Emission du 28 mars

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Ah ben là ca revient pas mal à ce qu'on supposait depuis le début, mais de quel prétendant s'agit-il? On élimine d'emblée Kathleen et Deven dont on a vu dans les extraits qu'ils étaient partis ...
Ah ben oui, j'avais oublié cela... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’amour est dans le pré : Un candidat décidera de ne pas partir en voyage

Image

La bande-annonce nous laisse entendre certains malaises.

Au début de la saison, Marie-Ève Janvier nous avait révélé en entrevue que cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré serait marquée par plusieurs coeurs brisés.

Il semble, en effet, que nous assisterons à quelques coups durs lors du prochain épisode alors que Christian devra choisir entre Josée et Nathalie, deux candidates qui se sont beaucoup attachées à lui, et que Julien devra décider entre Audrée et Isabelle, qui l’apprécient toutes deux énormément.

Dans la bande-annonce de l’épisode de ce jeudi, l’animatrice mentionne ceci : « et ça ne se passera pas comme prévu pour certains ». Il est aussi écrit dans le résumé officiel de l’émission qu’un candidat choisira de ne pas partir en voyage cette année. Une nouvelle de taille!

Certains s’imaginent que Christian pourrait être le malchanceux, comme ce dernier affiche un air abattu à la fin de la bande-annonce, que vous pouvez visionner au bas de l’article. D’autres croient que ce pourrait bien être Anthony, qui a vécu un rendez-vous galant plutôt difficile avec Myriam dans le dernier épisode. On croit aussi que Julien pourrait bien avouer qu’il n’a pas développé de sentiments amoureux pour aucune de ses deux prétendantes. C’est à suivre…

Sans surprise, les seules images des voyages des candidats que la production nous a présentées jusque-là sont celles de Kathleen et Alexandre V et Deven et Jessica, qui ont déjà fait leur choix. Mentionnons que les agriculteurs et leurs prétendantes s’envoleront soit pour le Mexique ou la République dominicaine cette année.

Autre situation jamais vue à l’émission, deux couples de la saison actuelle se rencontreront en voyage afin d’échanger sur leur expérience.

Extrait de l'épisode de cette semaine:
Avec qui Christian, Anthony et Julien iront-ils en voyage? Si le choix semblait évident pour certains, ce n'est pas le cas de tous les agriculteurs.

https://www.facebook.com/lamourestdansl ... 575516202/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je dis que c’est Anthony qui n’ira pas en voyage et que le bout qu’on a vu que Jessie se dit contente de partir avec lui est seulement pour nous mystifier, qu’il va revenir sur sa parole, c’est le seul que je crois capable de faire quelque chose comme ca. Christian avec la mine basse c’est certainement sa réaction d’avoir fait de la peine à sa concurrente évincée, et Julien me semble trop un gars de parole alors je le vois mal se désister au dernier moment.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : peut etre que ce sera Julien l'indécis qui ne partira pas en voyage. Il va peut etre vouloir prendre encore son temps.... comme d'habitude


tu as raison, lol j'ai de la misere a voir Julien dans le sud avoir du fun en costume de bain :gla:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du 28 mars

Message par nijaocet »

Ca laisse sous-entendre que Christian ne choisit pas Josée!!! J'espère pas!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




tu as raison, lol j'ai de la misere a voir Julien dans le sud avoir du fun en costume de bain :gla:
Moi de même. Je ne serais pas surprise qu'il ait choké à la dernière minute :/ . Pas par manque d'intérêt pour ses prétendantes, mais par peur surtout de devoir vivre un peu plus d'intimité. Il ne faut pas oublier que ce n'était pas son initiative de s'inscrire, il s'est fait convaincre par des proches à lui. J'espère tellement me tromper, car ça serait plate pour lui de passer à côté de quelque chose de l'fun.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

Moi de même. Je ne serais pas surprise qu'il ait choké à la dernière minute :/ . Pas par manque d'intérêt pour ses prétendantes, mais par peur surtout de devoir vivre un peu plus d'intimité. Il ne faut pas oublier que ce n'était pas son initiative de s'inscrire, il s'est fait convaincre par des proches à lui. J'espère tellement me tromper, car ça serait plate pour lui de passer à côté de quelque chose de l'fun.


j'avais oublié , devant les caméras. Je crois qu'il est capable d'aller dans le sud en costume de bain et avoir du fun mais pas devant les caméras. on voit qu'il n,aime pas ça .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ah ben, un beau suspens cette année!! :D

Moi, je ne crois pas que ce sera Julien, car il ne voudra pas faire de la peine à 2 filles, déjà qu'il va trouver difficile de dire non à l'une des deux... Et surtout, parce que c'est mon préféré, bon :o , et que je souhaite qu'il trouve l'amourrrrr. :coeur: Cela dit, devant les caméras, rien ne l'empêche de rester en bermuda-t-shirt, si vraiment il ne veut pas se retrouver en maillot à tivi.

Je crois qu'on essaie de nous mettre sur de fausses pistes et que c'est tout bonnement Anthony qui va encore faire un u-turn... C'est le seul, à mon avis, capable d'être assez pas sûr de lui pour dire une chose et son contraire, puis fâcher les deux filles coup sur coup, puis décider de tout laisser tomber, et après de venir dire qu'il aurait plutôt faire telle autre chose. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DePassage a écrit : Ah ben, un beau suspens cette année!! :D

Moi, je ne crois pas que ce sera Julien, car il ne voudra pas faire de la peine à 2 filles, déjà qu'il va trouver difficile de dire non à l'une des deux... Et surtout, parce que c'est mon préféré, bon :o , et que je souhaite qu'il trouve l'amourrrrr. :coeur: Cela dit, devant les caméras, rien ne l'empêche de rester en bermuda-t-shirt, si vraiment il ne veut pas se retrouver en maillot à tivi.

Je crois qu'on essaie de nous mettre sur de fausses pistes et que c'est tout bonnement Anthony qui va encore faire un u-turn... C'est le seul, à mon avis, capable d'être assez pas sûr de lui pour dire une chose et son contraire, puis fâcher les deux filles coup sur coup, puis décider de tout laisser tomber, et après de venir dire qu'il aurait plutôt faire telle autre chose. :crazy:
:top: Je partage ton avis sur toute la ligne, j'ai aussi l'impression qu'on nous enligne sur de fausses pistes avec les extraits. Ce qu'on a vu c'est une Jessie contente de partir et un Christian étreindre Nathalie et avoir ensuite la mine basse ... facile de conclure qu'Anthony part en voyage et que Christian change son fusil d'épaule. Dans les faits, on a vu Christian avoir une connection amoureuse avec Josée la journée qu'ils ont passé ensemble et un rendez-vous plutôt amical avec Nathalie le lendemain. Selon moi l'étreinte qu'on a vu avec Nathalie en est une d'amitié suite à l'annonce rien de plus. Puis Anthony, notre girouette de la saison, est plus probablement le seul capable de faire un tel volte-face. Moi son intérêt pour Jessie je n'y crois pas, et inversement non plus, c'est un plan de dernier recours pour les deux. Elle veut sans doute aller en voyage et lui ne veut pas perdre la face mais ca reviendra peut-être le titiller cette absence d'intérêt au point de ne plus avoir envie de partir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : [...]


:top: Je partage ton avis sur toute la ligne, j'ai aussi l'impression qu'on nous enligne sur de fausses pistes avec les extraits. Ce qu'on a vu c'est une Jessie contente de partir et un Christian étreindre Nathalie et avoir ensuite la mine basse ... facile de conclure qu'Anthony part en voyage et que Christian change son fusil d'épaule. Dans les faits, on a vu Christian avoir une connection amoureuse avec Josée la journée qu'ils ont passé ensemble et un rendez-vous plutôt amical avec Nathalie le lendemain. Selon moi l'étreinte qu'on a vu avec Nathalie en est une d'amitié suite à l'annonce rien de plus. Puis Anthony, notre girouette de la saison, est plus probablement le seul capable de faire un tel volte-face. Moi son intérêt pour Jessie je n'y crois pas, et inversement non plus, c'est un plan de dernier recours pour les deux. Elle veut sans doute aller en voyage et lui ne veut pas perdre la face mais ca reviendra peut-être le titiller cette absence d'intérêt au point de ne plus avoir envie de partir.

pauvre Anthony, il a tellement l'air de vouloir que ça marche, comme si le fait de participer à cette émission lui garantissait l'amour à la fin... Il devrait accepter que ça se peut que ça fonctionne tout simplement pas. On s'entend que malgré les belles histoires qu'on nous rappelle au début de chaque saison, et qui durent aussi, il y a aussi eu une majorité d'échecs! On s'en rappelle moins vu qu'on ne nous les montre pas en pleine face... mais ils sont là! Les couples malaises dans le sud, les couples qui vont en voyage et qui concluent à la fin que ça fonctionne pas... les sentiments amoureux à sens uniques...

J'espère que c'est lui qui ne part pas en voyage... mais je pense que c'est plus Julien qui va le faire, et je trouve ça dommage parce que ça a l'air d'un chouette type, mais probablement trop gêné pour montrer son intimité (et encore plus l'intimité d'une relation toute nouvelle, alors qu'il n'a jamais été en couple) à la télé... Je l'aime, Julien, je veux qu'il parte avec Audrée!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi je pense que Antony et Jessie s'arrangent pour aller en voyage ,avoir du fun mais rien en revenant.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du 28 mars

Message par kali »

Je pense que c’est Julien qui ne part pas en voyage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jojo3couleurs a écrit : [...]



pauvre Anthony, il a tellement l'air de vouloir que ça marche, comme si le fait de participer à cette émission lui garantissait l'amour à la fin... Il devrait accepter que ça se peut que ça fonctionne tout simplement pas. On s'entend que malgré les belles histoires qu'on nous rappelle au début de chaque saison, et qui durent aussi, il y a aussi eu une majorité d'échecs! On s'en rappelle moins vu qu'on ne nous les montre pas en pleine face... mais ils sont là! Les couples malaises dans le sud, les couples qui vont en voyage et qui concluent à la fin que ça fonctionne pas... les sentiments amoureux à sens uniques...

J'espère que c'est lui qui ne part pas en voyage... mais je pense que c'est plus Julien qui va le faire, et je trouve ça dommage parce que ça a l'air d'un chouette type, mais probablement trop gêné pour montrer son intimité (et encore plus l'intimité d'une relation toute nouvelle, alors qu'il n'a jamais été en couple) à la télé... Je l'aime, Julien, je veux qu'il parte avec Audrée!
Je partage entièrement ton point de vue par rapport à Anthony, il donne l'impression que l'émission est sa dernière chance de rencontrer l'amour de sa vie au prix de prendre n'importe laquelle qui ne lui dit pas non. J'ai le goût de lui dire relaxe Anthony, des filles y'en a encore plein d'autres. Il n'est pas OBLIGÉ d'en choisir une de cette gang là. D'autant plus, qu'il ne semblait pas être emballé plus qu'il n'en faut des prétendantes qui étaient là pour lui, sinon Myriam, mais j'ai un peu l'impression qu'il a eu un debreifing de ses parents après le départ des filles pour qu'il s'oriente vers Jessie et ce, malgré qu'il n'avait pas tant cliqué pour elle. En tout cas, une chose qui est sûre, autant Anthony que Jessie ne semblent pas du tout avoir eu un semblant de mini coup de foudre. Je ne gagerais pas sur leur relation après l'émission.

Moi aussi j'aimerais tellement que Julien ne choke pas et qu'il choisisse Audrée (ma préférée) ou même Isabelle, si c'est son choix. Mais au moins qu'il arrête de tout rationaliser pour s'amuser un peu plus et profiter de la vie.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Capuchino a écrit : [...]


Je partage entièrement ton point de vue par rapport à Anthony, il donne l'impression que l'émission est sa dernière chance de rencontrer l'amour de sa vie au prix de prendre n'importe laquelle qui ne lui dit pas non. J'ai le goût de lui dire relaxe Anthony, des filles y'en a encore plein d'autres. Il n'est pas OBLIGÉ d'en choisir une de cette gang là. D'autant plus, qu'il ne semblait pas être emballé plus qu'il n'en faut des prétendantes qui étaient là pour lui, sinon Myriam, mais j'ai un peu l'impression qu'il a eu un debreifing de ses parents après le départ des filles pour qu'il s'oriente vers Jessie et ce, malgré qu'il n'avait pas tant cliqué pour elle. En tout cas, une chose qui est sûre, autant Anthony que Jessie ne semblent pas du tout avoir eu un semblant de mini coup de foudre. Je ne gagerais pas sur leur relation après l'émission.

Moi aussi j'aimerais tellement que Julien ne choke pas et qu'il choisisse Audrée (ma préférée) ou même Isabelle, si c'est son choix. Mais au moins qu'il arrête de tout rationaliser pour s'amuser un peu plus et profiter de la vie.
Exactement. C'est beau de rationaliser et d'analyser.. mais en amour, ça prend plus que la tête, ça prend le coeur aussi!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du 28 mars

Message par CoOlSlY »

C'est juste pour dire/jaser et mettre des (?) dans la tête à tout le monde ... Beaucoup disent ça marchera pas Anthony/Jessie. Moi je pense juste à Williams l'an passé que j'aurais pas gagé sur eux et sont encore ensemble, donc tout est possible :D
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Vu dans les commentaires sur la page FB
Christian part en voyage avec Josée. Ils auraient sortis ensemble mais présentement ne seraient plus en couple. Sinon par rapport à qui ne va pas en voyage, j'ai peur ça soit Julien juste à cause de son entrevue dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oui mais William et la fille qu’il a choisie, ils avaient une réelle attirance tous les deux, elle lui plaisait beaucoup et depuis le début. La fille aussi était intéressée à lui mais elle était insécure parce qu’elle n’avait aucune expérience de couple, et William ne l'a pas choisie par défaut. Ce sont deux situations bien différentes, disons que ca pourrait s’apparenter un peu à ce qu’Anthony avait comme relation avec Myriam mais rien à voir avec Jessie pour qui il semble juste tenter de se convaincre qu’elle l’intéresse faute de mieux. Si Myriam s'était montrée intéressée à lui on ne parlerait même pas de Jessie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Une hypothèse … Julien choisit Audrey mais les deux ne sont pas à l’aise à l’idée de partir en voyage filmés etc…. donc d’un commun accord ils décident de poursuivre leur début de relation hors caméras. Audrey a évoqué que s’ils étaient seuls sans caméras, elle aurait été moins réservée et on peut facilement supposer que Julien n’est pas plus à l’aise qu’elle …
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : Vu dans les commentaires sur la page FB
Christian part en voyage avec Josée. Ils auraient sortis ensemble mais présentement ne seraient plus en couple. Sinon par rapport à qui ne va pas en voyage, j'ai peur ça soit Julien juste à cause de son entrevue dernièrement.
J'ai vu ca oui, mais je pense que c'est plus par déduction que cette hypothèse a été avancée pour Christian et non qu'il y a des preuves de cela. Il aurait encore un profil Tinder mais ca ne veut rien dire. Ils sont sous contrat alors ils ne peuvent rien changer à leurs statuts ni divulguer la suite donc je serais surprise qu'il prenne sur lui de se rendre disponible ou d'être actif sur un site comme Tinder pendant cette période de diffusion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emie a écrit : Vu dans les commentaires sur la page FB
Christian part en voyage avec Josée. Ils auraient sortis ensemble mais présentement ne seraient plus en couple. Sinon par rapport à qui ne va pas en voyage, j'ai peur ça soit Julien juste à cause de son entrevue dernièrement.
Me semble que ca avait été dit aussi par la production qu'un couple se séparait et revenait ensemble :??:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »