus au-delà de cette première affinité.
:jap: Surtout que lui ses enfants sont adultes. Je l'ai déjà dit mais j'ai accroché sur le fait que Nathalie se dise prête à s'éloigner de ses enfants pour vivre une vie de couple avec Christian. Pour moi ca ne fait pas de sens une chose comme celle-là quand tes enfants sont encore adolescents.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du 28 mars

Message par nijaocet »

j'ai pas compris du tout Myriam, elle semblait de toute évidence pas intéresser par Anthony, elle lui dit qu'il n'y as pas d'affinité amoureux et quand Anthony lui dit que c'est la même chose et que surement il vas choisir l'autre pour le voyage et la elle semble déprimer!!!!

Christian, je crois qu'il vas choisir Josée

Le barbu semblait mal à l'aise quand elle a essayer des rapprochements, je doute donc moi aussi de sa sincérité!!!

J'espère que Julien ne choisisse pas l'intense Isabelle, elle me tappe sur les nerfs lollll
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 mars

Message par Stella »

J'suis sûre que c'est Anthony le revirement pi que finalement y veut rien savoir des deux :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Stella a écrit : J'suis sûre que c'est Anthony le revirement pi que finalement y veut rien savoir des deux :gla:
Ou bien, c'est la fille qui a aimé mieux ne pas aller en voyage avec lui.

En tout cas, comme Anthony mérite le trophée Malaises++, je crois aisément que le revirement sera lié à lui.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Moi, le barbu qui dit "au jour le jour", qui évite les rapprochements et tout ce qui s'y rattache, je doute encore + de lui, j'y crois hmmm zéro :)... Et mettons que justement ce serait ça le revirement ---> Le barbu veut pas vraiment être avec elle donc y partent pas!

Deven, sa "blonde" est cute (pour lui) donc s'il y attache beaucoup d'importance, peut-être si elle est belle longtemps ça va marcher lol

Le reste, Julien, tabarouette qu'il a l'air plate. J'ai lu que plusieurs l'apprécie beaucoup, moi, ça l'air d'un super bon gars mais en couple avec un gars de même, faut que la fille soit assez relaxe sinon il va lui taper sur les nerfs... ZZZzZZZz Julien

Anthony, pouah, tout a été dit... Christian, je pense comme vous autres, il ira avec Josée
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 28 mars

Message par Stella »

Moi Julien il est pareil comme mon chum :gla: Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 28 mars

Message par little_miss »

peut etre que ce sera Julien l'indécis qui ne partira pas en voyage. Il va peut etre vouloir prendre encore son temps.... comme d'habitude
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Stella a écrit : Moi Julien il est pareil comme mon chum :gla: Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose :gla:
Il tricotte?!?!!?!

:ilol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gabou a écrit : [...]


Peut être mais dans la description de l'épisode de la semaine prochaine:
ça dit que contre toute attente, une personne décide de ne pas aller en voyage...je pensais que c'était ça le revirement
Et tout à coup ce serait le barbu... ça, ce serait quelque chose qui ne s'est jamais vu à date. :eek:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »