La Voix 7, Dimanche 7 avril 2019 à 19h

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Talica a écrit : sé tu une chanson de Lara Fabian ça? si oui sé bon je trouve!
Slimane (The Voice... France)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yH-6SoFYkLg[/youtube]
Dernière modification par xilef le dim. avr. 07, 2019 9:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

xilef a écrit : [...]


Slimane (The Voice... France)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yH-6SoFYkLg[/youtube]

MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 7 avril 2019 à 19h

Message par Francine »

Merci beaucoup Xilef pour ce vidéo de la chanson "Je te le donne" ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bizarre article ci-dessous, c'est n'importe quoi on dirait... Ça dit qu'UN AUTRE candidat a été exclu après celui d'Éric, et cette fois-ci c'est de l'équipe de Lara, et ils se demandent qui ça peut bien être....

Pourtant ça me semble assez évident que ce n'est pas UN AUTRE candidat d'exclu, mais bien LE MÊME d'abord choisi par Éric pour volé par Lara. Est-ce moi qui ne comprend pas ou si c'est vraiment un autre candidat d'exclu et pas le même?

http://showbizz.net/2019/04/07/un-autre ... e-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;

Un autre candidat exclu abruptement de La voix
7 avril 2019 à 20h58, Stéphanie Nolin

Pour des raisons inconnues.

Décidément, la production de La voix doit composer avec des situations problématiques cette année.

Après avoir dû exclure un candidat de l’équipe d’Éric Lapointe pour des raisons judiciaires, voilà que c’est l’équipe de Lara Fabian qui est maintenant touchée par une exclusion.

Avant de présenter les candidats qui étaient soumis aux Chants de bataille dans l’équipe de Lara Fabian, nous avons vu apparaître Charles Lafortune à l’écran avec le message suivant : « L’équipe de production de La voix a pris la décision de retirer de l’émission un candidat qui avait été choisi par un coach aux Auditions à l’aveugle. Le candidat a été volé par Lara Fabian lors des Duels, mais n’a pas gagné aux Chants de bataille. Lara aura donc le choix ce soir entre deux candidats. »

Contrairement au cas précédent, rien n’a été précisé quant au pourquoi de cette exclusion.

Savez-vous de quel candidat il s’agit? Nous l’avons assurément vu aux auditions à l’aveugle et aux Duels. Qu’est-ce qui a bien pu porter la production à faire ce choix sans se justifier davantage?
Voilà une excellente question à laquelle nous espérons qu’il y aura prochainement une réponse.

Nous suivrons le tout pour vous.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 07, 2019 10:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 7 avril 2019 à 19h

Message par Sunny »

c'est quoi encore le gros sandale qu'on a supprimé un des candidat de Lara au champ de batailles? Il ou elle a fait quoi de répréhensible ?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Sunny a écrit : c'est quoi encore le gros sandale qu'on a supprimé un des candidat de Lara au champ de batailles? Il ou elle a fait quoi de répréhensible ?
J'ai bien l'impression que c'est le même qui avait d'abord été choisi par Éric, puis volé par Lara avant d'être exclu.

Ce ne serait pas 2 candidats différents, mais le même qui a été dans 2 équipes après un vol. La production a donc dû gérer 2 fois l'exclusion de ce même candidat.

En tout cas, c'est comme ça que je le comprends. Je me trompe peut-être.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


J'ai bien l'impression que c'est le même qui avait d'abord été choisi par Éric, puis volé par Lara avant d'être exclu.

Ce ne serait pas 2 candidats différents, mais le même qui a été dans 2 équipes après un vol. La production a donc dû gérer 2 fois l'exclusion de ce même candidat.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends. Je me trompe peut-être.
C'est exactement ce que Charles Lafortune a expliqué :jap: . Je ne comprends pas l'article plus haut, ils étaient distraits... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


C'est exactement ce que Charles Lafortune a expliqué :jap: . Je ne comprends pas l'article plus haut, ils étaient distraits... :gla:
C'est ce que je pense aussi, merci Gingerstar. Cette chroniqueuse semblait trop pressée de sortir son article au plus vite, sans trop vérifier...
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Francine a écrit : [...]


J'ai bien l'impression que c'est le même qui avait d'abord été choisi par Éric, puis volé par Lara avant d'être exclu.

Ce ne serait pas 2 candidats différents, mais le même qui a été dans 2 équipes après un vol. La production a donc dû gérer 2 fois l'exclusion de ce même candidat.

En tout cas, c'est comme ça que je le comprends. Je me trompe peut-être.
Tu ne trompes pas, c'est effectivement la journaliste de showbizz.net qui est dans le champ!

Mais j'avoue que ça aurait été plus clair si Charles avait expliqué dès la première fois que le candidat d'Eric a été volé par Lara.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

zweeky a écrit : [...]


Tu ne trompes pas, c'est effectivement la journaliste de showbizz.net qui est dans le champ!

Mais j'avoue que ça aurait été plus clair si Charles avait expliqué dès la première fois que le candidat d'Eric a été volé par Lara.
Merci à toi aussi de ta reponse Zweeky!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est sûrement le même candidat que Lara avait volé mais qui n'a pas participé aux chants de bataille parce qu'on l'a exclu avant cette étape. Ça explique la raison que Lara n'avait que 7 candidats. Je pense comme toi Francine. C'est sûrement la nouvelle qui est fausse. Il y en a qui aime inventer n'importe quoi... :/

Édit: J'ai écrit avant de voir le message précédent.
Dernière modification par joanna le dim. avr. 07, 2019 11:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

wow Gowan maintenant

apres Corey,julien clerc mon adolescence :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : C'est sûrement le même candidat que Lara avait volé mais qui n'a pas participé aux chants de bataille parce qu'on l'a exclu avant cette étape. Ça explique la raison que Lara n'avait que 7 candidats. Je pense comme toi Francine. C'est sûrement la nouvelle qui est fausse. Il y en a qui aime inventer n'importe quoi... :/

Édit: J'ai écrit avant de voir le message précédent.
Charles Lafortune a dit qu'il avait été volé par Lara mais qu'il n'avait pas remporté les chants de bataille. Il aurait donc participé à ce segment de la compétition mais ils ont coupé les bouts où on le voyait.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai aussi compris la même chose que vous concernant le concurrent évincé. C’est pour cela qu’on a eu droit à quelques angles plutôt douteux durant la prestation de Julien Clerc avec les concurrents au champs de bataille. Je les ai trouvé pas mal débrouillards pareil pour réussir à le faire disparaître partout sans trop nuire aux autres participants. J’ai l’impression que l’an prochain ils vont être très prudents et s’assurer de ne pas avoir à revivre la même situation. ;)

Puis j’ai été surprise de certains choix de coachs, Alex qui fait passer directement Joël … WTF!! Et pour ma part j’aurais choisi la deuxième fille, celle qui chantait du Klo, le gars je l’ai trouvé plutôt bof et celle qui a choisi une toune disco my god elle ne voulait vraiment pas aller plus loin dans la compétition, quel mauvais choix, t’es pas dans un concours de karaoke fille, et Alex qui l’a laissée faire ca méchant bon coach! :gluk: Puis Eric … il est rendu avec une équipe de boys, il aurait dû garder une des deux filles, la dernière était vraiment bonne, Tommy Charles pour moi c’est un gros bleh, non vraiment pas, je ne lui trouve aucun charisme. Du côté de Marc rien à redire, j’aurais fait le même choix, et Lara je comprends aussi son choix, même si je ne partage pas son engouement pour Raphaelle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : J’ai aussi compris la même chose que vous concernant le concurrent évincé. C’est pour cela qu’on a eu droit à quelques angles plutôt douteux durant la prestation de Julien Clerc avec les concurrents au champs de bataille. Je les ai trouvé pas mal débrouillards pareil pour réussir à le faire disparaître partout sans trop nuire aux autres participants. J’ai l’impression que l’an prochain ils vont être très prudents et s’assurer de ne pas avoir à revivre la même situation. ;)

Puis j’ai été surprise de certains choix de coachs, Alex qui fait passer directement Joël … WTF!! Et pour ma part j’aurais choisi la deuxième fille, celle qui chantait du Klo, le gars je l’ai trouvé plutôt bof et celle qui a choisi une toune disco my god elle ne voulait vraiment pas aller plus loin dans la compétition, quel mauvais choix, t’es pas dans un concours de karaoke fille, et Alex qui l’a laissée faire ca méchant bon coach! :gluk: Puis Eric … il est rendu avec une équipe de boys, il aurait dû garder une des deux filles, la dernière était vraiment bonne, Tommy Charles pour moi c’est un gros bleh, non vraiment pas, je ne lui trouve aucun charisme. Du côté de Marc rien à redire, j’aurais fait le même choix, et Lara je comprends aussi son choix, même si je ne partage pas son engouement pour Raphaelle.
Intéressantes observations Malike pour les montages durant la prestation de Julien Clerc, je n'avais pas remarqué. Avec ce que tu dis, je vais revoir tout ça et essayer de mieux remarquer.

Pour Éric qui a gardé Tommy Charles plutôt qu'une des deux filles qui ont été excellentes; Tommy Charles est un des musiciens choristes de Laurence Jalbert, qui elle a été mentore de Lara Fabian, une bonne amie de Lara. Il a le même gérant que Laurence Jalbert. Ça a dû jouer pour qu'il ait droit comme ça à ce bel article dans la Journal de Montréal. Je ne peux m'empêcher de penser que ça sent les contacts là-dessous si Éric a gardé Tommy Charles.

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... nSn_QthV9k" onclick="window.open(this.href);return false;

Lara a clairement fait un bon choix de garder Frédérique, là où je trouve son choix discutable, c'est qu'elle l'a mise en danger alors qu'elle est vraiment excellente. Je n'ai rien contre Samantha par exemple, mais d'avoir fait passer Samantha aux directs avant Frédérique, ça ressemble à de la stratégie à mon avis. Lara ne voulait peut-être pas garder Tony Crow, et elle l'a mise en compétition avec une qui allait clairement remporter, que c'était peut-être clair à l'avance pour elle qu'elle allait garder Frédérique. J'ai bien l'impression qu'il ne doit pas être rare que les coachs savent déjà d'avance qui ils veulent garder ou pas, et qu'ils organisent parfois les performances en conséquence. Je ne dis pas que c'est généralisé, mais c'est sûrement arrivé plus d'une fois.

Pour l'équipe d'Alex, j'ai préféré aussi la fille qui a chanté du Klô, même Gabriel lui-même avait l'air très surpris de rester. On verra bien ce que ça va donner par la suite.

Pour Julien Clerc en supercoach, j'ai trouvé qu'il a fait du très bon travail et leur a donné de très bons conseils judicieux et objectifs. :thumb:
Dernière modification par Francine le lun. avr. 08, 2019 1:28 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : J’ai aussi compris la même chose que vous concernant le concurrent évincé. C’est pour cela qu’on a eu droit à quelques angles plutôt douteux durant la prestation de Julien Clerc avec les concurrents au champs de bataille. Je les ai trouvé pas mal débrouillards pareil pour réussir à le faire disparaître partout sans trop nuire aux autres participants. J’ai l’impression que l’an prochain ils vont être très prudents et s’assurer de ne pas avoir à revivre la même situation. ;)

Puis j’ai été surprise de certains choix de coachs, Alex qui fait passer directement Joël … WTF!! Et pour ma part j’aurais choisi la deuxième fille, celle qui chantait du Klo, le gars je l’ai trouvé plutôt bof et celle qui a choisi une toune disco my god elle ne voulait vraiment pas aller plus loin dans la compétition, quel mauvais choix, t’es pas dans un concours de karaoke fille, et Alex qui l’a laissée faire ca méchant bon coach! :gluk: Puis Eric … il est rendu avec une équipe de boys, il aurait dû garder une des deux filles, la dernière était vraiment bonne, Tommy Charles pour moi c’est un gros bleh, non vraiment pas, je ne lui trouve aucun charisme. Du côté de Marc rien à redire, j’aurais fait le même choix, et Lara je comprends aussi son choix, même si je ne partage pas son engouement pour Raphaelle.
j``aime beaucoup Joel pour ma part il a une belle voix et un charisme

en effet Tommy Charles le mot qui me viens en tete est drabe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : J’ai aussi compris la même chose que vous concernant le concurrent évincé. C’est pour cela qu’on a eu droit à quelques angles plutôt douteux durant la prestation de Julien Clerc avec les concurrents au champs de bataille. Je les ai trouvé pas mal débrouillards pareil pour réussir à le faire disparaître partout sans trop nuire aux autres participants. J’ai l’impression que l’an prochain ils vont être très prudents et s’assurer de ne pas avoir à revivre la même situation. ;)

Puis j’ai été surprise de certains choix de coachs, Alex qui fait passer directement Joël … WTF!! Et pour ma part j’aurais choisi la deuxième fille, celle qui chantait du Klo, le gars je l’ai trouvé plutôt bof et celle qui a choisi une toune disco my god elle ne voulait vraiment pas aller plus loin dans la compétition, quel mauvais choix, t’es pas dans un concours de karaoke fille, et Alex qui l’a laissée faire ca méchant bon coach! :gluk: Puis Eric … il est rendu avec une équipe de boys, il aurait dû garder une des deux filles, la dernière était vraiment bonne, Tommy Charles pour moi c’est un gros bleh, non vraiment pas, je ne lui trouve aucun charisme. Du côté de Marc rien à redire, j’aurais fait le même choix, et Lara je comprends aussi son choix, même si je ne partage pas son engouement pour Raphaelle.
Ce matin, je faisais pas mal les mêmes commentaires à ma soeur à propos des choix de Alex et d'Éric. Mais tant qu'à moi, Alex fait souvent les pires choix... :gla: J'aurais aussi choisi Laura Elena et Andréanne Sabourin.

Dans l'équipe de Marc, malgré le fait que je trouve Rick Pagano très talentueux et qu'il est parmi mes préférés, il me tape solide avec sa suffisance... Quand il a dit qu'il croyait que Marc l'avait choisi en 5è pour faire partie des directs probablement pour le taquiner, j'ai trouvé cela assez prétentieux, comme si ça allait de soi qu'il aurait dû être choisi dans les 1ers... Heu, c'est parce que t'es pas le seul à avoir du talent mon ti-pit :crazy: Je n'ose pas imaginer à quel point il se la pèterait si jamais il gagnait La Voix... :o

J'ai aussi trouvé que Julien Clerc donnait de judicieux conseils et j'aurais également aimé connaître ses choix... :)

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j`ai gardé toutes les emissions est ce que vous croyez que je peut voir le gars evincé ou il ont enlevé son bout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On avait dit qu'on avait tout enlevé de lui, c'est ce que j'avais lu dans un article. :top:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Équipe Lara | Je te le donne (Vitaa feat. Slimane) | Chants de bataille | La Voix 7

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3G_K9GiQN94[/youtube]
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »