Emission du 04-04-2019

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Emission du 04-04-2019

Message par Malike »

C'est ce soir que ca se passe!! :cheer:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 04-04-2019

Message par DePassage »

Enfin, on va sawouaire!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi aussi j'ai bien hâte :hapface: .
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

L'épisode le plus attendu de la saison pour moi!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

OK j'ai vraiment le coeur brisé pour Audrée, maudit! Et je voulais tellement qu'il l'a choisisse! :ouin:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par little_miss »

ah non :( je suis décue du choix de Julien. mais bon qui sommes nous pour juger... et dans la prochaine emission il lui dit quelle l'aime. et madame pense au bebe. ouffff...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par little_miss »

ah non :( je suis décue du choix de Julien. mais bon qui sommes nous pour juger... et dans la prochaine emission il lui dit quelle l'aime. et madame pense au bebe. ouffff...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Oui c'est certain qu'Isabelle ne dérougit pas d'intensité, comme elle nous a habitué depuis le début. Et dans la bande-annonce de la semaine prochaine ils en sont au "je t'aime". Au moins Julien semble heureux et s'être vraiment décoincé, et content de son choix, ça fait du bien à voir même si j'aurais bien aimé voir ce que c'aurait donné avec Audrée.

Pour les trois autres couples en voyage.. Comment dire je ne suis pas convaincue.
Alex n'avait vraiment pas l'air de vouloir être là lorsque Kathleen le questionnait à table et comme plusieurs d'entre vous je ne crois pas qu'il soit très sérieux dans sa démarche, et peut-être pas prêt à se caser.. L'avenir nous le dira.

Pour Josée et Christian, ils semblent avoir une belle complicité mais sans plus.. Peut-être aussi que je suis teintée des rumeurs à l'effet qu'ils ne seraient plus ensemble.

Et pour Deven et Jessica, je trouvais que la chimie semblait moins au rendez-vous que lorsque Deven a visité Jessica en ville, et ce malgré qu'ils soient dans le sud. Mais bon c'est qu'ils sont toujours ensemble et semblent avoir peu de conversation, donc c'est peut-être juste que ce n'est pas tant intéressant à regarder pour nous spectateurs. :crazy:

Et pour Anthony.. Sans grande surprise ce n'est pas lui qui part, et finalement ce sera lui qui s'est fait flusher. Je pense qu'il a du regretter d'avoir choisi Jessie plutôt que Myriam.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

C'est vrai que Deven et Jessica communiquent surtout par le non-verbal... Je ne suis pas davantage convaincue pour la suite des choses, parce qu'ils sont encore jeunes et qu'ils sont dans la passion et l'attirance. Au-delà de ça, je ne sais pas.

Ça m'a déçue pour Audrée. Puis, hop, depuis son bec à Miss Intensité, c'est comme un nouveau Julien! À l'entendre, ça cliquait vraiment plus avec elle. Ben ça n'avait pas tant paru... :sarcastic: Cela dit, une fois ma petite frustration de téléspectatrice passée, je trouve ça beau de le voir plus expressif. J'ai l'impression que c'est justement ce qui l'attire en elle, ce large sourire permanent et cette intensité qui le fait sortir cela de lui-même.

Je plains Anthony d'avoir hérité de cette première à l'émission, celle de se faire dire non par ses trois prétendantes. Ayoye!! Les temps de pause ont fait place à des revirements avec les deux qui restaient. On dirait que la famille des unes et de l'autre s'en est pas mal mêlé.

Pour Josée et Christian, l'âge contribue probablement à une progression plus lente de leur lien. Ils sont quand même affectueux et je pense que ça pourrait évoluer positivement.

Je ne sais pas si Kathleen restera patiente tout le long du voyage. Si elle en vient à mettre de la pression à Mr Barbiche, je pense qu'il pourrait mettre les break assez sec. Je pense que, malheureusement, la déception l'attend.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 04-04-2019

Message par little_miss »

Isabelle me fait penser a Chloé la franco ontarienne mariée avec Olivier. Elle était tres intense avec lui et disait que des le premier jour elle savait que cetait l'homme de sa vie. meme chose ici avec Isabelle. Mais bon, tant que Julien est heureux :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Surprenant le beau Julien , il a l’air être capable de suivre miss intense . Il arrête plus de frencher hahaha

Antony , oups , certain que les familles ont dit aux filles .. back up back up lol

La madame du lac st jean va attendre son christian elle lâchera pas le morceau .

Kathleen , elle dit qu’il faut qu’elle soit patiente lol pas sur qu’il va tout quitter pour elle .
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

little_miss a écrit : Isabelle me fait penser a Chloé la franco ontarienne mariée avec Olivier. Elle était tres intense avec lui et disait que des le premier jour elle savait que cetait l'homme de sa vie. meme chose ici avec Isabelle. Mais bon, tant que Julien est heureux :)

j'ai pensé la même chose!

ceci dit, un peu déçue qu'il n'ait pas choisi Audrée, mais j'étais quand-même contente de voir Julien prendre les devants dans les rapprochements avec Isabelle, je ne m'attendais pas à ça!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

titine a écrit : Surprenant le beau Julien , il a l’air être capable de suivre miss intense . Il arrête plus de frencher hahaha

Antony , oups , certain que les familles ont dit aux filles .. back up back up lol

La madame du lac st jean va attendre son christian elle lâchera pas le morceau .

Kathleen , elle dit qu’il faut qu’elle soit patiente lol pas sur qu’il va tout quitter pour elle .


je l'ai trouvé un peu pathétique de se laisser disponible comme ça, pour être le deuxième choix de Christian...



Kathleen, elle a vraiment l'air plus intéressée que le gars au regard sournois... je ne pense pas que ça va durer!


Anthony, pauvre gars, ça faisait pitié. La fille qui dit avoir des choses personnelles à régler... elle devait sûrement être dans cette situation avant que l'émission commence, pourquoi elle ne s'est pas retirée dès le début? Pis lui qui est prêt à l'attendre quand elle va peut-être vouloir aller prendre une bière avec lui... On dirait qu'il a semi-pas de fierté. Il veut pas perdre la face, mais il devrait juste admettre que ça a pas fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quelque peu déçue du choix de Julien mais je dois admettre qu’il a l’air amoureux de l’intense Isabelle, c’est l’important au fond qu’ils soient heureux. Et j’ai été toute aussi surprise que vous de le voir aussi all in!! My quand il se dégêne il le fait pas à moitié, il a peut-être un fond intense comme Isabelle qui ne demandait qu’à s’exprimer. La face de mon chum quand elle a dit qu’elle aurait peut-être une crevette dans son ventre dans pas long. :gla: J’pense qu’il aurait pris ses jambes à son cou s’il avait été à la place de Julien. :lol:

Pas surprise du choix de Christian mais un peu plus du côté disons tranquille de leur voyage, après tout ce frenchage maintenant plus rien. On aurait dit qu’il y avait un malaise entre eux … à suivre mais je ne suis pas certaine qu’on va voir aboutir un couple au terme de ce voyage là. C’est peut-être eux le couple que ca n’a pas marché et qui sont revenus ensemble plus tard.

Kathleen my god que je ressens du malaise quand je la vois regarder Alex les yeux dans graisse de bine en totale pamoison. Elle lui roule des yeux et lui sourit niaisement dans une tentative de séduction qui fait quasiment peine à voir tellement lui n’a pas l’air au même diapason.:/ Sûr qu’elle a choisi avec son cœur mais c’est peut-être une raison pour laquelle elle est célibataire si c’est le type de gars qui l’intéresse.

Deven et Jess, perso j’y crois. Ils sont très jeunes alors je trouve que c’est normal qu’à leur âge les critères de base du partenaire idéal soient différents de ceux qu’on a plus vieux mais ils vont évoluer tranquillement là-dedans et ils vont peut-être nous surprendre comme le couple William/Magali de l’an dernier.

Anthony je savais donc que c’était lui qui ne partirait pas, ca ne pouvait pas être autrement avec son parcours. :gla: Que dire sinon le festival du malaise se poursuit pour lui. Ouff il l’aura pas eu facile. :lol: Quelle excuse bidon elle lui a donné, c’était pathétique bien franchement. Je trouve qu’il a quand même bien réagit dans les circonstances, ca ne doit pas être évident de garder un semblant de dignité quand même ton plan C ne fonctionne pas. ;) J’ai l’impression que les filles se sont parlées et c’est ce qui a fait changer Jessie d’avis … voyons quelques jours avant elle était contente de partir et d’un coup des problèmes familiaux surviennent qu’elle ne veut plus partir, c’est louche pas mal. J’ai vu passé un truc sur FB la semaine passée suite à l’émission, ca parlait du comportement de Myriam et la fille qui est partie au début a laissé entendre qu’il y avait une autre version à considérer … ca m’a fait penser que les filles se sont communiquées entre elles sur le cas d’Anthony et voir la manière dont s’est désistée Jessie ca me le confirme. ;)
Dernière modification par Malike le ven. avr. 05, 2019 10:37 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Quelque peu déçue du choix de Julien mais je dois admettre qu’il a l’air amoureux de l’intense Isabelle, c’est l’important au fond qu’ils soient heureux. Et j’ai été toute aussi surprise que vous de le voir aussi all in!! My quand il se dégêne il le fait pas à moitié, il a peut-être un fond intense comme Isabelle qui ne demandait qu’à s’exprimer. La face de mon chum quand elle a dit qu’elle aurait peut-être une crevette dans son ventre dans pas long. :gla: J’pense qu’il aurait pris ses jambes à son cou s’il avait été à la place de Julien. :lol:

Pas surprise du choix de Christian mais un peu plus du côté disons tranquille de leur voyage, après tout ce frenchage maintenant plus rien. On aurait dit qu’il y avait un malaise entre eux … à suivre mais je ne suis pas certaine qu’on va voir aboutir un couple au terme de ce voyage là. C’est peut-être eux le couple que ca n’a pas marché et qui sont revenus ensemble plus tard.

Kathleen my god que je ressens du malaise quand je la vois regarder Alex les yeux dans graisse de bine en totale pamoison. Elle lui roule des yeux et lui sourit niaisement dans une tentative de séduction qui fait quasiment peine à voir tellement lui n’a pas l’air au même diapason.:/ Sûr qu’elle a choisi avec son cœur mais c’est peut-être une raison pour laquelle elle est célibataire si c’est le type de gars qui l’intéresse.

Deven et Jess, perso j’y crois. Ils sont très jeunes alors je trouve que c’est normal qu’à leur âge les critères de base du partenaire idéal soient différents de ceux qu’on a plus vieux mais ils vont évoluer tranquillement là-dedans et ils vont peut-être nous surprendre comme le couple William/Magali de l’an dernier.

Anthony je savais donc que c’était lui qui ne partirait pas, ca ne pouvait pas être autrement avec son parcours. :gla: Que dire sinon le festival du malaise se poursuit pour lui. Ouff il l’aura pas eu facile. :lol: Quelle excuse bidon elle lui a donné, c’était pathétique bien franchement. Je trouve qu’il a quand même bien réagit dans les circonstances, ca ne doit pas être évident de garder un semblant de dignité quand même ton plan C ne fonctionne pas. ;) J’ai l’impression que les filles se sont parlées et c’est ce qui a fait changer Jessie d’avis … voyons quelques jours avant elle était contente de partir et d’un coup des problèmes familiaux surviennent qu’elle ne veut plus partir, c’est louche pas mal. J’ai vu passé un truc sur FB la semaine passée suite à l’émission, ca parlait du comportement de Myriam et la fille qui est partie au début a laissé entendre qu’il y avait une autre version à considérer … ca m’a fait penser que les filles se sont communiquées entre elles sur le cas d’Anthony et voir la manière dont s’est désistée Jessie ca me le confirme. ;)
Est-ce qu'on sait c'est quoi cette version? Est-ce que c'est juste des entendus-dire ou s'il s'est passé quelque chose qui n'a pas été montré à la télé?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

De ce que j’ai compris, c’est la sincérité et la franchise d’Anthony qui seraient en cause. Myriam, à la visite d’Anthony, aurait été peinée pas de perdre son intérêt mais de réaliser qu’il n’a finalement peut-être pas été franc et sincère avec elle. Une internaute avait soulevé cet aspect pour expliquer la réaction de Myriam, et la fille du début qui est partie était venue approuver ce commentaire et d’ajouter qu’on ne savait pas tout. Puis Myriam l’a dit à la caméra qu’il lui disait toutes sortes de choses, comme que les autres filles, dont Jessie, il n’en avait rien à foutre, etc…. Je ne serais pas surprise que Myriam ait communiqué avec Jessie suite à l’annonce.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : De ce que j’ai compris, c’est la sincérité et la franchise d’Anthony qui seraient en cause. Myriam, à la visite d’Anthony, aurait été peinée pas de perdre son intérêt mais de réaliser qu’il n’a finalement peut-être pas été franc et sincère avec elle. Une internaute avait soulevé cet aspect pour expliquer la réaction de Myriam, et la fille du début qui est partie était venue approuver ce commentaire et d’ajouter qu’on ne savait pas tout. Puis Myriam l’a dit à la caméra qu’il lui disait toutes sortes de choses, comme que les autres filles, dont Jessie, il n’en avait rien à foutre, etc…. Je ne serais pas surprise que Myriam ait communiqué avec Jessie suite à l’annonce.
Merci de ces précisions. :D

Ça expliquerait en effet le revirement de Jessie, au point de se priver du voyage. Et ça veut dire aussi que son excuse bidon est juste ménager son égo à lui à la tivi. C'est plutôt généreux de sa part si vraiment Anthony a parlé d'elle de la manière méchante dont Myriam l'a évoqué (on l'a vu à la télé).
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne sais pas si c'était vraiment pour le ménager lui mais plutôt qu'elle ne voulait pas se lancer dans des histoires et des explications à la caméra. Elle avait une attitude plutôt froide aussi, elle n'avait pas l'air si désolée que ca de lui faire faux bond. Si on regarde ca, ll va chez Jessie et ca semble somme toute positif, le lendemain chez Myriam ca se passe plutôt mal, ils se sont laissés sur une mauvaise note, elle lui a même souhaité un sarcastique "bonne chance avec Jessie" avant qu'il quitte .... puis le lendemain de ça il retourne voir Jessie pour l'annonce et elle est toute contente et a hâte de partir .... puis une couple de jours après elle se désiste. Moi ca me dit qu'il y a eu de l'interférence. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement, je suis bien contente pour Julien, il a l'air très heureux de son choix. Bien hâte de voir si la vitesse d'Isabelle va lui convenir , car elle a l'air à vouloir aller vite en titi. Être lui je mettrais un préservatif jusqu'à ce je sois prêt. :)

Ça fait du sens que les filles se soient parlées en ce qui a trait à Anthony. De toute façon ce n'était qu'une question de temps avant que Jessie réalise elle-même qu'elle était le plan B en visionnant l'émission. De toute façon la chimie semblait plutôt inexistante entre les deux. C'est juste plate pour lui qu'il n'ait pas pu aller dans le sud. Je ne sais pas comment ça fonctionne, est-ce lui ou la production qui a décidé d'annuler le voyage????
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : Finalement, je suis bien contente pour Julien, il a l'air très heureux de son choix. Bien hâte de voir si la vitesse d'Isabelle va lui convenir , car elle a l'air à vouloir aller vite en titi. Être lui je mettrais un préservatif jusqu'à ce je sois prêt. :)

Ça fait du sens que les filles se soient parlées en ce qui a trait à Anthony. De toute façon ce n'était qu'une question de temps avant que Jessie réalise elle-même qu'elle était le plan B en visionnant l'émission. De toute façon la chimie semblait plutôt inexistante entre les deux. C'est juste plate pour lui qu'il n'ait pas pu aller dans le sud. Je ne sais pas comment ça fonctionne, est-ce lui ou la production qui a décidé d'annuler le voyage????


La production n'a pas eu à annuller le voyage il n'avait plus de fille pour partir avec lui . :/
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »